Octobre 1, 200817 yr Hey, vous pourriez partager vos photos du Festival sur le forum C'est en cours mon cher Greg. Si tu veux un avant goût http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3766 Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Octobre 1, 200817 yr Pfft Kaiser, y a une majorité de photos où on ne vois que toi..EA est loin de s'intéresser à ta vie de débauche. lol T'inquiètes pas Greg y a des photos sympa du stand AR3 que j'ai prise, dont une où on voit un membre (fan en fait) de Blizzard jouer à Alerte Rouge 3 Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par Nathyel
Octobre 1, 200817 yr on voit un membre (fan en fait) de Blizzard jouer à Alerte Rouge 3 Voilà qui est intéressant Non mais sérieusement, on a le droit d'être fan à la fois de SC et de C&C... (non?)
Octobre 1, 200817 yr Non mais sérieusement, on a le droit d'être fan à la fois de SC et de C&C... (non?) oui si tu veut etre un hérétique est cramer en enfer tu a le droit (a prendre au second degrés) Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par Zéphyr
Octobre 1, 200817 yr Je rappelle à tout hasard, que les double quote sont proscrites, et que l'on cite que le texte que l'on veut citer. Pas une page et demi. Et merci de revenir au sujet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.