Octobre 2, 200817 yr Voila le sujet pour débatre sur les nouveaux CnC-Addict Times! Voila celui d'aujourd'hui Il est peut etre un peu fouilli mais bon ^^' Modifié le (Octobre 2, 200817 yr) par Eomer
Octobre 2, 200817 yr Lol excellent! Comme toujours! (Tiens, pas d'allusion à l'election de Mister pervers?)
Octobre 2, 200817 yr T'aurais pu parler du RPG, c'est mort ces temps ci (malgré mes tentatives de le booster). Excellent pour la propagande Vodkalienne. Le VodKGB protégera ton journal maintenant.
Octobre 2, 200817 yr xD Bien évidemment je rappelle qu'il y a aussi le sujet qui redonne tous les CnC-Addict Times
Octobre 2, 200817 yr Je viens de le voir, c'est une excellente idée. Encore une fois Eomer, si jamais t'as besoin d'aide tu me demandes.
Octobre 2, 200817 yr C'est bon par contre y a deux trois fautes : exeption, un N de trop dans internationale... Voltigore le rabat joie vous souhaite une journée agréable et productive
Octobre 2, 200817 yr Auteur a mince...je sais que je suis pas le meilleur en orthographe...et puis je suis (pour l'instant) seul la dedans ^^'
Octobre 2, 200817 yr C'est bizarre, cette édition parle moins de moi. Je suis déçu quand même un peu.
Octobre 2, 200817 yr Il faudra sortir une autre édition bientôt Eomer, tu n'as pas parlé de Zéphyr ni fait le pub pour mon RPG... Nous sommes déçus
Octobre 5, 200817 yr Auteur Nouveaux CnC-Addict Times aujourd'hui! Bon j'ai toujours pas pu caser tout ce que je voulais alors y'en aura un autre prochainement. J'aurai surement besoin d'un redacteur, donc je pense a Martin, yavait aussi Vodka mais bon, il est un peu concerner dans l'article a écrire alors bon (j'en ai déja dit trop x) ) PS: T'as vu Martin je l'ai mis ton rpg!
Octobre 5, 200817 yr Yeah ! Ca c'est du journal KiPoutr(©) ! Et y'en aura bientôt un autre, en plus ! Du très bon boulot, Eomer. Pour ce qui est du grand sondage, je sais même pas si j'ai besoin de répondre, tout le monde ici sait à qui va ma préférence.
Octobre 5, 200817 yr Je suis dispo tot de même pour certais narticle alors n'hésite pas... Sinon je décide de m'absternir pour le vote du Dieu
Octobre 5, 200817 yr Un Dieu ne vote pas pour lui-même puisqu'il sait déjà qu'il l'est. Il se fait adorer par son Peuple©
Octobre 5, 200817 yr Je ne vénère aucune de ces idoles païennes, le journal qui a oser publier ces icônes doit être condamné a nourrir les autodafés. Sinon c'est pas mal !
Octobre 5, 200817 yr Humm excellent. Sauf que je précise que CnC-Addict est notre site "Tournoi" et que le titre de ta revue devrait plutôt être CnC-Saga Times. :P
Octobre 5, 200817 yr Auteur Sauf que je précise que CnC-Addict est notre site "Tournoi" et que le titre de ta revue devrait plutôt être CnC-Saga Times. Mouais... ça sonne moin bien aussi
Octobre 12, 200817 yr Sympathique comme tout Jvote pour Suki, j'ai beaucoup de mal à résister au charme des femmes d'Asie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.