tchutch Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 11 des 23 membres du staff seront aujourd'hui au festival du jeu vidéo de Paris. Comme pour la game convention je posterai sur le photo live' de la page d'accueil des photos de la journée en direct. Au programme : Finale fr des WCG Stand Ea avec alerte rouge 3 http://www.cnc-addict.com/pictures.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Comme j'aurais aimé y aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 moi aussi, dommage que je sais pas venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je vous faire le plaisir de bénéficier pleinement de mon absence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je vois que les premières photos sont déjà arrivée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 oui on dirait que zephyr a trop bu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je regrette pleinement de ne pas avoir pus venir :/ Le prochain évent, j'essaierais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Les enfants s'amusent! Vodka et Mic sont kick-ass avec leurs costumes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je n'aurais pas pu y aller...les dépenses pour D&D 4 ont été trop importantes pour que je puisse m'offrir un salon en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Vous avez l'air de vous amuser, c'est le plus important Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 des commentaires sur les photos, d'autres photos et des infos très prochainement. en tout cas un très bon moment pour moi avec le staff (j'espère qu'on pourra le refaire avec les autres) et avec EA France et les joueurs, fans de cnc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Vodka a surement admiré longuement ce petit monument Soviet avec l'étoile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Vodka a surement admiré longuement ce petit monument Soviet avec l'étoile ^^ j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 sans oublier un gamin de 14ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Killian, y avait que le staff d'invité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Killian, y avait que le staff d'invité. +Moi Je suis... Inévitable! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Heureusement pour vous que je n'y suis pas allé, j'aurai plombé l'ambiance (Bah oui, que ferait un gamin de 13 ans avec des adultes qui boivent et toussa ? ) Il y a déjà zéphyr, alors toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Il y a déjà zéphyr, alors toi... Plombeur d'ambiance professionnel, agrée par l'Académie Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Il y a déjà zéphyr, alors toi... Je sens le sous-entendu à des kilomètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) +Moi Je suis... Inévitable! :cool: Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Edited September 27, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Tu y étais pour vrai? Non, il n'y était pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Alors,vous vous etes bien amusés,les veinards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je sens le sous-entendu à des kilomètres Je vois pas où tu veux en venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 J'aurai du y aller :,,,,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tu y étais pour vrai? Et ils ont pas essayé de te tuer? Ils auraient essayés si j'y était Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 mes photos sont préte pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Hey bien déja poster , j'ai eu le plaisir d'arriver en milieu d'après midi en début du match de C&C 3 qui par la même occasion était un très beau match . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 arf encore tompé de compte xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Oh, schizophrénie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 oui on dirait que zephyr a trop bu Non mais Killian, faut que tu arrêtes de fumer xD (je suis vexé maintenant) Si j'ai bu 2 bières + 1 cocktail, en un Week-end, c'est vraiment le maximum. Toujours est-il que vous auriez dû venir oui, on s'est bien amusé avec le staff. Pour ma part, une rencontre avec Greg (Community Manager d'EAF), une visite de Paris avec Gargeto et sa copine fait par Kaiser Scott (ça vaut le détour), une belle finale des WCG, de la déconnade en masse (voir le topic des pervers). Un bon Week-end comme j'en avais jamais rarement fait. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Je suis vexé mon Zéphyr tu oublis notre riesling chez Maitre Kanter. Edited September 29, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Arrête sinon je vais encore me plaindre de n'être pas venu avec vous :,,,,,,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je suis vexé mon Zéphyr tu oublie notre riesling au chez Maitre Kanter. Ah oui c'est vrai. Très bonne soirée, où on a putassé sur les gens du staff Et puis ce matin aussi, un bon restau japonnais avec les 3 Admins puis Odyssee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 An, ça a vraiment eu l'air d'être cool, dommage pour moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 bande de pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Je vous enverrais les miennes aprés avoir retouché les yeux rouges, parce qu'on à tous des tronches de cyborgs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 LOL Vive photoshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Diou ! J'aurais du venir ! Même si je ne suis pas un membre du staff, j'aurais pu circuler entre les stands à la recherche du Zephyr Perdu !! ===> Qui n'aurait pas été si difficile à trouver, il n'y a qu'a demander aux jolies demoiselles XD Bon sinon à moi tout seul j'ai du plus boire que vous en cumulé pendant mon week end XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 ça aurait été effectivement sympa de te voir mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts