Septembre 27, 200817 yr 11 des 23 membres du staff seront aujourd'hui au festival du jeu vidéo de Paris. Comme pour la game convention je posterai sur le photo live' de la page d'accueil des photos de la journée en direct. Au programme : Finale fr des WCG Stand Ea avec alerte rouge 3 http://www.cnc-addict.com/pictures.html
Septembre 27, 200817 yr Je regrette pleinement de ne pas avoir pus venir :/ Le prochain évent, j'essaierais
Septembre 27, 200817 yr Je n'aurais pas pu y aller...les dépenses pour D&D 4 ont été trop importantes pour que je puisse m'offrir un salon en plus
Septembre 27, 200817 yr Auteur des commentaires sur les photos, d'autres photos et des infos très prochainement. en tout cas un très bon moment pour moi avec le staff (j'espère qu'on pourra le refaire avec les autres) et avec EA France et les joueurs, fans de cnc...
Septembre 27, 200817 yr Vodka a surement admiré longuement ce petit monument Soviet avec l'étoile ^^ j'avoue
Septembre 27, 200817 yr Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? )
Septembre 27, 200817 yr Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? ) Il y a déjà zéphyr, alors toi...
Septembre 27, 200817 yr Il y a déjà zéphyr, alors toi... Plombeur d'ambiance professionnel, agrée par l'Académie Suisse
Septembre 27, 200817 yr +Moi Je suis... Inévitable! :cool: Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Modifié le (Septembre 27, 200817 yr) par MartinMb
Septembre 28, 200817 yr Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Ils auraient essayés si j'y était
Septembre 28, 200817 yr Hey bien déja poster , j'ai eu le plaisir d'arriver en milieu d'après midi en début du match de C&C 3 qui par la même occasion était un très beau match .
Septembre 28, 200817 yr oui on dirait que zephyr a trop bu Non mais Killian, faut que tu arrêtes de fumer xD (je suis vexé maintenant) Si j'ai bu 2 bières + 1 cocktail, en un Week-end, c'est vraiment le maximum. Toujours est-il que vous auriez dû venir oui, on s'est bien amusé avec le staff. Pour ma part, une rencontre avec Greg (Community Manager d'EAF), une visite de Paris avec Gargeto et sa copine fait par Kaiser Scott (ça vaut le détour), une belle finale des WCG, de la déconnade en masse (voir le topic des pervers). Un bon Week-end comme j'en avais jamais rarement fait. Merci à tous
Septembre 28, 200817 yr Je suis vexé mon Zéphyr tu oublis notre riesling chez Maitre Kanter. Modifié le (Septembre 29, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 28, 200817 yr Arrête sinon je vais encore me plaindre de n'être pas venu avec vous :,,,,,,(
Septembre 28, 200817 yr Je suis vexé mon Zéphyr tu oublie notre riesling au chez Maitre Kanter. Ah oui c'est vrai. Très bonne soirée, où on a putassé sur les gens du staff Et puis ce matin aussi, un bon restau japonnais avec les 3 Admins puis Odyssee.
Septembre 29, 200817 yr Je vous enverrais les miennes aprés avoir retouché les yeux rouges, parce qu'on à tous des tronches de cyborgs...
Septembre 30, 200817 yr Diou ! J'aurais du venir ! Même si je ne suis pas un membre du staff, j'aurais pu circuler entre les stands à la recherche du Zephyr Perdu !! ===> Qui n'aurait pas été si difficile à trouver, il n'y a qu'a demander aux jolies demoiselles XD Bon sinon à moi tout seul j'ai du plus boire que vous en cumulé pendant mon week end XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.