Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Dreneaz


Recommended Posts

Bonjour tout le monde , voila je me présente , je m'appelle Johnny , j'ai 18 en bientot et je vit en belgique ...

Enfin voila pour les info perso , pour se qui est de C&C , j'ai commencer tout petit avec Mission Tesla ^^ , j'aime bien les Allié et le GDI (surtout les char Mammouth) , mais je préfere avant tout les Soviétique et le NOD :D (pour eux , c'est +- tout les unité mais ma préferée c'est le Kirov) j'ai la demo de Red Alerte 3 , mais mon pc est capricieux avec les cd des fois et il veux pas me la lire :( , je vais encore devoir utiliser mon disque dur externe :cool: , enfin voila , je vais jouer a la fureur de Kane en attendent :) .... je vais m'arreter de causer sinon il y aura plus que dans le New york times XD , je part en reconnaissance dans les sujet en inexploré du forum , et ne buver pas toute la vodka sans moi ^^ (oui j'ai effectivement un point commun avec Topolov )

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnC-Saga, Commandant Dreneaz. :)

N'hésite pas à participer aux débats, aux délires entre membres, aux topikaflood, ils sont là pour ça. Et ne fait pas attention aux capitalistes ou aux GDIstes, ils essayent toujours de nous convertir à leur cause... Sans succès, évidemment, mais ça ne les empêche pas d'essayer. :P

Par contre, même remarque que les deux autres du dessus : il vaut mieux réduire sa signature au minimum, pour ceux qui ont de petites connexions... Au pire, tu peux demander à quelqu'un de te faire une userbar, ça prend moins de place et c'est assez fun. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...