Août 23, 200817 yr C'est vraie que la despe c'est vachement sucré Oo' Ils sont encore dans un bunker à ce que je vois...
Août 23, 200817 yr Ah bah en Allemagne, je pense que ce ne sont pas les bunkers qui manquent La boisson coule à flot ! Ils boivent plus qu'ils ne jouent on dirait ! J'espère qu'il y a des toilettes en nombre suffisant ! Modifié le (Août 23, 200817 yr) par coasterwars
Août 23, 200817 yr Non je dirai une cave, une sorte de bistro...j'ai déja manger dans des resto de ce style. Ouais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la photo de Zéph' xD (je crois que le journal va passer par la)
Août 23, 200817 yr J'espère qu'il y a des toilettes en nombre suffisant ! En vérité non, je peux te dire que le contenu de la Despé que Tchutch tient n'est pas de la bière... Voltigore sort tout en buvant un peu de RedBull
Août 23, 200817 yr Ouais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la photo de Zéph' xD (je crois que le journal va passer par la) Je crains le pire Bah c'est bien, ils sortent comme ça...
Août 23, 200817 yr encore une raison qui me fait regretter de ne pas y etre aller alcool, mon ami pourquoi m'as tu abandonner, à quoique.... je vous laisse.
Août 23, 200817 yr D'autres photos : Tchutch et Zéphyr (on remarque que Tchutch est plus grand que Zéphyr ) Zéphyr et Raphaël de ToW. Modifié le (Août 23, 200817 yr) par Darkhand
Août 23, 200817 yr Tchutch a changé de T-Shirt, l'ancien était nettement meilleur Quant a Zéphyr, tout s'explique, sa mégalomanie est liée a son complexe d'infériorité lié a sa taille, Sigmund Voltigore comprend enfin.
Août 23, 200817 yr eh ben ,ils s'amusent bien là bas.ils reviennent quand? Leur séjour est du 20 au 24 août. Ils devraient rentrer soit ce soir très tard, soit demain.
Août 24, 200817 yr Les veinards......4 super jours où ils peuvent admirer l'un des plus grands rendez vous des jeux videos !
Août 24, 200817 yr Ils doivent s'éclater la bas Dire que je devais il participer en tant que VIP pour un site =/ A quand les vidéos du séjour s'il y en a ?
Août 24, 200817 yr Voilà pourquoi Zéphyr ne pourra surpasser Tchutch... Déjà qu'à la taille c'est mort
Août 24, 200817 yr sa fera une grosse valise ^^ Mais attendez on le vois clairement ,je sais à qui me fait penser tchuch ,il fait penser a Gordon Freeman !! regardez : la ressemblance est frappante ,non ? Modifié le (Août 24, 200817 yr) par odd
Août 24, 200817 yr C'est vrai que Tchutch a un gros air de ressemblance avec le Freeman, si il veulent faire un film, ils ont un acteur, pour Tchutch se sera facile, il n'aura pas beaucoup de texte a apprendre
Août 24, 200817 yr Ah excellent odd xD J'avoue que la ressemblance est frappante ! 'Manque plus que Tchutch enfile son costume et prend un pied de biche dans les mains
Août 24, 200817 yr Sa me rappele un vieux topic avec Tchtuch: http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1940&p=3
Août 24, 200817 yr C'est vrai que Tchutch a un gros air de ressemblance avec le Freeman, si il veulent faire un film, ils ont un acteur, pour Tchutch se sera facile, il n'aura pas beaucoup de texte a apprendre il va le troquer sa bouteille de coca contre un pied de biche ^^
Août 24, 200817 yr Ce serais génial, mes deux sagas préférée reunie sur un seul site, en plus je n'aurais meme pas a changer de pseudo ! Modifié le (Août 24, 200817 yr) par voltigore
Août 24, 200817 yr Ce serais génial, mes deux sagas préférée reunie sur un seul site, en plus je n'aurais meme pas a changer de pseudo ! Oui mais non, Saga est très bien comme il est
Août 24, 200817 yr Putain Zéphyr t'es de plus en plus maigre! Tion téléphone est presque plus large que toi! Je pèse 55Kg tout de même Apoc sera fan de Saga quand il se sera inscrit. Il EST fan de CnCSaga Sinon, je n'étais pas bourré, et je suis rentré
Août 24, 200817 yr Sinon, je n'étais pas bourré, et je suis rentré Messieurs, c'est la fin! Il va tous nous tapaaaay! Nan je rigole, welcome back dude
Août 24, 200817 yr Oui je vais être très méchant, et même à 900km de mon PC, je sais TOUJOURS ce qui se passe sur mon forum.
Août 24, 200817 yr Welcome back ,zephyr,here is your current sitrep: tu es fait dans 10 ans de le futur et j'ai pris le pouvoir ! nan,je rigole ! rebienvenue,ton absence commencait à se faire sentir
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.