Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant ikki31


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

c'est ikki31 du SDC et des 30Nrs et oui déjà 35ans...

Mais bon je suis toujours aussi joueur... notamment sur CC3 Tiberium War, CC3 la Fureur de Kane et maintenant la bêta de AR3. J'avoue que j'attends avec impatience Starcraft 2. Sinon je fais qques traductions pour m'amuser.

Sinon pour Gate et Kaiser qui sont sur TS c'est "Salut je m'appelle ikki" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, en ce moment je suis en mode profil bas, mais bon j'ai lancé des gènes de corruption sur ce site, Casshern1981b perpetue ma mission mouahahahahaha

Ça te donneras plus de temps pour t'occuper de l'URSS-N Apokirov 04 bourré de troupes qui se dirige vers ta base pour te détruire.

Link to comment
Share on other sites

Un grand WELCOME à toi !

Alors > Nod - GDI - Allié ou Soviet ??

plutôt Nod dans CC3 surtout en 1vs1 sinon ça dépend plus des cartes et pour AR3 ce sont les japonais mais je n'ai pas trop testé les autres factions.;)

Edited by ikki31
Link to comment
Share on other sites

Un grand WELCOME à toi !

Alors > Nod - GDI - Allié ou Soviet ??

plutôt Nod dans CC3 surtout en 1vs1 sinon ça dépend plus des cartes et pour AR3 ce sont les japonais mais je n'ai pas trop testé les autres factions.;)

Ben ce weekend je compte m'y remettre car je l'avoue j'ai un peu delaissé la beta dépuis un certain temps...

J'ai meme pas encore testé avec le patch 1.3...

Link to comment
Share on other sites

Ça te donneras plus de temps pour t'occuper de l'URSS-N Apokirov 04 bourré de troupes qui se dirige vers ta base pour te détruire.

Le DGS Clyne t'attend et va te mettre une sérieuse branlée, qui va t'apprendre une leçon que tu n'oubliera pas jusqu'a la fin de ta vie.

Sinon beurk un noddie, japoniais.

Link to comment
Share on other sites

Ça te donneras plus de temps pour t'occuper de l'URSS-N Apokirov 04 bourré de troupes qui se dirige vers ta base pour te détruire.

Le DGS Clyne t'attend et va te mettre une sérieuse branlée' date=' qui va t'apprendre une leçon que tu n'oubliera pas jusqu'a la fin de ta vie.

Sinon beurk un noddie, japoniais.[/quote']

t'a un probleme? avec les japonais

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...