Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pré-commande Alerte Rouge 3


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219230195RA3PreOrderBanner.jpg[/img]

Mes chers amis, vous avez désormais la possibilité de pré-commander Alerte Rouge 3 :Dhttp://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=PreOrder

CONTENU BONUS DE PRÉ-COMMANDE

- Command & Conquer Alerte Rouge 2 - Un des succès et le plus aimé les jeux de stratégie en temps réel de tous les temps !

- Carte multijoueurs exclusive de pré-commande.

DVD Bonus représentés :

- From Fighter to Assassin - Une représentation sur Gina "Natasha" Carano

- Rétrospective Alerte Rouge - Un regard en arrière sur Alerte Rouge, Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 2 : la Revanche de Yuri

- Coup d'œil sur la Première Édition - Les Prévisualisations de Levée du Rideau de Fer, de Stylos à Pixels et Command School

- Fonds d'écran de bureau exclusifs Alerte Rouge 3

PRÉ-COMMANDEZ MAINTENANT GRÂCE A N'IMPORTE LEQUEL DE NOS PARTENAIRES CI-DESSOUS

Link to comment
Share on other sites

Yeeepppeeee , arf que du bon tout ca :P, ca va me faire une toute nouvelle copie de RA2 (la mienne est rayée... Ouin, elle a passé trop de temps à tourné dans le lecteur :D). Euh petite question : en disant RA2 est-ce qu'ils incluent Yuri's Revenche ?

Link to comment
Share on other sites

Salut ^^

J'aimerai qu'on clarifie un peu la situation : Est t'il possible, à l'heure actuelle, de pré commander le Pack Of Doom ( avec AR2, les bonus, ect ) en français, si oui, où ?

Je vous cache pas que je suis fortement intéréssé ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui le temps qu'il faudra, mais j'avoue que je commence à avoir des suées quand je vois que ni Alapage ni Amazon france ne propose le collector...

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de la part de EA France, juste un battement de cils pour assurer aux fans baveux que cette version sera dispo avec ses bonus de préco.

Link to comment
Share on other sites

Oui le temps qu'il faudra, mais j'avoue que je commence à avoir des suées quand je vois que ni Alapage ni Amazon france ne propose le collector...

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de la part de EA France, juste un battement de cils pour assurer aux fans baveux que cette version sera dispo avec ses bonus de préco.

C'est toujours le même plan d'actions chez EA , Il annonce de plus en plus d'action collector ou avec des offre promotionnel avec les partenaires

Puis ces la Fnac , Wal*Mart , Amazon etc... qui en bénéficie le plus , Bien dommage pour les Fan qui ont pas l'occase de commander via le net ou au grands magasin

(De mon coté vais surveiller le site ou je commande les jeux , Voir si il aurait pas la version collector qui débarque )

Edited by AngelMasterBE
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...