Août 23, 200817 yr Salut, Je suis un fan de C&C, jai 14ans, j'habite dans les Ardennes (08).... Je ne suis ni pour le GDI, ni pour le NOD. Je suis pour les SCRINS (depuis leur apparition dans TW). Sur alerte rouge je suis plutot pour les soviétiques et dans générals je suis pour le GLA... voila.
Août 23, 200817 yr Welcome to CnC Saga ! Un fanatique des Scrins ? J'en ai jamais vu sur ce site ! C'est une espèce en voie de disparition Modifié le (Août 23, 200817 yr) par Darkhand
Août 23, 200817 yr Un fanatique des Scrins ? J'en ai jamais vu sur ce site ! C'est une espèce en voie de disparition Pour pouvoir disparaître elle aurait du apparaître
Août 23, 200817 yr Welcome to Saga ! Un scrins ? dit moi est ce que tu mange du Tibérium au p'tit dej' ?
Août 23, 200817 yr je préfère encore les Noddis aux scrins Gama! What the Hell? Je suis désappointé! Pourtant les Scrins sont expert en Tib', cela fait toute la différence pour moi! :/
Août 23, 200817 yr bienvenue, ça alors, un scrin, je crois bien que c'est le seul sur sur ce forum... nous serons tres heureux d'etre tes "nouveaux amis"....
Août 25, 200817 yr A cool un scrin même si je suis GDI j'aime bien jouer avec les puissants vangeance 17
Août 25, 200817 yr bienvenue à toi ami extra-terrestre (scrinien) ou plutot extra-terroriste (gla) ^^
Août 26, 200817 yr Bienvenue ici c'est pizza à volonté !! ....Ah non en fait on me dit dans l'oreillete que ça ne sera pas possible, en tout cas amuse toi bien ici le..."scrineux" ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.