Octobre 12, 200817 yr Quelques fautes d'orthographe ("celon" à la place de "selon" m'a un peu choqué, j'avoue), mais très sympa quand même. Le dossier Da Smirnoffka sera peut-être censuré par le VodKGB, mais j'aime bien les pubs et les résultats du concours.
Octobre 12, 200817 yr "Economie : CnCSaga sera touché par la crise boursière ?" Excellent ! xD Joli comme tout
Octobre 12, 200817 yr Excellent Eomer! Merci pour la pub sur World War. Il faut que tout le monde sache que l'on recrute encore. Les pays ont toujours besoin de citoyens. Le VodKGB approuve la page sur Vodka, mais de justesse
Octobre 13, 200817 yr Le Grand Vodkamarade est content, ça reste proche de la version officielle donnée en Vodkalie!
Novembre 5, 200817 yr Auteur OMG un nouveaux CnC-Addict Times! Dossier Zéphyr! J'ai du serrer tellement yavais de truc (et j'ai pas tout mis), et je me suis pas relu alors désoler si il ya des fautes ^^' (mais c'est un peu le bazzar d'écrire tout ce texte).
Novembre 5, 200817 yr LOOOOOOOL L'article sur Zéphyr est tellement vrai qu'il n'a pas essayé d'étouffer Eomer !
Novembre 5, 200817 yr Auteur A un moment j'ai écrit un pasage pas tres gentil donc je l'ai quand meme enlevé de peur d'etre censuré ^^' mais en tout cas, je ferai une suite de cet article pasque j'ai pas réussi a tout caser
Novembre 5, 200817 yr Donc, mon chére, tu préfére matter les fesses ou la poitrine? Ah je tiens à garder le mystère.
Novembre 5, 200817 yr Donc' date=' mon chére, tu préfére matter les fesses ou la poitrine? [/quote']Ah je tiens à garder le mystère. roh je pense qu'il prefere les fesses
Novembre 5, 200817 yr Moi je pense que Zéphyr aime regarder les femmes bien musclées Sors en vitesse...
Novembre 5, 200817 yr Ha Voltigore, il pense que tous les Nodistes sont gay... Nuance, Zéphyr n'est pas gay, il est bi !!! /me prend aussi la direction de la sortie...
Novembre 6, 200817 yr Oui mais non, c'est pas ma tasse de thé, d'avoir quelque chose qui me rentre dans les fesses. M'voyez ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.