Août 20, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219230195RA3PreOrderBanner.jpg[/img] Mes chers amis, vous avez désormais la possibilité de pré-commander Alerte Rouge 3 http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=PreOrder CONTENU BONUS DE PRÉ-COMMANDE - Command & Conquer Alerte Rouge 2 - Un des succès et le plus aimé les jeux de stratégie en temps réel de tous les temps ! - Carte multijoueurs exclusive de pré-commande. DVD Bonus représentés : - From Fighter to Assassin - Une représentation sur Gina "Natasha" Carano - Rétrospective Alerte Rouge - Un regard en arrière sur Alerte Rouge, Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 2 : la Revanche de Yuri - Coup d'œil sur la Première Édition - Les Prévisualisations de Levée du Rideau de Fer, de Stylos à Pixels et Command School - Fonds d'écran de bureau exclusifs Alerte Rouge 3 PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT GRÂCE A N'IMPORTE LEQUEL DE NOS PARTENAIRES CI-DESSOUS EA STOREGamestop EBgames GameCrazy Wal*Mart CircuitCity BestBuy Amazon
Août 20, 200817 yr Yeeepppeeee , arf que du bon tout ca , ca va me faire une toute nouvelle copie de RA2 (la mienne est rayée... Ouin, elle a passé trop de temps à tourné dans le lecteur ). Euh petite question : en disant RA2 est-ce qu'ils incluent Yuri's Revenche ?
Août 20, 200817 yr Si je comprend bien, il y'a l'édition normale sans bonus, l'édition premier avec des bonus, mais on peut pré-commander l'édition normale pour avoir des bonus et l'édition premier avec encore plus de bonus.
Août 20, 200817 yr Moi je pense que je vais acheter en version originale! Moi je veux des tas de bonus
Août 20, 200817 yr Euh c'est chaud, l'edition premier sur EA on peut la retirer quand mode "Physical", comment on fait alors ? Et puis il la mette pas sur amazon l'Edition Premier c'est pas juste.
Août 20, 200817 yr Moi je prend l'édition Premier en VF en espérant qu'elle sorte... oui la version Premier est prévu pour la France, confirmée par EA France
Août 20, 200817 yr faut se déplacer ?? et je repense au fait que CnC3 était multilingue... ou c'était la version européenne ? Mais need la version premier... sinon import...
Août 20, 200817 yr Une question Tchutch si on pré-commande la version premier sur les sites que tu as siter elle aura le pack de langues inclus avec ou uniquement la version anglaise ?
Août 20, 200817 yr ce n'est pas ma news et je ne sais pas donc je conseille de ne pas le faire si vous voulez la version FR, en attendant plus d'infos.
Août 20, 200817 yr Et j'aurai un AR 2 en trop ! a moin qu'ils mettent la revanche de yuri aussi mais j'en doute
Août 20, 200817 yr J'irais sur Alapage, comme ça pas de souci je pense. Les liens là ça me semble trop bancal pour la communauté francophone, attendons un peu.
Août 20, 200817 yr moi j'hésite aprendre la précommande sauf si elle sort en france ( ce que je ne crois pas malheureusement)
Août 20, 200817 yr Bon bah on attend qu'elle sorte en France ce sera toujours mieux et plus sûr, mais Tchutch tu sais si on aura toujours les bonus proposés comme AR 2 ou les DVD Bonus ?
Août 20, 200817 yr Ca me fera qu'un 3ème jeu Ar2 Je préférai qu'ils mettent la revanche de Youri, parce que j'en ai qu'un seul et il a... pété enfin j'aimerai bien en avoir un autre (en français bien entendu)
Août 20, 200817 yr Auteur Moi comme un ancien ami m'a pété le CD Allié d'AR2 lorsque je le lui ai prêté >_<, je n'aurais rien à perdre à acheter AR3 avec AR2 dessus
Août 21, 200817 yr Question: le contenu de cette "Edition premiere" (à par AR2 et les map en plus) sera t-il identique au bonus video de celle que l'on aura en France?
Août 24, 200817 yr A mon avis, y aura un deuxième DVD avec des bonus. C'est même très possible vu que pour Kane's Wrath et C&C3, y en a eu un.
Août 31, 200817 yr Salut ^^ J'aimerai qu'on clarifie un peu la situation : Est t'il possible, à l'heure actuelle, de pré commander le Pack Of Doom ( avec AR2, les bonus, ect ) en français, si oui, où ? Je vous cache pas que je suis fortement intéréssé ^^
Août 31, 200817 yr En Français, ça va arriver. Sur la Fnac, Darty, ect... Je pense que ça se fera au mois de Septembre, je vois pas pourquoi la Francophonie en serait privé.
Septembre 5, 200817 yr On peut d'ores et déjà précommander Alerte Rouge 3 pour version PC ou XBox 360 sur www.alapage.com Par contre c'est la version simple, pas le prmeier collection, donc moi j'ai resisté en attendant...
Septembre 6, 200817 yr Oui le temps qu'il faudra, mais j'avoue que je commence à avoir des suées quand je vois que ni Alapage ni Amazon france ne propose le collector... Ce serait bien d'avoir des nouvelles de la part de EA France, juste un battement de cils pour assurer aux fans baveux que cette version sera dispo avec ses bonus de préco.
Septembre 6, 200817 yr Oui le temps qu'il faudra, mais j'avoue que je commence à avoir des suées quand je vois que ni Alapage ni Amazon france ne propose le collector... Ce serait bien d'avoir des nouvelles de la part de EA France, juste un battement de cils pour assurer aux fans baveux que cette version sera dispo avec ses bonus de préco. C'est toujours le même plan d'actions chez EA , Il annonce de plus en plus d'action collector ou avec des offre promotionnel avec les partenaires Puis ces la Fnac , Wal*Mart , Amazon etc... qui en bénéficie le plus , Bien dommage pour les Fan qui ont pas l'occase de commander via le net ou au grands magasin (De mon coté vais surveiller le site ou je commande les jeux , Voir si il aurait pas la version collector qui débarque ) Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par AngelMasterBE
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.