Août 22, 200818 yr Salut tous le monde, J'ai 13ans, un peu jeune pour etre un Fan de Command and conquer... J'habite dans un petit village du Nord (Sévigny-Waleppe)... Je suis un Fan du NOD et des Soviétiques...
Août 22, 200818 yr Salut jeunôt moi aussi, j'aime le bombardier du NOD (même si le GDI vaincra^^). Faction MIDGARD
Août 22, 200818 yr Salut à toi, Bombardier-Vertigo ! T'as raison, vive le Nod ! \o/ Ne t'inquiète pas, je suis aussi jeune que toi, et pourtant je fais parti du staff Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr Dis est ce que tu n'aimerai pas les bombardiers vertigo toi ? bienvenue à toi Peace and LOL
Août 22, 200818 yr Welcome in Saga ! Hésite pas a posté dans les différent sujet, créer ta propre armée ou fan-fiction! *Mode défi ON* Je suppose, en voyant ton pseudo que tu me défi dans l'aérien ? Fait un tour ici : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088 et clique sur les noms d'armées pour avoir les détails *Mode défi OFF* Modifié le (Août 22, 200818 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Salut a toi, faut que tu te convertisse au GDI sinon bon choix pour les sovietiques
Août 22, 200818 yr Et j'oubliai .... encore un esclave de Kane .... doublé d'un Rouge en plus ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Salut a toi, faut que tu te convertisse au GDI sinon bon choix pour les sovietiques tu le convertira pas au un prodigy Modifié le (Août 22, 200818 yr) par killian31
Août 22, 200818 yr Bienvenue à toi young padowan CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr Bienvenue camarade ! Néanmoins tu est fan de l'autre rigolo dégarni du crane, heureusement que c'est AR3 qui approche. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr Bienvenue camarade !Néanmoins tu est fan de l'autre rigolo dégarni du crane, heureusement que c'est AR3 qui approche. kane d'en***** au nom de kane
Août 22, 200818 yr Salut Ptit Noddie Vive les Noddies ! Et les Soviets ! Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo
Août 22, 200818 yr Bienvenue sur le forum, ici tu pourras vivre ta passion Command and Conquer dans une super ambiance. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo Que je ne pourrai m'empêché de détruire a coup de Firehawk "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Bienvenue Noddie. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo Que je ne pourrai m'empêché de détruire a coup de Firehawk tu veut des mante? parcontre pour le soviet je lui enverrai quelque striker vx mecha tengu et des artilleries wave force Modifié le (Août 22, 200818 yr) par killian31
Août 22, 200818 yr Wow, on flood pas trop ici,vu comment c'est parti, on aura droit à plusieurs pages. Il ya une partie pour cela. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Bienvenue Camarade-Frère! Rouge all the way, ne change pas d'allégeance tu es parfait! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr 13 ans, bah, j'ai bien joué a AR1 a 8 ans (mon dieu 12 ans déja) bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 22, 200818 yr sois le bienvenu ici, compagnon du nod "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Août 24, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga, Bombardier Voltigore Vertigo. Hésite pas à participer et à poser des questions Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 25, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 26, 200818 yr Y'a pas intérêt à ce que vous m'appeliez mon petiot, sinon ça va pas le faire ! >_< Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.