Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Japonais - Yuriko Omega

Réponses mises en avant

• Réponses 247
  • Vues 37,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

*donne un coup de hache dans le manche du drapeau soviétique*

Ce tract de propagande est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ( :lol: )

Je combattrais pour le Japon ! Ils ont des arguments de poids :D

ce ne serai pas a cause d'une fille de 18 ans qui fait de lévitation par hasard ? moi je resteavec les allié, ceci dit- je me ferai plaisir a joué avec le japon quand même.

je me desengage pour m'engager cher les jap moi aussi pour devenir un pilote de king oni et un jour un cryocopter me raptissera et je pourrai aller voir desous sa jupe...........>je sors

ce ne serai pas a cause d'une fille de 18 ans qui fait de lévitation par hasard ?

Mais non, voyons ! *tousse*

Mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait qu'une Yuriko dans l'armée Jap'... :rolleyes:

• Auteur

Liste de personnes a fusiller :

1) Pervers qui s'excitent a la première mini jupe (PlayGDI n'aime pas la concurrence)

2) Traitres a la Mère Patrie

J'espère qu'il y a une école complète :D

je me desengage pour m'engager cher les jap moi aussi pour devenir un pilote de king oni et un jour un cryocopter me raptissera et je pourrai aller voir desous sa jupe...........>je sors

Y'a pas besoin puisqu'elle lévite à 1 mètre du sol :D

Les Tankbusters ont de la chance, ils sont à moitié sous terre, il leur suffit juste d'enlever leur chapeau lorsqu'elle passe à côté :D

J'espère qu'il y a une école complète :D

Y'a pas besoin puisqu'elle lévite à 1 mètre du sol :D

Les Tankbusters ont de la chance, ils sont à moitié sous terre, il leur suffit juste d'enlever leur chapeau lorsqu'elle passe à côté :D

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

C'est dingue qu'avec un sujet classique et sérieux de départ ( présentation d'unité ) on se retrouve avec 4 pages de testostérone perverse et grivoise :lol:

Vive la dégénérescence des topics :lol::lol:

Je suis déçu, je croyais mes frères soviétiques plus forts. Quitter nos rangs pour une fille, je suis en train de réfléchir à la punition que vous méritez.:D

Et alors ? Même avec 8 ans de plus Kari est une femme ma foi fort belle et elle aurait toujours le physique laracrotfien pour incarner Tanya :D

D'ailleurs ça va me manquer ses prises de becs avec Carville :lol:

• Auteur

Ce n'était pas la même actrice qui jouait Tanya dans AR1 et dans AR2 cela n'est pas trop grave si l'actrice change encore, par contre pas de Tanya blonde. :mad:

Modifié le () par voltigore

Ce n'était pas la même actrice qui jouait Tanya dans AR1 et dans AR2 cela n'est pas trop grave si l'actrice change encore, par contre pas de Tanya blonde. :mad:

Ouais ,ça enlève le charisme du personnage :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.