Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Eomer, un nouveau soldat?

Réponses mises en avant

=D tout est dans le titre!

Ces photos montre, ma tenue lors d'une infiltration d'une base terroristo-nod (je sais pas si c'est français xD)

=D

PS: c'est un délire qui m'est venu d'un coup xD

A aussi: la casquette sur la deuxiéme image est a la base une casquette serbe auquel j'ai mis l'insigne soviet x)

Sur la première, tu fais soldat islamiste bourré qui vient de se lever ; sur la deuxième, tu fais vraiment terroriste par contre. Ca fait peur ! :D

Eomer n'a pas voulu vous le dire ici, mais il a pour projet de rejoindre le Nod par cette couverture. Il a fait le bon choix ; soutenez-le tous. :lol:

Depuis quand les français emploient des terroristes?

Ca fait des lustres, mais il faut pas le dire, ça ferait pas très crédible après, avec nos soldats en Afghanistan...

Eomer est d'ailleurs notre meilleur élément : un GLA-Nodiste (presque) convaincu, qui a notament participé aux évenements du World Trade Center, à la disparition des armes chimiques en Irak pour discréditer les américains, et en faisant péter quelques banques, il a provoqué la crise économique actelle. Il est aussi impliqué dans quelques commerces douteux à la frontière suisse, mais ce qu'il fait en partenariat avec Zéphyr ne nous regarde pas...

(Post à prendre au secon degré, evidemment. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.)

PTDR, moi je dis peux mieu faire !!! Le nombre de fois où je me suis fait traiter de terroristes, psycopathe, sociopathe, fou furieu.... psycopathe et terroriste reviennent souvent lol

t'a pas une ceinture d'explosif au tibérium ? comme cela tu passerai pour un des fanatiques noddies

PTDR, moi je dis peux mieu faire !!! Le nombre de fois où je me suis fait traiter de terroristes, psycopathe, sociopathe, fou furieu.... psycopathe et terroriste reviennent souvent lol

ba quoi ? je me fait traité de la même chose en plus de démagogue et de Gollum !

Modifié le () par Moody

• Auteur
t'a pas une ceinture d'explosif au tibérium ? comme cela tu passerai pour un des fanatiques noddies

heu chui pas kamikaze non pu x) mais j'aurai pu metttre ma ceinture soviet =D

j'en posterai une nouvelle demain je pense ^^

Oh oui Eomer, fais-toi pété devant une ambassade :D

ba quoi ? je me fait traité de la même chose en plus de démagogue et de Gollum !

Silence, novices! Est-ce qu'on vous a appelés, au moins une fois dans votre courte existence, par le sobriquet de John Lenon? -_-

Modifié le () par BoneWerks

Oui, étrangement, je me sens comme catalyseur de ce genre de chose...

Joli camouflage, mais ta perte viens de la porte blanche derrière toi, qui n'est pas comme le mur! Ah! :lol:

• Auteur

si non j'ai mon masque a gaz, mais je doit le nettoyer et je crois que ce qui reste a l'interieur c'est pas ce qui a de meilleur pour mes poumons.

• Auteur

xD je l'ai eu a une broquante a 2€ =D

c'est un français de 1939avec la bombonne et j'ai été con j'ai pas acheté l'étui pour le mettre dedans

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.