Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GDI régnera, voici le futur du forum


Voltigore

Recommended Posts

La grande opération de conversion du forum au GDIsme est en cours tôt ou tard notre étendard flottera fièrement sur ce forum et nous, défenseurs de la liberté sortiront de la pénombre pour la lumière.

Les profils de certains devront changer voici quelques exemples:

tchutchmq9.png

zephyrwd8.png

martinmbyg4.png

silkwb1.png

darkchimeraqu2.png

killianax8.png

Mouahahahahahahahah.

Mince, problème, les messages sont difficilement lisibles.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah! Ah! Ah! Je le savais ces révélations me semblent tout à fait exact et fondé bien joué pour ton travaille d'investigation Voltigore

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment... la pire conneire du siècle !!! Vous y croyez vraiment à fond vous !!!

Je trouve ça dépassé de parler de conversion Nod-GDI... on est dans un forum pour discuter, pas pour parler de trucs de mêmes... faudrait changer aussi...

Link to comment
Share on other sites

Je vais vomir, je reviens.

Le nucléaire ? non-merci. D'ailleur je ne veux plus mes Nukes, donc je vais vous les donner...

*Lancements de missiles détectés*

Pour vrai ce truc est epic drôle même si je suis dégouté.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment... la pire conneire du siècle !!! Vous y croyez vraiment à fond vous !!!

Merci c'était le but de la manoeuvre.

Je trouve ça dépassé de parler de conversion Nod-GDI... on est dans un forum pour discuter, pas pour parler de trucs de mêmes... faudrait changer aussi...

J'aimerais bien changé et convertir tout le monde a la cause soviétique mais d'abord quasiment tout les membres le sont deja a quelques exeptions et puis Vodka le fait mieux que moi, n'ayant pas envie de finir au Vodgoulag...

Et puis faut bien déconner un peu même Zéphyr le fait et le dit dans son sujet "mwahahahahahah"

LOL, le Bisounours de Zéphyr ; il dort avec, c'est son secret caché :D

Oui, un secret très bien caché j'ai du envoyer plusieurs de mes "corruptrices" pour obtenir cette information

Link to comment
Share on other sites

Non, je veux qu'on arrête de niaiser sur conversion Nod-GDI... on est dans un fofo pour discuter entre membre, pas pour dire que c'est mieux un camps que l'autre... c'est ce que je vois le plus sur ce forum, et c'est chiant à la longue... Mais quand même, je trouve que l'image est très bien faite et drôle aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'hésite entre censurer facistement et vomir mes tripes.

Moi je vais juste déplacer, ce topic n'a pas sa place ici.

Et le prochain qui poste un appel au troll NOD/GDi hors du Forum "Propaganda" sera modéré de manière fasciste mais courtoise.

Link to comment
Share on other sites

Horrible, j'ai d'abord cru que certains membres nous avaient trahis mais je me suis rappelé que le Nod est uni et que cela ne pouvait être qu'une minable tentative du GDI pour semer le trouble.

Mort au GDI

Link to comment
Share on other sites

tttsss c'est en ça que le nod est faible comparé au soviet toujours uni.... (voix de dehors: "ah bon et youri?" *coup de feu silencieux*) on disait?

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Horrible, j'ai d'abord cru que certains membres nous avaient trahis mais je me suis rappelé que le Nod est uni

Seth, Hassan, Véga, CABAL, Slavik contre le cercle interne, les factions de Rio, Marcion, Killian Qatar, Alexa Kovacs.

Elle est belle l'unité du Nod

Link to comment
Share on other sites

tttsss c'est en ça que le nod est faible comparé au soviet toujours uni.... (voix de dehors: "ah bon et youri?" *coup de feu silencieux*) on disait?

LOL méthode KGB

Soviet power supreme... sinon...

Link to comment
Share on other sites

Voltigore tu oublie La Pierre d'Angle du NOD, l'Unificateur, le Détenteur de la Vérité, Le Prophète : Kane !!!

Soit chatié ceux qui ne croyent pas en La Prophétie du Tiberium et à Son Prophète Kane !! par la Sainte Inquisition des Croisés du Temple que je mène. Les Hérétiques Persistant seront executé par moi même et la Sainte Flamme !!

Peace Through Power !! Mes Frères Purifiez l'Impur, Répandez la Sainte Parole de Notre Prophète !!

Link to comment
Share on other sites

Voltigore tu oublie La Pierre d'Angle du NOD, l'Unificateur, le Détenteur de la Vérité, Le Prophète : Kane !!!

Soit chatié ceux qui ne croyent pas en La Prophétie du Tiberium et à Son Prophète Kane !! par la Sainte Inquisition des Croisés du Temple que je mène. Les Hérétiques Persistant seront executé par moi même et la Sainte Flamme !!

Peace Through Power !! Mes Frères Purifiez l'Impur, Répandez la Sainte Parole de Notre Prophète !!

Quant Kane est la, il passe plus de temps a calmer ses propres rangs qu'a combattre le GDI.

Le pauvre faut avouer que avec des sous fifres aussi débile, cela ne m'étonne pas qu'il se fasse une armée de cyborg.

Link to comment
Share on other sites

kane passe plus de temps a calmer es subordonnés ?

il y a quand meme eut le temps de pulveriser le philadelphia malgré votre soi-disante superiorité spatiale et de d'attirer les Scrins en utilisant vos propre canon à ions (quand on a une "superiorité "materielle mais une grave déficience mentale, on reste loin des armes de destruction massive,)

Link to comment
Share on other sites

Et pour quel resultat: il a une jolie tour inactive, les Aliens veulent sa peau, il a perdu quasiment toute son armée, il ne lui reste que ses cyborgs une IA LEGION qui a des flash de CABAL (ça sent mauvais) et un Tacitus endommagé (merci le GDI).

Link to comment
Share on other sites

parlons-en du tacitus, meme pas foutu de conserver un artefact alien unique, heureusement qu'on la recuperer avant vous le fassiez exploser, tiens a propos, le tacitus est utilisé par LEGION pour reactiver la tour, il me semble,non ? donc bonjour chez vous.

Link to comment
Share on other sites

désolé de casser l'ambiance mais je me dois de crier a l'hérésie:

mechanical man n'a même pas été cité en temps que G.D.I.ste dans le message de tchutch alors qu'il est avec eomer et moi un des premiers G.D.I.stes de SAGA

sinon l'idée est marrante

Link to comment
Share on other sites

parlons-en du tacitus, meme pas foutu de conserver un artefact alien unique, heureusement qu'on la recuperer avant vous le fassiez exploser, tiens a propos, le tacitus est utilisé par LEGION pour reactiver la tour, il me semble,non ? donc bonjour chez vous.

Et non la connection de LEGION a lieu en 2052 soit six ans après la 3GT hors Tibérium se déroule onze ans après la 3GT et la tour de Kane est restée impénetrable et inactive durant tout ce temps, donc LEGION n'a pas utilisé la tour pour se connecter. :P

Le NOD va se prendre un virus alien dans sa matrice j'espere que votre Firewall est a jour :lol:

Quant a Mechanical_man c'est juste que je ne le connais pas, je ne savais pas qu'il était GDIste.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...