Novembre 26, 200817 yr Bein si tu mets ton foulard sur la tête avec un élastique autour et tu te colle un hamster sur le menton on te confondra avec Yasser Arafat.
Novembre 26, 200817 yr Sur la première, tu fais soldat islamiste bourré je sais pas si ca existe... sinon les photo sont marrantes
Novembre 26, 200817 yr "Il n'y a qu'un seul que trois Administrateurs, et Mahomer est leur Prophète." à mahoudeaux : Tu serais étonné de voir à quel point certains se contredisent entre gestes et paroles ; mais c'est un peu hors-sujet, donc je m'arrête-là.
Novembre 26, 200817 yr Auteur Je suis le seul prophéte! le seul sur Saga! (non ya aussi Vodka, Celui Qui Guide...xD)
Novembre 26, 200817 yr C'est MahomeT, un peu de respect pour lui, sinon je lance une fatwa contre vous Sinon tu peut te faire embaucher dans la branche communiste de la GLA, si tu la trouve... Modifié le (Novembre 26, 200817 yr) par voltigore
Novembre 26, 200817 yr Mauvaise idée... elle se fera surement atomiser par China Nuke. Éviter de déconner sur la religion. Merci.
Décembre 2, 200817 yr Auteur N'empeche, j'adore la photo ou je fais le geste avec les mains Je me trouve tellement beau *_* Modifié le (Décembre 2, 200817 yr) par Eomer
Décembre 2, 200817 yr Personellement je te trouve bien plus charismatique (enfin, impressionnant quoi) avec un fusil dans les mains. Cela n'engage que moi...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.