Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant *Le*Petit*miki*


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je me suis inscrit sur ce forum afin de participer au decouverte de bug et déséquilibre de AR3...

(j'attens plus que la clé :rolleyes:)

Je suis joueur de cnc depuis que j'ai 7ans... J'ai fait les tous premier en anglais -> rien compris à l'histoire mais j'ai adoré le jeu... :)

Alerte rouge 2 est le premier auquel j'ai joué en francais et j'ai pu aprécier l'histoire :D lol. C'est pour sa que j'attens activement le 3.

Certain me reconnaitrons peut-être comme étant le dernier [sNT] sur heure h... Je jouais avec le pseudo "saturnix". Sur cnc3 je joue solo 1v1 only :rolleyes: peut-etre en ai-je croisé certain en parti auto.

Si vous vous demandez de quelle camp je suis c'est plutot chine ato ("la chine est invincible" comme dirais les petit soldat lol)

sur cnc3 je joue la main noir. (Les flammes bruleront tout sur leur passage :P)

Pour alerte rouge je sais pas trop...je n'y ai jamais joué en ligne donc pas de préférence. (a par pour tanya :P)

Sinon mes hobbies la conduite et la programmation

Surement va t-on se croisera sur AR3 !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis joueur de cnc depuis que j'ai 7ans... J'ai fait les tous premier en anglais -> rien compris à l'histoire mais j'ai adoré le jeu... :)

tous mes C&C sont en anglais,d'ailleurs je les préfère comme tel à cause du doublage français un peu nul à mon gout

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Welcome in SAGA ! hésite pas a posté.

Tes flammes noddie n'atteindrons jamais mes avions. Par contre, mes bombes et autres missiles te détruirons

(Que ce soit dans CnC 3 contre la main noire ou Heure H USAF contre atomique)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre Martin, oui c'est ce que je crains le plus chez le NOD, les Mantes bien plus que le Char furtif... bien plus que tous le reste d'ailleurs !

revenons au sujet, si vous voulez continuez a en débattre, le Topic avec mon armée (4ème Flottille d'Aviation) est la pour cela.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Welcome in SAGA ! hésite pas a posté.

Tes flammes noddie n'atteindrons jamais mes avions. Par contre, mes bombes et autres missiles te détruirons

(Que ce soit dans CnC 3 contre la main noire ou Heure H USAF contre atomique)

j'espere que tu blague :D

sortir des avion sur hh est la pire chose a faire

-> spam anti-aerien... et tes oiseau tombent comme des mouche

et le but des flammes n'est pas d'atteindre tes unité (terrestre, sous terrestre, maritime, aviation, spatial,tout ske tu veux) mais de reduire ta base en cendre (tient je la trouve bien employé comme expression :D)

Link to comment
Share on other sites

et le but des flammes n'est pas d'atteindre tes unité (terrestre, sous terrestre, maritime, aviation, spatial,tout ske tu veux) mais de reduire ta base en cendre (tient je la trouve bien employé comme expression :D)

Ohoh il a du retournant le p'tit miki! Bienvenue dude :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...