Octobre 8, 200817 yr Bonjour mon vrai prénom est Pierre-Jean je suis lyceen j'aime Command and Conquer, j'aime également rigoler et mon programer sur mon PC (ou ma calculatrice en cour, bien que se soiit très limité). Je suis très lent, il me faut également beaucoup de temp pour réagir, ce qui donne un niveau multijoueur plus que minable. Je joue le Nod dans la série Tibérium, les Soviétiques dans Red Alert et les Chinois dans Generals. Je suis surt ce forum pour m'éclater, parler de C&C et avoir des news à propos de ces jeux manifiques.
Octobre 8, 200817 yr Bienvenue Schtroumpf. Hésite pas à participer à notre agréable communauté de joueurs, à poser des questions, et à participer aux sujets à débats sur le forum, tes avis nous intéresse Et tu diras bonjour à Peyo de ma part
Octobre 8, 200817 yr ARG un nodiste !!! et un bolchévique en plus Bienvenue j'espère que tu te plaira sur cncsaga ,le même site où on a fêté ses 12 ans !!! je paris que voltigore sera dégouté
Octobre 8, 200817 yr ARG un nodiste !!! et un bolchévique en plus non Soviet mon chére, que de grands hommes! Et puis si il aime le rouge, on va pas l'empéché Modifié le (Octobre 8, 200817 yr) par Eomer
Octobre 8, 200817 yr Salut et bienvenue sur Saga. N'hésite pas à participer à tout, même les admin' mangent pas les nouveaux.
Octobre 8, 200817 yr Salut ! "Il y a longtemps loin d'ici Vivait dans un pays Etrange et merveilleux Un ptit Commandant joyeux" Et bien, sûr ! "Viens avec moi, viens je t'emmène au pays de Schtroumpf Le pays du Commandant bleu “ Viens visiter notre domaine, le pays de Schtroumpf ” “ C'est le pays des Noddies heureux ” Mais il faut vous méfier, car vous êtes en danger L'horrible GDI veut vous attraper !" Tout ca pour te dire Bienvenue mon cher Schtroumpf !
Octobre 8, 200817 yr Bienvenu a toi , je ne peu que te chanter la même chanson que LordZee pour te souhaiter la bienvenu
Octobre 8, 200817 yr Salut Schtroumpf communiste, je vois que on peux aussi t'appeler Schtroumpf esclave du mégalo chauve ! Et tu diras bonjour à Peyo de ma part Il est mort en 1992, ça risque d'être dur
Octobre 8, 200817 yr Il est mort en 1992, ça risque d'être dur Nan ! Ne brise pas mes rêves d'enfance !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.