Août 22, 200817 yr Grâce au très utile Iphone CnC-Addict vous fais part des photos de la Game Convention 2008 de Leipzig. Voici un petit aperçu : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219405599zephboit.jpg[/img] Zéphyr boit son biberon . L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Août 22, 200817 yr Zéphyr hyper concentrer lol En 2 mots? Modifié le (Août 22, 200817 yr) par Nathyel
Août 22, 200817 yr Putain Zéphyr t'es de plus en plus maigre! Tion téléphone est presque plus large que toi!
Août 22, 200817 yr De l'eau, il est incapable de tenir l'alcool sans ensuite dire des choses dégueulasse comme quoi il aurait deja gouté son... Euh j'ai rien dit!
Août 22, 200817 yr De l'eau, il est incapable de tenir l'alcool sans ensuite dire des choses dégueulasse comme quoi il aurait deja gouté son... Euh j'ai rien dit! lol nous ne savons pas se qu'il boit a prémiere vue de l'eau gazeuse?
Août 22, 200817 yr C'est un psychotrope du DarkGDI, nous allons transformer Zéphyr en GDIste modeste et affable.
Août 22, 200817 yr Vodka tu as laissé passé un crime majeur que je ne peux accepter étant ministre de la Guerre vodkalien: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Au nom de la Sainte Loi Vodkalienne, vous, Kaiser Scott, êtes en état d'arrestation pour propos hérétiques sur l'alcool. Vous avez seulement droit de garder le silence, mais rendu au Vodgoulag vous ne le garderez pas longtemps. Pour info je suis presque aussi maigre que Zéphyr. Sauf que moi je ne suis pas à la GC de Leipzig...
Août 22, 200817 yr Auteur [q]Au nom de la Sainte Loi Vodkalienne, vous, Kaiser Scott, êtes en état d'arrestation pour propos hérétiques sur l'alcool. Vous avez seulement droit de garder le silence, mais rendu au Vodgoulag vous ne le garderez pas longtemps.[/q] La loi c'est moi
Août 22, 200817 yr On se calme les enfants sinon je vais tout dire à votre mère C'est moi où on ne voit pas toutes la galerie photo ? (effectivement on ne voit pas toutes les photos sur CnC-Addict, il faut aller sur le site qui permet gérer ces photos)
Août 22, 200817 yr Le trépied n'est pas réglé pour être à la taille Apoc mais pour avoir un bon angle de vue, il doit avoir un écran pour voir.
Août 23, 200817 yr Petit aperçu des nouvelles photos : [/img] [/img] [/img] [/img] Modifié le (Août 23, 200817 yr) par Darkhand
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.