Septembre 27, 200817 yr Bonjour tout le monde , voila je me présente , je m'appelle Johnny , j'ai 18 en bientot et je vit en belgique ... Enfin voila pour les info perso , pour se qui est de C&C , j'ai commencer tout petit avec Mission Tesla ^^ , j'aime bien les Allié et le GDI (surtout les char Mammouth) , mais je préfere avant tout les Soviétique et le NOD (pour eux , c'est +- tout les unité mais ma préferée c'est le Kirov) j'ai la demo de Red Alerte 3 , mais mon pc est capricieux avec les cd des fois et il veux pas me la lire , je vais encore devoir utiliser mon disque dur externe :cool: , enfin voila , je vais jouer a la fureur de Kane en attendent .... je vais m'arreter de causer sinon il y aura plus que dans le New york times XD , je part en reconnaissance dans les sujet en inexploré du forum , et ne buver pas toute la vodka sans moi ^^ (oui j'ai effectivement un point commun avec Topolov )
Septembre 27, 200817 yr je m'appelle Johnny un fan de Metal Gear (ben quoi, ya toujours un Johnny dans MGS bienvenue a toi
Septembre 27, 200817 yr Bienvenue camarade, concernant tes préférences pour les chauves mégalo nous réglerons ce problème en temps voulu.
Septembre 27, 200817 yr Auteur XD ben ouai , c'est vrai en plus , j'en suis fan aussi , et a la fin de MGS 3 , Ocelot appelle Snake John
Septembre 27, 200817 yr Auteur Ma preference pour les chauve mégalo ... je prefere de loin Natasha mais je suis un Psychopathe (donc surement mégalo aussi) , et fier de l'etre :cool:
Septembre 27, 200817 yr Bienvenue à toi sur Saga ! Par contre, évite les doubles posts, l'edit est ton ami Modifié le (Septembre 27, 200817 yr) par Darkhand
Septembre 27, 200817 yr Auteur Oups ^^ désoler , je suis dans le cake c'est temps ci , d'habitude je le fait , mais la .... je ferai attention , promis
Septembre 27, 200817 yr Bienvenue dude Par contre pense à rétrécir ta bannière, qui sort quelque peu des normes ^^'
Septembre 27, 200817 yr Bienvenue sur CnC-Saga, Commandant Dreneaz. N'hésite pas à participer aux débats, aux délires entre membres, aux topikaflood, ils sont là pour ça. Et ne fait pas attention aux capitalistes ou aux GDIstes, ils essayent toujours de nous convertir à leur cause... Sans succès, évidemment, mais ça ne les empêche pas d'essayer. Par contre, même remarque que les deux autres du dessus : il vaut mieux réduire sa signature au minimum, pour ceux qui ont de petites connexions... Au pire, tu peux demander à quelqu'un de te faire une userbar, ça prend moins de place et c'est assez fun.
Septembre 27, 200817 yr Bienvenue camarade-frère! Moi aussi mon unité préférée est le Kirov ^^ (à égalité avec l'Apocalypse)
Septembre 27, 200817 yr est merci de le dire Bone j'allais lui faire remarquer ^^ Je suis irremplaçable
Septembre 28, 200817 yr Welcome to Saga ! Un ennemi de l'Empire, un ennemi du GDI. Un ennemi de la 4ème Flottille. Va falloir l'écraser !
Septembre 28, 200817 yr salut ,bienvenue ,sa va ? moi sa va .Tu soutien quel camp ? Quel es ton plât préféré ? Quel unité tu préfère ? ... Modifié le (Septembre 28, 200817 yr) par odd
Septembre 28, 200817 yr salut ,bienvenue ,sa va ? moi sa va .Tu soutien quel ? Quel es ton plat préféré ? Quel unité tu préfère ? ... Tranquilou. GDI. Les Nouilles. Le Titan. ...
Septembre 28, 200817 yr Camarade frère, n'ai pas peur d'envoyer promener tous ces infâmes traîtres sociaux du GDI et de l'Empire. Pour la question de Odd, tu peux répondre Soviet, les nouilles (convertis-toi au Pastafarisme) et l'Apocalypse.
Septembre 28, 200817 yr Pour la question de Odd, tu peux répondre Soviet, les nouilles (convertis-toi au Pastafarisme) Preum's, en tant que Space Noodles :mad:
Septembre 28, 200817 yr Bienvenue Camarade ! Hésite pas à participer à notre forum à poser des questions
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.