Syrius Märx Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bonjour à tous ! Figurez vous que je ne connaissais que Time of War comme grand site de C&C. Et c'est un ami qui avait Zéphyr notre administrateur dans ses contact qui m'a en personne présenté ce site. Comment j'ai pu ignorer l'existence de CnC Saga pendant si longtemps c'est un mystère je l'avoue. Je quitte pas pour autant TOW c'est une site et une communauté que j'apprécie beaucoup. Comment a commencé ma passion des C&C ? Sur Playstation avec Alerte Rouge Mission Tesla ! j'adorais tout simplement. Puis il y eu Alerte Rouge 2 sur PC j'ai eu plus de mal au début mais j'ai fini par accroché ensuite. Et pour le moment je me suis arrêté à Generals et Heure H assez atypique part rapport aux autres C&C. De bon graphisme à l'époque et un esprit plus réaliste (moins vrai pour l'add-on). Dommage toutefois que les serveurs du online ne soit pas à la hauteur (les fameux firewall, la lenteur) et que des bug comme les sites scuds restent non corrigés. Mais si je me suis inscrit sur le site c'est aussi parce que j'ai une autre passion : Stargate (film, séries, téléfilms, et plus encore) qui m'a amener à devenir chef de projet au développement d'un MOD ralliant C&C et Stargate. Voici le sujet qui y fait référence : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?pid=121999#p121999 Voili Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 (edited) salut ,bienvenue à toi sur CnCsaga un site ouvert depuis 1996 ,on a fêté ses 12 ans il y a pas longtemps ,J'espère que tu te plaira sur ce forum ---> (suite du "attention ..." qui se trouve dans "pendu version X") ****1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!**** :,) Edited October 5, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Comme dit KANE : http://www.cnc-addict.com/site/article-present-from-kane.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue sur le forum ! On a déjà pû voir ton mod, c'est très sympa de te présenter (tous ne le font pas). N'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue, Tu n'as pas de jeu de la saga tibérienne? Tu est préservé de la perversion du chauve mégalo ? Va en paix alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue Syrius. Content de te voir sur CnCSaga Hésite pas à intervenir sur notre forum en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue dude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Welcome to Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue sur Addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenu sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Soit le Bienvenu ! Je peux t'appeler Tik ? xD (Un vieux délire sur Stargate ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bienvenue mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 welcom to c&c saga brother Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) bienvenue a toi et tu as bien fait de venir ici car c' est le meilleur site ^^ Edited October 6, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bienvenue à toi tu verra, saga est aussi très chouette comme site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bienvenue à toi nouvelle recrue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Je peux t'appeler Tik ? xD Tu veux sans doute dire Teal'c ? oui je sais tant qu'on le vois pas écrit au moins une fois on se demande bien quel pourrait être l'orthographe de se nom. En tout cas merci à tous de votre accueil. Ça me donne envie de vous en dire un peu plus sur moi aujourd'hui. J'ai actuellement un vingtaine d'années et je viens de rentrée en Licence Pro ATC (audiovisuel, multimédia, gestion de projet) sur Chambéry (73 Savoie) suite à un BTS Audiovisuel option métiers du son à Reims (51 Marne). Mais je suis originaire d'Annecy (74 Haute-Savoie). Voilà c'est déjà tout, j'en dirais un peu plus à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts