Août 24, 200818 yr Bon retour Zéphyr ! Alors c'était comment ? *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé* "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 24, 200818 yr Voir ici : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3340 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200818 yr je vien de le lire merci ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 25, 200818 yr je suis aussi de retour... vous aurez plus d'infos et de photos sous peu... (j'ai pas encore vu le post de zéphyr) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 25, 200818 yr bon retour on CnC Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 25, 200818 yr Ouais, Tchutch est de retour \o/ Welcome back, commander Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.