Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Syrius Märx

Réponses mises en avant

Bonjour à tous !

Figurez vous que je ne connaissais que Time of War comme grand site de C&C. Et c'est un ami qui avait Zéphyr notre administrateur dans ses contact qui m'a en personne présenté ce site. Comment j'ai pu ignorer l'existence de CnC Saga pendant si longtemps c'est un mystère je l'avoue. Je quitte pas pour autant TOW c'est une site et une communauté que j'apprécie beaucoup.

Comment a commencé ma passion des C&C ? Sur Playstation avec Alerte Rouge Mission Tesla ! j'adorais tout simplement. Puis il y eu Alerte Rouge 2 sur PC j'ai eu plus de mal au début mais j'ai fini par accroché ensuite. Et pour le moment je me suis arrêté à Generals et Heure H assez atypique part rapport aux autres C&C. De bon graphisme à l'époque et un esprit plus réaliste (moins vrai pour l'add-on). Dommage toutefois que les serveurs du online ne soit pas à la hauteur (les fameux firewall, la lenteur) et que des bug comme les sites scuds restent non corrigés.

Mais si je me suis inscrit sur le site c'est aussi parce que j'ai une autre passion : Stargate (film, séries, téléfilms, et plus encore) qui m'a amener à devenir chef de projet au développement d'un MOD ralliant C&C et Stargate. Voici le sujet qui y fait référence : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?pid=121999#p121999

Voili Voilou

salut ,bienvenue à toi sur CnCsaga un site ouvert depuis 1996 ,on a fêté ses 12 ans il y a pas longtemps ,J'espère que tu te plaira sur ce forum

---> (suite du "attention ..." qui se trouve dans "pendu version X") ****1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!**** :,)

Modifié le () par odd

Bienvenue sur le forum !

On a déjà pû voir ton mod, c'est très sympa de te présenter (tous ne le font pas). N'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. :)

• Auteur
Je peux t'appeler Tik ? xD

Tu veux sans doute dire Teal'c ? oui je sais tant qu'on le vois pas écrit au moins une fois on se demande bien quel pourrait être l'orthographe de se nom.

En tout cas merci à tous de votre accueil. Ça me donne envie de vous en dire un peu plus sur moi aujourd'hui.

J'ai actuellement un vingtaine d'années et je viens de rentrée en Licence Pro ATC (audiovisuel, multimédia, gestion de projet) sur Chambéry (73 Savoie) suite à un BTS Audiovisuel option métiers du son à Reims (51 Marne). Mais je suis originaire d'Annecy (74 Haute-Savoie). Voilà c'est déjà tout, j'en dirais un peu plus à chaque fois :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.