AnonCnC Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bonjour à tous Je me suis inscrit sur ce forum afin de participer au decouverte de bug et déséquilibre de AR3... (j'attens plus que la clé ) Je suis joueur de cnc depuis que j'ai 7ans... J'ai fait les tous premier en anglais -> rien compris à l'histoire mais j'ai adoré le jeu... Alerte rouge 2 est le premier auquel j'ai joué en francais et j'ai pu aprécier l'histoire lol. C'est pour sa que j'attens activement le 3. Certain me reconnaitrons peut-être comme étant le dernier [sNT] sur heure h... Je jouais avec le pseudo "saturnix". Sur cnc3 je joue solo 1v1 only peut-etre en ai-je croisé certain en parti auto. Si vous vous demandez de quelle camp je suis c'est plutot chine ato ("la chine est invincible" comme dirais les petit soldat lol) sur cnc3 je joue la main noir. (Les flammes bruleront tout sur leur passage ) Pour alerte rouge je sais pas trop...je n'y ai jamais joué en ligne donc pas de préférence. (a par pour tanya ) Sinon mes hobbies la conduite et la programmation Surement va t-on se croisera sur AR3 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue à toi mais tu peux parler un peu plus de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue à toi ^^ Je vois que tu es un Nodiste, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue à toi sur CnC-Addict, tu t'amuseras bien j'en suis sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 bienvenue sur saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue à toi (infâme noddies lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue mes méchas se feront un plaisir de réduire en hachis Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue, bien pour la Chine Atomique, beaucoup moins pour la Main Noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 yup *petit* miki, bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue frère. Garde Main Noire et China Nuke, vive le bourrinage et les Rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Welcome in Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bienvenue Miki. J'espère que tu te plairas sur nos forums, et hésite pas à participer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Je suis joueur de cnc depuis que j'ai 7ans... J'ai fait les tous premier en anglais -> rien compris à l'histoire mais j'ai adoré le jeu... tous mes C&C sont en anglais,d'ailleurs je les préfère comme tel à cause du doublage français un peu nul à mon gout Edited July 28, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Welcome in SAGA ! hésite pas a posté. Tes flammes noddie n'atteindrons jamais mes avions. Par contre, mes bombes et autres missiles te détruirons (Que ce soit dans CnC 3 contre la main noire ou Heure H USAF contre atomique) Edited July 28, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Et tu connais les mantes upgradées aux missiles au tiberium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 oui très bien même, elle font très mal, mais j'en viens toujours a bout. Et finalement le NOD perd encore une fois de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Voir... je suis certain que les Mantes sont ton pire ennemi Moody. Et te toute façon c'est pas le sujet pour ça avoir allez dans Propaganda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Pour te répondre Martin, oui c'est ce que je crains le plus chez le NOD, les Mantes bien plus que le Char furtif... bien plus que tous le reste d'ailleurs ! revenons au sujet, si vous voulez continuez a en débattre, le Topic avec mon armée (4ème Flottille d'Aviation) est la pour cela. Edited July 28, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Welcome in SAGA ! hésite pas a posté.Tes flammes noddie n'atteindrons jamais mes avions. Par contre, mes bombes et autres missiles te détruirons (Que ce soit dans CnC 3 contre la main noire ou Heure H USAF contre atomique) j'espere que tu blague sortir des avion sur hh est la pire chose a faire -> spam anti-aerien... et tes oiseau tombent comme des mouche et le but des flammes n'est pas d'atteindre tes unité (terrestre, sous terrestre, maritime, aviation, spatial,tout ske tu veux) mais de reduire ta base en cendre (tient je la trouve bien employé comme expression ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bienvenue sur Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 et le but des flammes n'est pas d'atteindre tes unité (terrestre, sous terrestre, maritime, aviation, spatial,tout ske tu veux) mais de reduire ta base en cendre (tient je la trouve bien employé comme expression ) Ohoh il a du retournant le p'tit miki! Bienvenue dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Welcome Ptit-Miki ! "Le pouvoir par la force !" Vive les Noddies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts