Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La question que tout le monde se pose

Réponses mises en avant

Damned ! :o

J'en veux pas de leur Tanya, moi ! Je veux pas qu'elle soit blonde ! :mad:

Par contre, je serais curieux de voir quelle actrice va la jouer :D

Ah non, justement, c'est ça que je ne veux pas !

Dans les deux premiers, Tanya était très intelligente. Pourquoi ne serait-ce pas le cas dans le troisième ?

La chronosphère a dû lui griller le cerveau :lol:

Je confirme l'avis plus haut... pour être blonde, faut des cheveux, donc c'est pas Britney Spears.

Je pense que c'est la même actrice que dans le second épisode, pour la raison suivante : Tanya à la même voix que dans le 2. Et si ce n'est pas la même actrice, avoir une voix différente dans les cinématiques avec acteurs, puis un autre en In-game, ce serait étrange. Sait-on jamais, ils nous cachent peut-être quelque chose, et ils changeront alors la voix de Tanya.

Ce n'est pas une question de voix : dans Alerte Rouge, à la fin de la campagne Soviet, on voit Kane. Lorsqu'il parle, il n'a pas la même voix que dans TS ou TW.

Et de toute façon, Alerte Rouge 2 est sorti il y a 8 ans. Kari Wuhrer a vieilli depuis.

D'après une source...euh en fait d'après moi:

Mimi Maty aurait été sélectionnée

Modifié le () par LexRage77

En surfant sur les forums d'EA, j'ai découvert qui jouera Tanya ! Ce sera... Jenny McCarthy !

Ce n'est pas officiel (c'est pour cela que je crée pas un autre topic pour ça d'ailleurs), mais regardez au moins ça : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=404998&tstart=15

Et ça dit :

[interview de Gemma Atkinson (voir ici) dans un magazine]

Gemma! This is all a bit different to Hollyoaks or anything else you've done. What exactly are you up to out here?

I'm shooting in-game scenes for my new role as Lt Eva McKenna in their new game Command and Conquer: Red Alert 3. I communicate mission intelligence on behalf of the allied troops. I also kind of have a crush on the commander! And I have a rival, called Tanya, played by Jenny McCarthy, who also has a crush on the same guy!

Jenny McCarthy :

align=ghttp://images.askmen.com/galleries/model/jenny-mccarthy/pictures/jenny-mccarthy-picture-1.jpg[/img]

(En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! :D)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.