tchutch Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Avec l'arrivée de la beta, une grande question est revenue sur le devant de la scène : Quelle actrice interprètera Tanya dans Alerte Rouge 3 ??? En effet, l'équipe du jeu joue avec nos nerfs à l'image de l'icône de Tanya dans la beta : Ok elle sera blonde... mais qui c'est ??? sur le forum officiel, tout le monde y va de son avis : - Pamela Anderson - Robocop - Tricia Helfer (encore ?) - Jenna Elfman - Kylie Minogue - Jenny McCarthy - Gena Lee Nolin - Milla Jovovich - Sandra Bernhard - Paris Hilton - britney spears - Jolene Blalock même Apoc y va de son commentaire : It's me with blond hair! -APOC A vous maintenant de donner votre avis ou espoir et le résultat sera surement connu à la fin du mois à la Game Convention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ouai c'est clair mais tant mieux je preferai qu'il dise rien jusque la sortie du jeu ^^ j'adore le suspens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 je vote pour Chuck Norris en blond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) C'est vrai que sur cet icone, cela peut ressembler a Tricia Helfer, mais j'ai mes propres suppositions : - Carla Bruni-Sarkosy car faut bien que les Sarkosy fassent parler d'eux - Segolène Royal car elle doit bien se trouver une reconversion Quoi elles ne sont pas blondes, quoi... Tanya BLONDE ARGHHHHHHHHHHHH, Hérésie, Apostat, le bucher attend celui qui a eu cette idée !!!!!!! Kane avec une perruque c'est pour cela qu'il tue Kilian Qatar pour lui voler ses cheveux ! Ils ont pensés a Hillary Clinton ? ( elle a le temps maintenant ) ... trop vieille, mouais un coup de maquillage et voila Non sérieux j'ai pas d'idée (Madonna peut etre ) Edited August 1, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 j' aimerais Milla Jovovich ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 en même temps dans YR Tanya commençait à s'approcher du blond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ces pas faux mais ces vrais que sur l'icône, elle fait un peu Pamela Anderson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Aaaah c'était fondé, elle est blonde Personnellement je verrais vraiment Tricia Helfer prendre le rôle, à la rigueur Milla Jovovich. Je n'ai pas d'autres idées sérieuses. Peut-être Ashley Massaro la catcheuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) Redevenons serieux (oui oui j'aurais dis cela au moins dans un message) Si c'est Britney ou Paris Hilton j'emprunte un nuke a Martin. Lucy Lawless (étant donné que CnC recrute sur BSG) Edited August 4, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Alors là... Aucune idée. Mais blond... Même si dans YR, elle tendait vers le blond, c'était pas blond blond à fond, c'était plutôt châtain clair. Paris Hilton ; eurk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je vote pour APOC, il doit etre trop sexy en blond! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Apoc serait pas mal en blonde Moi je veux le retour de Kari Wuhrer >.< Si c'est Paris Hilton, Britney Spears, ou Pamela Anderson qui est choisie, je pars me pendre et tous mes C&C retrouveront la poubelle xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 c' et vrais que Apoc doit etre sexy en blond ptdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Paris Hilton > pas le temps Britney > aucune classe Pamela > trop âgée, pare-choc trop avancé Je persiste et signe: Tricia Helfer serait vraiment un excellent choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 et milla je la vois bien aussi meme d' ailleur pour la russie elle aurait ete bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 moi je verrais bien Kristanna Loken ... elle a un peu le rpofil sur les différents rôles que je lui connait... enfin on devrait plus tarder à le savoir... mais en regardant l'icône, c'est vrai que Caprica 6 pourrait se cacher derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 donc moi c' et tricia ou milla pas d' autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je ne sais pas si on p eut se fier aux icônes. Par exemple si Yuriko est incarnée par Lisa Tamashiro, l'image ne ressemble pas l'actrice :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ouai ça c' et sur donc c'' eet l' effet de surprise que on atend ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Sinon on peut avoir un screen de Tanya dans le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 - britney spears Si c'est le cas les Alliés sont foutus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Milla Jovovich: je la deteste ! vu sa prestation dans les films Resident Evil , je ne veux pas qu'elle vienne saccager l'image de tanya ! OUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 +1 Gama! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 en même temps dans YR Tanya commençait à s'approcher du blond... Je pense qu'ils ont fait ca pour la faire un peu plus vieille par rapport à Ar2... A vous maintenant de donner votre avis ou espoir et le résultat sera surement connu à la fin du mois à la Game Convention ! J'aimerai bien que ce soit Kristen Bell Ou Apoc aussi, il sera parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Milla Jovovich: je la deteste ! vu sa prestation dans les films Resident Evil , je ne veux pas qu'elle vienne saccager l'image de tanya ! OUT De même. En plus, je la trouve laide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 De toute façon même si il y aurait eu une actrice bien dans resident Evil les films resterai à chi... La plus part de ses personnes me sont inconnus donc je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Si c'est Britney ou Paris Hilton j'emprunte un nuke a Martin. Je te le prêterai volontiers si jamais ça arrive. Moi je dis Apoc en blonde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Sa serai tellement drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je dis que c'est Jo Kucan avec une perruque, comme ça il a quand même un rôle dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Oui, en plus à ce qu'il parait il a une jolie crinière ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 +1 pour APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Apoc vite deguise toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je dis Jenna Jameson ! lol c'est pour ça q'il y a un masque sur son visage haha... Fin perso elle fait encore plus Bimbo en blonde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ourf c'est poids lourd là l'ESRB va noter Alerte Rouge "R" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Apoc ??? Non, merci !!! Je veux une vrai femme, avec des vrais lolos !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Apoc ??? Non, merci !!! Je veux une vrai femme, avec des vrais lolos !!! D'accord avec toi ! Natasha est pas en reste non plus ! lool Fin tout ça me fait un peu penser à la campagne de pub pour Saints Row 2 avec une actrice assez HOT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 ben ,faut pas demander une actrice qui a comme meme jamais tenu un flingue.....ça vous dirais Uma Thurman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Une préférence pour Tricia Helfer, Six me manque ! Mais bon, ca ferait beaucoup de roles pour elle dans les jeux C&C Edited August 2, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Tricia Helfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 L'actrice d'Oxanna Cristos dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts