Juillet 19, 200818 yr Pas mal en effet, j'aime bien, dommage qu'il y ait pas un coup de vent un peu plus puissant Genre sa petite jupe là ...
Juillet 19, 200818 yr Auteur Physiquement avec toute l'énergie psychique qu'elle dégage on devrait dessous...==+> je rejoins les autres dehors... Son pouvoir fait plein de vent, mais on ne voit pas ce qu'il y a sous sa jupe Ok je sors ==> Pas mal en effet, j'aime bien, dommage qu'il y ait pas un coup de vent un peu plus puissant Genre sa petite jupe là ... Bande de pervers, avec ses pouvoirs elle serait capable de vous faire remonter vos... "attributs masculins" dans vos gorges, vous rigoleriez moins Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par voltigore
Juillet 19, 200818 yr Rien que de la voir ça remonte déjà, je vais abandonner la Mère Patrie Pour le dessous d ela jupe je parie sur la petit culotte blanche en coton Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 19, 200818 yr LOL, heureusement qu'il n'y a pas de joueuse féminine sur le forum ; elle se dirait : "pff, les garçons, que des pervers..." N'empêche, je me marre trop sur ce topic
Juillet 19, 200818 yr le stri..............>je sors Tu crois qu'elle en porte ? Ça risquerai de la gêner.
Juillet 19, 200818 yr Oh bah je m'inscrit tout de suite alors pour une séance de torture personnelle !
Juillet 19, 200818 yr le stri..............>je sors Tu crois qu'elle en porte ? Ça risquerai de la gêner. non sa la genera pas vu quelle vol
Juillet 19, 200818 yr Elle le porte pour éviter les courants en plein vol ? Voir d'éventuels turbulences ? Ce topic part complètement en cacahouète. Mais coasterwars, tu me fais bien marrer^^.
Juillet 19, 200818 yr oui mais on parle de la meme personne ici yuriko la cochonne euh la commandette
Juillet 19, 200818 yr Je suis en forme aujourd'hui, je balance mes vieilles vannes avant de partir en vacances ; pas de PC et de Saga, pendant une semaine, ça va être dur
Juillet 19, 200818 yr Ah le Gargeto, il va déclarer forfait pour son prochain match de tournoi : cause, crise de fou rire N'empêche, il va falloir du monde pour l'arrêter celle-là !
Juillet 19, 200818 yr oui meme les pilote de kirov pouront pas s'empécher de prendre les jumelle Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par killian31
Juillet 19, 200818 yr Sur les kirov, il faudrait changer le logo du requin. mettreun requin qui tire la langue car il bave . A mon avis, Yuriko ne doit pas pouvoir intercepter l'aviation de Moody donc on est sauvé.
Juillet 19, 200818 yr oui mais moody ne resistera pas si elle enleve sa jupe voila quoi Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par killian31
Juillet 19, 200818 yr YUUUUUUUUUUUUUUURIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a be soin de toi ! :'(
Juillet 19, 200818 yr pourquoi youri c'est un traitre est en plus il c'est fait ecraser par un dinosaure
Juillet 19, 200818 yr Non on continu avec que dalle, les soviets sont revenu dans le temps pour supprimer Einstein. Le jeu se passe dans une réalité alternative. Il faut voir en quatre dimensions.
Juillet 19, 200818 yr mais....ça veut dire que yuri existe toujours ,car on est dans une autre dimension et que rien de ce qui s'est passé dans les deux derniers ne s'est vraiment passé !
Juillet 19, 200818 yr Auteur Oh bah je m'inscrit tout de suite alors pour une séance de torture personnelle ! Yuriko ===> <=== Zéphyr
Juillet 19, 200818 yr mais....ça veut dire que yuri existe toujours ,car on est dans une autre dimension et que rien de ce qui s'est passé dans les deux derniers ne s'est vraiment passé ! Ouais, toutes les extrapolations seraient possible, mais est-ce que les dev's ont vraiment envie de faire revenir ce perso ? M'étonnerait vu les jap's.
Juillet 19, 200818 yr En parlant de trucs qui volent, est-ce que les Rocketeers Alliés de RA2 sont de retour ?
Juillet 19, 200818 yr En parlant de trucs qui volent, est-ce que les Rocketeers Alliés de RA2 sont de retour ? Peut-être les Rocket Angel des Japonnais ? Il me semble qu'on en voit une(e) dans le Command Scholl ep. 10.
Juillet 20, 200818 yr En tout cas avec ce commando l'Empire du Soleil Levant n'a jamais aussi bien porté son nom
Juillet 20, 200818 yr les gars ,yuri sera t-il de retour dans un add-on ? nan yuri est dans le casting jurassik park
Juillet 20, 200818 yr bouuuh ! yuri est parti ! mais bon,la glorieuse mère patrie n'as pas besoin de lui pour gagner ! que nos glorieuses légions de soldats déferlent sur l'ennemi impérailiste Nippon ! Les mangeurs de Suchi n'ont qu'à bien se tenir !
Juillet 20, 200818 yr En tout cas avec ce commando l'Empire du Soleil Levant n'a jamais aussi bien porté son nom xD J'aime cet humour subtile.
Juillet 20, 200818 yr Faudra faire capturer yuriko et l'emmener dans une salle comme celle où emmenait yuri ,pour "extirper des informations vitales sur Yuriko et ses armes secrètes ":D
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.