Jump to content
Command & Conquer SAGA

Eomer, un nouveau soldat?


Eomer

Recommended Posts

=D tout est dans le titre!

Ces photos montre, ma tenue lors d'une infiltration d'une base terroristo-nod (je sais pas si c'est français xD)

=D

PS: c'est un délire qui m'est venu d'un coup xD

A aussi: la casquette sur la deuxiéme image est a la base une casquette serbe auquel j'ai mis l'insigne soviet x)

Link to comment
Share on other sites

Sur la première, tu fais soldat islamiste bourré qui vient de se lever ; sur la deuxième, tu fais vraiment terroriste par contre. Ca fait peur ! :D

Eomer n'a pas voulu vous le dire ici, mais il a pour projet de rejoindre le Nod par cette couverture. Il a fait le bon choix ; soutenez-le tous. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand les français emploient des terroristes?

Ca fait des lustres, mais il faut pas le dire, ça ferait pas très crédible après, avec nos soldats en Afghanistan...

Eomer est d'ailleurs notre meilleur élément : un GLA-Nodiste (presque) convaincu, qui a notament participé aux évenements du World Trade Center, à la disparition des armes chimiques en Irak pour discréditer les américains, et en faisant péter quelques banques, il a provoqué la crise économique actelle. Il est aussi impliqué dans quelques commerces douteux à la frontière suisse, mais ce qu'il fait en partenariat avec Zéphyr ne nous regarde pas...

(Post à prendre au secon degré, evidemment. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.)

Link to comment
Share on other sites

t'a pas une ceinture d'explosif au tibérium ? comme cela tu passerai pour un des fanatiques noddies

PTDR, moi je dis peux mieu faire !!! Le nombre de fois où je me suis fait traiter de terroristes, psycopathe, sociopathe, fou furieu.... psycopathe et terroriste reviennent souvent lol

ba quoi ? je me fait traité de la même chose en plus de démagogue et de Gollum !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

t'a pas une ceinture d'explosif au tibérium ? comme cela tu passerai pour un des fanatiques noddies

heu chui pas kamikaze non pu x) mais j'aurai pu metttre ma ceinture soviet =D

j'en posterai une nouvelle demain je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

Oh oui Eomer, fais-toi pété devant une ambassade :D

ba quoi ? je me fait traité de la même chose en plus de démagogue et de Gollum !

Silence, novices! Est-ce qu'on vous a appelés, au moins une fois dans votre courte existence, par le sobriquet de John Lenon? -_-

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...