Juillet 21, 200818 yr Auteur Bonne nouvelle, on peut placer leur mode japonais sur Off, c'est bon à savoir! Si ça marchait pareil avec le flood cela serait merveilleux. Modifié le (Juillet 21, 200818 yr) par voltigore
Juillet 21, 200818 yr OMFG !! I want ... . Piouuu, j'ai chaud J'aime bien la vidéo xD, tu en as d'autre (chui majeur donc tu peux envoyé ) Modifié le (Juillet 21, 200818 yr) par Odyssee
Juillet 21, 200818 yr Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do? When they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
Juillet 22, 200818 yr Costerwars a demandé à un moment En parlant de trucs qui volent, est-ce que les Rocketeers Alliés de RA2 sont de retour ? J'ai peut-être une réponse plus précise que celle que j'avais donné
Juillet 22, 200818 yr Yep, Rocket Angels ( a vue de nez je dirais que se sont des femmes ). En tout cas si ce n'est pas ça...je ne vois pas ce que ça peut être d'autre :|
Juillet 23, 200818 yr Vaut mieux des femmes que des gars en costumes moulants (les Rocketeers portaient des collants).
Juillet 27, 200818 yr Ah ouais je les avais remarquées ; dans le même genre que les Zone Raiders de C&C3, sauf qu'elles volent tout le temps apparemment, comme les Rockeeters de RA2. Ce topic est parti en sucette sur 5 pages dis donc Modifié le (Août 25, 200817 yr) par coasterwars
Août 25, 200817 yr Hop, traduction de la belle blonde Yuriko [small]Traduction disponible grâce à la compagnie Darkhand & Co ©[/small]
Août 25, 200817 yr par contre vous avez fait une recherche image dans google sous le nom yuriko c'est éffarant les réponses ^^. non je ne posterai pas d'image !!!!je les garde pour moi ;-)
Août 25, 200817 yr colonel']par contre vous avez fait une recherche image dans google sous le nom yuriko c'est éffarant les réponses ^^.non je ne posterai pas d'image !!!!je les garde pour moi ;-) ah ! tu a vu toi aussi ? hum sympathique hein !
Août 25, 200817 yr colonel']par contre vous avez fait une recherche image dans google sous le nom yuriko c'est éffarant les réponses ^^.non je ne posterai pas d'image !!!!je les garde pour moi ;-) Euh, ah oui, effectivement ! :rolleyes:
Août 26, 200817 yr Bah' date=' elles sont pas nues...[/quote']Ah tu as mal cherché alors oh Zéphyr tu n'as pas honte ^^
Août 26, 200817 yr Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo : P :P Yahoo cay le mal !! Bah, elles sont pas nues... Ah le filtre des recherches....
Août 27, 200817 yr colonel']oh Zéphyr tu n'as pas honte ^^ Moi ? Jamais... Tu demande cela à Zéphyr, l'homme à l'égo surpuissant là
Août 27, 200817 yr Il a bien du courage, non seulement il a un égo surpuissant mais c'est aussi le modérateur presque tout puissant du forum ^^ A ce qui parait il n'y a pas que ca de surpuissant chez lui XD
Août 27, 200817 yr A ce qui parait il n'y a pas que ca de surpuissant chez lui XD Hey,cela reste des rumeurs! Ne lui donne pas d'autres raisons d'étendre son influence pourtant épique :/
Août 27, 200817 yr Nan mais dites le si vous fantasmez sur Zéphyr ? Bref, vous êtes hors sujet... Merci de revenir sur le fil du sujet
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.