Septembre 27, 200817 yr 11 des 23 membres du staff seront aujourd'hui au festival du jeu vidéo de Paris. Comme pour la game convention je posterai sur le photo live' de la page d'accueil des photos de la journée en direct. Au programme : Finale fr des WCG Stand Ea avec alerte rouge 3 http://www.cnc-addict.com/pictures.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 27, 200817 yr moi aussi, dommage que je sais pas venir Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 27, 200817 yr Je vous faire le plaisir de bénéficier pleinement de mon absence - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 27, 200817 yr Je vois que les premières photos sont déjà arrivée ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 27, 200817 yr Je regrette pleinement de ne pas avoir pus venir :/ Le prochain évent, j'essaierais - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 27, 200817 yr Les enfants s'amusent! Vodka et Mic sont kick-ass avec leurs costumes. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 27, 200817 yr Je n'aurais pas pu y aller...les dépenses pour D&D 4 ont été trop importantes pour que je puisse m'offrir un salon en plus "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 27, 200817 yr Vous avez l'air de vous amuser, c'est le plus important - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 27, 200817 yr Auteur des commentaires sur les photos, d'autres photos et des infos très prochainement. en tout cas un très bon moment pour moi avec le staff (j'espère qu'on pourra le refaire avec les autres) et avec EA France et les joueurs, fans de cnc... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 27, 200817 yr Vodka a surement admiré longuement ce petit monument Soviet avec l'étoile ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 27, 200817 yr Vodka a surement admiré longuement ce petit monument Soviet avec l'étoile ^^ j'avoue
Septembre 27, 200817 yr Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? ) Darky, le contrat de confiance.
Septembre 27, 200817 yr Killian, y avait que le staff d'invité. +Moi Je suis... Inévitable! :cool: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 27, 200817 yr Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? ) Il y a déjà zéphyr, alors toi... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 27, 200817 yr Il y a déjà zéphyr, alors toi... Plombeur d'ambiance professionnel, agrée par l'Académie Suisse - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 27, 200817 yr Il y a déjà zéphyr, alors toi... Je sens le sous-entendu à des kilomètres Darky, le contrat de confiance.
Septembre 27, 200817 yr +Moi Je suis... Inévitable! :cool: Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Modifié le (Septembre 27, 200817 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 28, 200817 yr Je sens le sous-entendu à des kilomètres Je vois pas où tu veux en venir <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 28, 200817 yr Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Ils auraient essayés si j'y était - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 28, 200817 yr mes photos sont préte pour le site Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Septembre 28, 200817 yr Hey bien déja poster , j'ai eu le plaisir d'arriver en milieu d'après midi en début du match de C&C 3 qui par la même occasion était un très beau match .
Septembre 28, 200817 yr Oh, schizophrénie? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 28, 200817 yr oui on dirait que zephyr a trop bu Non mais Killian, faut que tu arrêtes de fumer xD (je suis vexé maintenant) Si j'ai bu 2 bières + 1 cocktail, en un Week-end, c'est vraiment le maximum. Toujours est-il que vous auriez dû venir oui, on s'est bien amusé avec le staff. Pour ma part, une rencontre avec Greg (Community Manager d'EAF), une visite de Paris avec Gargeto et sa copine fait par Kaiser Scott (ça vaut le détour), une belle finale des WCG, de la déconnade en masse (voir le topic des pervers). Un bon Week-end comme j'en avais jamais rarement fait. Merci à tous Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 28, 200817 yr Je suis vexé mon Zéphyr tu oublis notre riesling chez Maitre Kanter. Modifié le (Septembre 29, 200817 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 28, 200817 yr Arrête sinon je vais encore me plaindre de n'être pas venu avec vous :,,,,,,(
Septembre 28, 200817 yr Je suis vexé mon Zéphyr tu oublie notre riesling au chez Maitre Kanter. Ah oui c'est vrai. Très bonne soirée, où on a putassé sur les gens du staff Et puis ce matin aussi, un bon restau japonnais avec les 3 Admins puis Odyssee. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 29, 200817 yr An, ça a vraiment eu l'air d'être cool, dommage pour moi :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 29, 200817 yr Je vous enverrais les miennes aprés avoir retouché les yeux rouges, parce qu'on à tous des tronches de cyborgs... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200817 yr Diou ! J'aurais du venir ! Même si je ne suis pas un membre du staff, j'aurais pu circuler entre les stands à la recherche du Zephyr Perdu !! ===> Qui n'aurait pas été si difficile à trouver, il n'y a qu'a demander aux jolies demoiselles XD Bon sinon à moi tout seul j'ai du plus boire que vous en cumulé pendant mon week end XD
Septembre 30, 200817 yr Auteur ça aurait été effectivement sympa de te voir mister "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.