Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Djibou


Recommended Posts

Bien le bonjour.

Habitué à passer voir les news sur le site depuis maintenant quelques mois, l'idée de s'inscrire au forum ne devenait plus si superflue que cela!!!

Je me présente, Djibou, Valentin de son prénom, bientôt 29ans... Et une bonne partie de ses dents!!!

Point de situation géographique fixe, disons le Nord de la France pour situer^^

La saga CnC? Avec la sortie de conflit du tibérium que j'ai eu sur quasi toutes les plateformes de l'époque.

J'avoue avoir un faible pour la série Dune que j'ai commencé avec Dune II sur Megadrive...

Hummm, que dire de plus????

Nan je n'attends pas avec impatience la sortie de RA3!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut, et bienvenue chez les frappa-dingues de Command and Conquer/Dune/Battle for the Middle Earth (même s'il faut bien avouer que CnC aisse peu de places aux deux autres...).

En espérant que tu te plaises avec nous. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! :)

C'est mes news \o/

Vous les trouvez comment ? :D:P

Très bien, c'est d'ailleurs ce qui m'incite à passer sur le site!!!!

Pour les factions:

Tibérium: Nod, le charismatique leader!!!

Alerte Rouge: Alliés, Tania et Carville, quoi que Dugan^^

Dune: Atréides, Fremen, Sardaukar.

Edited by Djibou
Link to comment
Share on other sites

je rajouterai de tous les cnc (saga generals, tibérium et red alert)

Pour Generals, j'avoue que c'était juste pour le côté "mod", je n'ai pas vraiment apprécié l'univers... Question de gouts forcément.

Comme je n'ai pas tellement aimé Soleil de Tiberium et que j'ai d'énormes doutes sur RA3...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! :)

C'est mes news \o/

Vous les trouvez comment ? :D:P

Très bien' date=' c'est d'ailleurs ce qui m'incite à passer sur le site!!!!

Pour les factions:

Tibérium: Nod, le charismatique leader!!!

Alerte Rouge: Alliés, Tania et Carville, quoi que Dugan^^

Dune: Atréides, Fremen, Sardaukar.[/quote']

Merci :D:cool:

C'est bien, un Noddiste ! :)

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai pas tellement aimé Soleil de Tiberium et que j'ai d'énormes doutes sur RA3...

Ah tiens c'est plutôt intéressant ça qu'est ce qui te chagrines dans l'univers de TS?

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens c'est plutôt intéressant ça qu'est ce qui te chagrines dans l'univers de TS?

Une énorme déception, je l'attendais comme le messie et j'ai eu cette impression que tout à était bâclé.

Le scénario va trop vite en besogne, on saute un peu du coq à l'âne, surtout côté Nod.

Ce graphisme et cette jouabilité... Total Hannilation faisait bien mieux 2 ans plus tôt et comparé à un starcraft de l'époque il n'y avait pas photo.

D'ailleurs trouver les cinématiques sur votre site via youtube fut une bénédiction, j'ai enfin pu profiter de la trame complète de l'histoire!!! Décidément patience est vraiment mère de toute les vertus^^

Ca restera trop riche, trop tôt.

Bien entendu cette avis n'engage que moi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu cette avis n'engage que moi!!!!

Mais on respecte ton avis ;)

Pour moi, TS est le meilleur C&C que j'ai jamais joué.

A l'époque où il est sorti, les graphismes étaient délirant, le scénario attirant, tout ces petites choses.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens c'est plutôt intéressant ça qu'est ce qui te chagrines dans l'univers de TS?

Une énorme déception' date=' je l'attendais comme le messie et j'ai eu cette impression que tout à était bâclé.

Le scénario va trop vite en besogne, on saute un peu du coq à l'âne, surtout côté Nod.

[...']

Bien entendu cette avis n'engage que moi!!!!

Pareil que Zéphyr au-dessus : je trouve que Tib'Sun est un très bon CnC, mais t'as le droit d'penser ce que tu veux ;) (Niveau histoire, 'paraît que les "manques" sont comblés par l'extension... que je n'ai pas et qui est indispensable, à ce qu'on m'a dit :( ).

Mais quel CnC tu préfères, du coup ? Alerte Rouge (aussi surnommé "épisode KiPoutr(©)" par un certain nombre ici depuis... 4 secondes) ? Alerte Rouge 2 ? Generals ? Tib'Wars ? Kane's Wrath ?

(Signé : un confrère Nodiste. LA PAIX PAR LE POUVOIR !)

Link to comment
Share on other sites

Les plus chronophages dans mon cas reste conflit du tiberium en campagne (le nombre de fois que j'ai pu recommencer!!!) et alerte rouge en multi (au vu des nombreuses nuit blanche que j'ai pu passé avec mon voisin de l'époque^^).

Au capital sympathie ça reste AR2 avec ses personnages et l'histoire rocambolesque.

Chose amusante, j'ai vomi sur renegade (mon organisme ne supporte pas les fps^^) et malgré le temps je continue de frémir sur Hell March!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...