Août 22, 200818 yr Grâce au très utile Iphone CnC-Addict vous fais part des photos de la Game Convention 2008 de Leipzig. Voici un petit aperçu : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219405599zephboit.jpg[/img] Zéphyr boit son biberon . L'abus d'alcool est dangereux pour la santé CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr yop et quelque news avec ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr je sens qu'on va avoir plein de photo quand ils vont rentré Tout a fait Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 22, 200818 yr En train d'appeler son.... "Rendez-vous" "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 22, 200818 yr Zéphyr hyper concentrer lol En 2 mots? Modifié le (Août 22, 200818 yr) par Nathyel "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 22, 200818 yr Putain Zéphyr t'es de plus en plus maigre! Tion téléphone est presque plus large que toi! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 22, 200818 yr De l'eau, il est incapable de tenir l'alcool sans ensuite dire des choses dégueulasse comme quoi il aurait deja gouté son... Euh j'ai rien dit! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 22, 200818 yr De l'eau, il est incapable de tenir l'alcool sans ensuite dire des choses dégueulasse comme quoi il aurait deja gouté son... Euh j'ai rien dit! lol nous ne savons pas se qu'il boit a prémiere vue de l'eau gazeuse?
Août 22, 200818 yr C'est un psychotrope du DarkGDI, nous allons transformer Zéphyr en GDIste modeste et affable. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr C'est du poison! Nous allons enfin tuer le tyran du forum looool! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 22, 200818 yr Vodka tu as laissé passé un crime majeur que je ne peux accepter étant ministre de la Guerre vodkalien: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Au nom de la Sainte Loi Vodkalienne, vous, Kaiser Scott, êtes en état d'arrestation pour propos hérétiques sur l'alcool. Vous avez seulement droit de garder le silence, mais rendu au Vodgoulag vous ne le garderez pas longtemps. Pour info je suis presque aussi maigre que Zéphyr. Sauf que moi je ne suis pas à la GC de Leipzig... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Auteur [q]Au nom de la Sainte Loi Vodkalienne, vous, Kaiser Scott, êtes en état d'arrestation pour propos hérétiques sur l'alcool. Vous avez seulement droit de garder le silence, mais rendu au Vodgoulag vous ne le garderez pas longtemps.[/q] La loi c'est moi CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr On se calme les enfants sinon je vais tout dire à votre mère C'est moi où on ne voit pas toutes la galerie photo ? (effectivement on ne voit pas toutes les photos sur CnC-Addict, il faut aller sur le site qui permet gérer ces photos) <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 22, 200818 yr Hum... drôle de photos. Y'a rien de spécial à part Zéphyr. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 22, 200818 yr Il est pas égocentrique pour rien... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 22, 200818 yr Aaron a le badge Soviet 1er avril. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr La classe il doit être fier tchutch qu'apoc porte une création de saga Peace and LOL
Août 22, 200818 yr Apoc a des problèmes avec la taille standard du trépied? :/ Belles photos. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Le trépied n'est pas réglé pour être à la taille Apoc mais pour avoir un bon angle de vue, il doit avoir un écran pour voir. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr ^je regrette a fond j' avais trop envie d y aller Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 23, 200818 yr Petit aperçu des nouvelles photos : [/img] [/img] [/img] [/img] Modifié le (Août 23, 200818 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Août 23, 200818 yr yep sa ne fait aucun doute ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.