Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Syrius Märx


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Figurez vous que je ne connaissais que Time of War comme grand site de C&C. Et c'est un ami qui avait Zéphyr notre administrateur dans ses contact qui m'a en personne présenté ce site. Comment j'ai pu ignorer l'existence de CnC Saga pendant si longtemps c'est un mystère je l'avoue. Je quitte pas pour autant TOW c'est une site et une communauté que j'apprécie beaucoup.

Comment a commencé ma passion des C&C ? Sur Playstation avec Alerte Rouge Mission Tesla ! j'adorais tout simplement. Puis il y eu Alerte Rouge 2 sur PC j'ai eu plus de mal au début mais j'ai fini par accroché ensuite. Et pour le moment je me suis arrêté à Generals et Heure H assez atypique part rapport aux autres C&C. De bon graphisme à l'époque et un esprit plus réaliste (moins vrai pour l'add-on). Dommage toutefois que les serveurs du online ne soit pas à la hauteur (les fameux firewall, la lenteur) et que des bug comme les sites scuds restent non corrigés.

Mais si je me suis inscrit sur le site c'est aussi parce que j'ai une autre passion : Stargate (film, séries, téléfilms, et plus encore) qui m'a amener à devenir chef de projet au développement d'un MOD ralliant C&C et Stargate. Voici le sujet qui y fait référence : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?pid=121999#p121999

Voili Voilou

Link to comment
Share on other sites

salut ,bienvenue à toi sur CnCsaga un site ouvert depuis 1996 ,on a fêté ses 12 ans il y a pas longtemps ,J'espère que tu te plaira sur ce forum

---> (suite du "attention ..." qui se trouve dans "pendu version X") ****1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!**** :,)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum !

On a déjà pû voir ton mod, c'est très sympa de te présenter (tous ne le font pas). N'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. :)

Link to comment
Share on other sites

Je peux t'appeler Tik ? xD

Tu veux sans doute dire Teal'c ? oui je sais tant qu'on le vois pas écrit au moins une fois on se demande bien quel pourrait être l'orthographe de se nom.

En tout cas merci à tous de votre accueil. Ça me donne envie de vous en dire un peu plus sur moi aujourd'hui.

J'ai actuellement un vingtaine d'années et je viens de rentrée en Licence Pro ATC (audiovisuel, multimédia, gestion de projet) sur Chambéry (73 Savoie) suite à un BTS Audiovisuel option métiers du son à Reims (51 Marne). Mais je suis originaire d'Annecy (74 Haute-Savoie). Voilà c'est déjà tout, j'en dirais un peu plus à chaque fois :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...