Août 23, 200818 yr Salut, Je suis un fan de C&C, jai 14ans, j'habite dans les Ardennes (08).... Je ne suis ni pour le GDI, ni pour le NOD. Je suis pour les SCRINS (depuis leur apparition dans TW). Sur alerte rouge je suis plutot pour les soviétiques et dans générals je suis pour le GLA... voila. >>>SCRINS<<< :] [small]GDI[/small] [small]NOD[/small]
Août 23, 200818 yr Bienvenue, un scrineux c'est extraordinaire, fantastique, incroyable. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 23, 200818 yr Welcome CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 23, 200818 yr Cool, un obsédé du Tiberium Bienvenue dude - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr Welcome to CnC Saga ! Un fanatique des Scrins ? J'en ai jamais vu sur ce site ! C'est une espèce en voie de disparition Modifié le (Août 23, 200818 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Août 23, 200818 yr Un fanatique des Scrins ? J'en ai jamais vu sur ce site ! C'est une espèce en voie de disparition Pour pouvoir disparaître elle aurait du apparaître - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr Welcome to Saga ! Un scrins ? dit moi est ce que tu mange du Tibérium au p'tit dej' ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 23, 200818 yr Quelle est ta sous-faction favorite dude? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr soviet, good GLA : mais t'es fou toi Scrin : j'aurai ta peau bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 23, 200818 yr Auteur Quelle est ta sous-faction favorite dude? c'est Domination-59 >>>SCRINS<<< :] [small]GDI[/small] [small]NOD[/small]
Août 23, 200818 yr Aaah... Tu aime les cervelets à patte alors... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr je préfère encore les Noddis aux scrins Gama! What the Hell? Je suis désappointé! Pourtant les Scrins sont expert en Tib', cela fait toute la différence pour moi! :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr bienvenue, ça alors, un scrin, je crois bien que c'est le seul sur sur ce forum... nous serons tres heureux d'etre tes "nouveaux amis".... "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Août 24, 200818 yr Pa sûr, moi, que c'et rare un fan des Scrins. En tous cas, Bienvenue ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 24, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga! Hésite pas à participer et à poser des questions ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 25, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 25, 200818 yr A cool un scrin même si je suis GDI j'aime bien jouer avec les puissants vangeance 17 Peace and LOL
Août 25, 200818 yr bienvenue à toi ami extra-terrestre (scrinien) ou plutot extra-terroriste (gla) ^^
Août 25, 200818 yr Bienvenue à toi et sur Saga "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 26, 200818 yr Bienvenue ici c'est pizza à volonté !! ....Ah non en fait on me dit dans l'oreillete que ça ne sera pas possible, en tout cas amuse toi bien ici le..."scrineux" ^^
Août 30, 200818 yr bienvenu a toi strong Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.