Août 22, 200817 yr Salut tous le monde, J'ai 13ans, un peu jeune pour etre un Fan de Command and conquer... J'habite dans un petit village du Nord (Sévigny-Waleppe)... Je suis un Fan du NOD et des Soviétiques...
Août 22, 200817 yr Salut à toi, Bombardier-Vertigo ! T'as raison, vive le Nod ! \o/ Ne t'inquiète pas, je suis aussi jeune que toi, et pourtant je fais parti du staff
Août 22, 200817 yr Welcome in Saga ! Hésite pas a posté dans les différent sujet, créer ta propre armée ou fan-fiction! *Mode défi ON* Je suppose, en voyant ton pseudo que tu me défi dans l'aérien ? Fait un tour ici : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088 et clique sur les noms d'armées pour avoir les détails *Mode défi OFF* Modifié le (Août 22, 200817 yr) par Moody
Août 22, 200817 yr Salut a toi, faut que tu te convertisse au GDI sinon bon choix pour les sovietiques
Août 22, 200817 yr Salut a toi, faut que tu te convertisse au GDI sinon bon choix pour les sovietiques tu le convertira pas au un prodigy Modifié le (Août 22, 200817 yr) par killian31
Août 22, 200817 yr Bienvenue camarade ! Néanmoins tu est fan de l'autre rigolo dégarni du crane, heureusement que c'est AR3 qui approche.
Août 22, 200817 yr Bienvenue camarade !Néanmoins tu est fan de l'autre rigolo dégarni du crane, heureusement que c'est AR3 qui approche. kane d'en***** au nom de kane
Août 22, 200817 yr Salut Ptit Noddie Vive les Noddies ! Et les Soviets ! Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo
Août 22, 200817 yr Bienvenue sur le forum, ici tu pourras vivre ta passion Command and Conquer dans une super ambiance.
Août 22, 200817 yr Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo Que je ne pourrai m'empêché de détruire a coup de Firehawk
Août 22, 200817 yr Très bon choix qu'est le Bombardier Vertigo Que je ne pourrai m'empêché de détruire a coup de Firehawk tu veut des mante? parcontre pour le soviet je lui enverrai quelque striker vx mecha tengu et des artilleries wave force Modifié le (Août 22, 200817 yr) par killian31
Août 22, 200817 yr Wow, on flood pas trop ici,vu comment c'est parti, on aura droit à plusieurs pages. Il ya une partie pour cela.
Août 22, 200817 yr Bienvenue Camarade-Frère! Rouge all the way, ne change pas d'allégeance tu es parfait!
Août 24, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga, Bombardier Voltigore Vertigo. Hésite pas à participer et à poser des questions
Août 26, 200817 yr Y'a pas intérêt à ce que vous m'appeliez mon petiot, sinon ça va pas le faire ! >_<
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.