Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne soviétique


Recommended Posts

New York... ce n'est pas la première fois, sauf erreur ne fallait-il pas mettre un psychorayon près du WTC dans RA 2 ?

Les Russes seraient-ils friands de ( grosses ) pommes ?;)

Ceci dit ça pourrait être comique de virer la flamme de la statue de Liberté pour y mettre un marteau ou une faucille.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

LexRage77 nous a fait remarqué qu'on voyait les lieux et les noms des 9 missions soviets dans la vidéo du dernier BCPT US.

Que vois je Hérésie!!!!!! C'est moi qui le fait remarquer ! Que les foudres du ciel s'abattent sur ta tête Tchutch :lol:

Sinon l'Ile de Paques, Genève pour finir a New York, cela va être saignant !

Link to comment
Share on other sites

Mais non, ce sont les lieux choisis pour envoyer nos conscrit faire du tourisme et prendre des vacances bien méritées...

Leningrad... La ville de mes ancêtres, espérons qu'elle sera bien representée car y'a un paquet de monuments à exploiter: le Palais de l'Ermitage, St-Isaac, la Cathédrale de Kazan, la Forteresse Pierre et Paul....

Krasna 45? C'est quoi ce truc? Le village de Krasnoe en Ukraine?

Vladivostok c'est du déja vu...

Geneve: J'espére qu'on pourra amener mes troupes faire u npetit coucou à Zéphyr, détour par Neuchatel?

Mykonos: Retour des soviets en Gréce mais c'est pas pou un pélerinage orthodoxe apparement... Les vacanciers du coins vont s'en souvenir de leurs vacances.

La base de Von Esling: Allemagne sûrement! Petit clin d'oeil au Général Von Esling de AR1?

Mt Fuji: Staline en avait rêvé...

Easter Island: C'est où ça?

New York: Une fois de plus...

Hum... Je dois dire que je suis un peu déçu des lieux à conquérir. J'aurais vraiment voulu avoir Paris, Las Vegas et Los Angeles parce que New York et Vladivostok c'est trop classique ou deja vu...

Pas grave pour Paris je me consolerais avec WiC Soviet Assault.

Bon heureusement Geneve et Mykonos (Aliagas?) sauvent un peu la mise, mais pas assez à mon sens...

Link to comment
Share on other sites

(Vodka : bien joué pour le Mykonos aliagas :lol: )

Plusieurs remarques sur tout ça :

- La campagne commence en Russie... Peut-être qu'on aura la fin d'AR2, avec la résistance héroïque des Soviétques face aux Alliés et le test de la Chronosphère Rouge, avant le début d'AR3 ! Ou alors, la Grande Russie commence le jeu en très mauvaise posture. Dans tous les cas, ça peut être fun.

- Une mission en Suisse, une au Japon, une en Grèce, une en Amérique... ON va voyager autant que dans AR2, et ça me plaît !

- Même remarque Vodka sur la Base aérienne de Von Esling : on va peut-être revoir le commandant d'AR1...!

- 9 missions, ça paraît peu... Reste à espérer que ce seront des missions bien complètes (c'est-à-dire une à deux heures par mission, si ce n'est plus, un peu comme dans CnC1).

Link to comment
Share on other sites

A d'accord, merci Voltigore.

Bah on va remplacer les statues par des têtes de Lénine...

Et sinon ben même remarque que Silk, j'espére que les missions de la campagne seront longues parce que 9 par camp de prime abord ça me parait peu ( c'est comme dans Generals, donc réglé en une ou deux aprés midi pour un joueur acharné).

Link to comment
Share on other sites

La seule chose que je demande c'est la possibilité de faire gagner la faction que l'on joue comme dans les autres CnC / RA et pas de suivre une trame comme dans Starcraft par exemple.

Après, je serais surement tolérant sur le scénar' :)

Link to comment
Share on other sites

On va en voir du pays : Leningrad, chère ville de notre Mère-Patrie ! Krasna-45, peut être la Zone 51 Soviet avec la Chronosphère. En plus, la Grèce, Genève et l'île de Pâque ! Et le Mont Fuji, tremblez Impérialistes Nippons !

Link to comment
Share on other sites

Genève: Coucou Zéphyr :D

Mont Juji: Coucou Empereur :D

ÃŽle de Paques: C'est bien l'île avec les statues dans la Pacifique? L'île on on a déjà affronté YOURI par le passé ;)

New York: Et pour finir l'URSS envahit les USA en beauté ^^

Link to comment
Share on other sites

9 Missions... Je trouve que ce n'est pas assez, mias bon après il faut voir la difficulté et la longueur de celles ci.

N'oublie pas que ce sont des campagne en coopération, qui ont sûrement demandé énormément de temps aux développeurs pour les faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Venez ! on vous attend sur le Mont Fuji nous ! Killian avec sa flotte, Lex et ses combattants de l'Aube ..... et tous le monde qui est du côté de l'Empire ! :lol:

9 missions cela me parait court .... j'espère qu'elle seront bien dur et donc bien longue !

Link to comment
Share on other sites

et les Sea/sky Wing

Moi ennemi du peuple ? oui dans les deux cas. Traître de votre "mère patrie" non.

Toi tu es le seul à ne pas être un traître à la Patrie. Vu que tu es notre ennemi préféré nous t'offrons une mort honorable.

Comme l'a dit Jaeden, nos soldats du Peuple fiers et libres valent mieux que vos petit jouets.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...