Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Japonais - Yuriko Omega

Réponses mises en avant

• Réponses 247
  • Vues 37,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur
Physiquement avec toute l'énergie psychique qu'elle dégage on devrait dessous...

==+> je rejoins les autres dehors...

Son pouvoir fait plein de vent, mais on ne voit pas ce qu'il y a sous sa jupe :D

Ok je sors ==>

Pas mal en effet, j'aime bien, dommage qu'il y ait pas un coup de vent un peu plus puissant :D

Genre sa petite jupe là ... :P

Bande de pervers, avec ses pouvoirs elle serait capable de vous faire remonter vos... "attributs masculins" dans vos gorges, vous rigoleriez moins :lol:

Modifié le () par voltigore

Rien que de la voir ça remonte déjà, je vais abandonner la Mère Patrie :D

Pour le dessous d ela jupe je parie sur la petit culotte blanche en coton

Modifié le () par LexRage77

Elle le porte pour éviter les courants en plein vol ? Voir d'éventuels turbulences ? :D

Ce topic part complètement en cacahouète. Mais coasterwars, tu me fais bien marrer^^.

Sur les kirov, il faudrait changer le logo du requin. mettreun requin qui tire la langue car il bave :D .

A mon avis, Yuriko ne doit pas pouvoir intercepter l'aviation de Moody donc on est sauvé. :D

Non on continu avec que dalle, les soviets sont revenu dans le temps pour supprimer Einstein. Le jeu se passe dans une réalité alternative. Il faut voir en quatre dimensions.

mais....ça veut dire que yuri existe toujours ,car on est dans une autre dimension :) et que rien de ce qui s'est passé dans les deux derniers ne s'est vraiment passé !

Ouais, toutes les extrapolations seraient possible, mais est-ce que les dev's ont vraiment envie de faire revenir ce perso ? M'étonnerait vu les jap's.

En parlant de trucs qui volent, est-ce que les Rocketeers Alliés de RA2 sont de retour ?

Peut-être les Rocket Angel des Japonnais ? Il me semble qu'on en voit une(e) dans le Command Scholl ep. 10.

bouuuh ! yuri est parti ! mais bon,la glorieuse mère patrie n'as pas besoin de lui pour gagner ! que nos glorieuses légions de soldats déferlent sur l'ennemi impérailiste Nippon ! Les mangeurs de Suchi n'ont qu'à bien se tenir !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.