Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GDI régnera, voici le futur du forum


Voltigore

Recommended Posts

mmmh...,euh, vite une réplique, j'ai trouvé et en plus c'est de mauvaise foi: c'est le GDI qui nous attaque sans cesse, on ne vous avait rien fait, on est innocent, vous etes des terroristes (na) BOUH au gdi...(alors si cet argument passe, je veux bien rejoindre le GDI )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mmmh...,euh, vite une réplique, j'ai trouvé et en plus c'est de mauvaise foi: c'est le GDI qui nous attaque sans cesse, on ne vous avait rien fait, on est innocent, vous etes des terroristes (na) BOUH au gdi...(alors si cet argument passe, je veux bien rejoindre le GDI )

J'hesite entre devoir sacrifier mon ego de GDIste afin de pouvoir te convertir, et te refuter ton argument bidon fermement.... je privilégie mon EGO ( ma mégalomanie me perdra mais bon Zéphir me précédera).

C'est certain le GDI engage tout le temps les combats :lol:

Fallait retenir votre crétin de Véga et pas attaquer Phoenix et aussi ne pas faire peter notre belle station, ( quoi que elle se faisait vieille, la restaurer aurait couter plus cher que d'en envoyer une nouvelle )

Faut pas s'étonner que a force de chatouiller le GDI vous vous preniez des tartes.

Quant au top des feu d'artifice notre tir sur Sarajevo est pas mal non plus, ok ça ramène les scrins mais voir tout une zone jaune partir en cendres c'est pas mal, cela m'amuse la video ou le mec du Nod fait ses prières en voyant le canon a ions.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

je veut pas dire mais vous vous etes fais bauter le cul par le nod dans cnc3 (bon je sais aprés il nous on eu mais ........... killian parti en courant)

Court avantage a cause de votre attaque surprise. Après une fois mis en marche le GDI devient un rouleau compresseur inarretable qui plus est quant les Noddies se tapent entre eux : Alexa vs Killian marrant.

Link to comment
Share on other sites

En même temps le Nod à réussi à executé tous les leadeurs du GDI avec un seul missile alors que le GDI n'a toujours pas réussi à éléminer Kane malgrés 50 ans de guerre, 3 temples détruits, et des milliard de soldats sacrifiés... bref on peut pas dire que le GDI soit réellement efficace, d'autant plus qu'il perde du terrain à cause de l'avancé du Tiberium...

Link to comment
Share on other sites

Bon mais le GDI a trouvé de nouveaux leaders, et puis voila Kane se clone (c'est de la triche) faute de le tuer on fait échouer ses plans et on réduit le Nod.

Milliards de soldats sacrifiés: tu as fumé mon pauvre en tout cas le Nod a du perdre dix fois plus de troupes que le GDI et cela rien que dans ses combats internes.

Et puis l'avancée du Tibrium: emetteur sonique a dose planétaire ça prendra plus de temps que prévu a cause de l'explosion de Philadelphia mais bon tôt ou tard nous vaincrons.

Link to comment
Share on other sites

et tout le terrain que vous aurez pris des années (décennies ?) à "nettoyer" on le recouvrira en quelques heures avec des missiles au tibérium...Sans compter que pour detruire les emmenses monolithes de tiberium present dans les zones rouges, il vous faudra un peu plus gros que vos emmeteurs soniques.

Link to comment
Share on other sites

Pour les scrins on les attend de pied ferme et puis vous attendre peinard :lol:, les Aliens ont la rage sevère contre Kane vous allez en prendre pour votre grade.

Et puis si il n'utilise pas de clone, curieux de savoir comment Kane guéri de sa blessure au visage.

L'ascencion, elle approche peut etre, mais la seule chose que vous deviendrez, c'est des cyborgs et vous assisterez a la défaite de votre faux messie soit vaincu par le GDI soit par les Scrins.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

faut car le gdi doit mourir (mod fou terminer) kane ne peut pas mourir les cyborg ses bien on cera plus resistant c'est qui qui c'est fait buter le plus quand les scrins on attaquer vous (mod chauve activer)

frere du nod l'ascencion est proche (mod chauve desactiver)

Link to comment
Share on other sites

faut car le gdi doit mourir (mod fou terminer) kane ne peut pas mourir les cyborg ses bien on cera plus resistant

Surtout qu'ils sont incapables de la moindre réflexion, de toute façon cela ne vous changera pas beaucoup :lol:

c'est qui qui c'est fait buter le plus quand les scrins on attaquer vous (mod chauve activer)

frere du nod l'ascencion est proche (mod chauve desactiver)

N'importe quoi, les scrins attaquent autant les zones GDIste que celles du Nod.

Et puis l'ascencion est proche, curieux de savoir ce que c'est exactement que "l'ascension" Kane est assez vague sur le sujet la dernière fois qu'il a fait ce coup c'était avec ... la divination on a vu le resultat :rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Barf pour les scrins un bon coup de émetteur sonique dans l'espace (boulet va!) Et puis j reste persuader que le nod peut pas exister sans le gdi vu que c'est les seuls à tomber dans leur pauvres pièges minables à deux yuan et aussi élirent des chefs incompétants tel que Boyle enfin...

Link to comment
Share on other sites

Barf pour les scrins un bon coup de émetteur sonique dans l'espace (boulet va!) Et puis j reste persuader que le nod peut pas exister sans le gdi vu que c'est les seuls à tomber dans leur pauvres pièges minables à deux yuan et aussi élirent des chefs incompétants tel que Boyle enfin...

Malheureusement tu as raison, pour un GDI plus fort élisez Voltigore !

Link to comment
Share on other sites

Barf pour les scrins un bon coup de émetteur sonique dans l'espace (boulet va!) Et puis j reste persuader que le nod peut pas exister sans le gdi vu que c'est les seuls à tomber dans leur pauvres pièges minables à deux yuan et aussi élirent des chefs incompétants tel que Boyle enfin...

Malheureusement tu as raison' date=' pour un GDI plus fort élisez Voltigore ![/quote']

mais c'est nul...

Link to comment
Share on other sites

Barf pour les scrins un bon coup de émetteur sonique dans l'espace (boulet va!) Et puis j reste persuader que le nod peut pas exister sans le gdi vu que c'est les seuls à tomber dans leur pauvres pièges minables à deux yuan et aussi élirent des chefs incompétants tel que Boyle enfin...

Malheureusement tu as raison' date=' pour un GDI plus fort élisez Voltigore ![/quote']

mais c'est nul...

Mon programme:

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes, cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

2) Extermination de toute la population non GDiste, rendez vous ou mourrez: utilisation massive d'armes spatiales et de canon a ions pour désinfecter la planete du cancer noddie.

3) Deploiement massif d'emeteurs soniques pour nettoyer le tibérium.

4) La Terre est nettoyée devenu un nouvel Eden les partisans du GDI peuvent en profiter librement.

Expéditif mais efficace, Voltigore pour un DarkGDI mais c'est mieux que le Nod.

" Le docteur Mengele est demandé chambre 666, Voltigore a une nouvelle crise de mégalomanie"

- Merde je suis repéré je sors.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement tu as raison' date=' pour un GDI plus fort élisez Voltigore ![/quote']

mais c'est nul...

Mon programme:

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes, cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

2) Extermination de toute la population non GDiste, rendez vous ou mourrez: utilisation massive d'armes spatiales et de canon a ions pour désinfecter la planete du cancer noddie.

3) Deploiement massif d'emeteurs soniques pour nettoyer le tibérium.

4) La Terre est nettoyée devenu un nouvel Eden les partisans du GDI peuvent en profiter librement.

Expéditif mais efficace, Voltigore pour un DarkGDI mais c'est mieux que le Nod.

" Le docteur Mengele est demandé chambre 666, Voltigore a une nouvelle crise de mégalomanie"

- Merde je suis repéré je sors.

Ton Eden il a l'air très ouvert dis donc... Par contre je reste très ouvert sur la proposition n°1 allez Votez Bien! Votez Voltigor!

Link to comment
Share on other sites

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes, cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

Merde, le GDI a des arguments. Vous nous offrez un abonnement si on se rend?

Link to comment
Share on other sites

Barf pour les scrins un bon coup de émetteur sonique dans l'espace

Seulement le son ne se propage pas dans le vide...donc sa fera rien. hé oui stars wars dans la réalité serai tres tres silencieux...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement tu as raison' date=' pour un GDI plus fort élisez Voltigore ![/quote']

mais c'est nul...

Mon programme:

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes, cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

2) Extermination de toute la population non GDiste, rendez vous ou mourrez: utilisation massive d'armes spatiales et de canon a ions pour désinfecter la planete du cancer noddie.

3) Deploiement massif d'emeteurs soniques pour nettoyer le tibérium.

4) La Terre est nettoyée devenu un nouvel Eden les partisans du GDI peuvent en profiter librement.

Expéditif mais efficace, Voltigore pour un DarkGDI mais c'est mieux que le Nod.

" Le docteur Mengele est demandé chambre 666, Voltigore a une nouvelle crise de mégalomanie"

- Merde je suis repéré je sors.

C'est là qu'on voit que Nod et GDI ne différent pas totalement XD...vous voyez même s'il y a des accroches les narcotiques semblent fonctionner...(voltigore est aussi fanatique que nous maintenant...sauf que c'est pour le GDI --")

Link to comment
Share on other sites

mais c'est nul...

Mon programme:

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes' date=' cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

2) Extermination de toute la population non GDiste, rendez vous ou mourrez: utilisation massive d'armes spatiales et de canon a ions pour désinfecter la planete du cancer noddie.

3) Deploiement massif d'emeteurs soniques pour nettoyer le tibérium.

4) La Terre est nettoyée devenu un nouvel Eden les partisans du GDI peuvent en profiter librement.

Expéditif mais efficace, Voltigore pour un DarkGDI mais c'est mieux que le Nod.

" Le docteur Mengele est demandé chambre 666, Voltigore a une nouvelle crise de mégalomanie"

- Merde je suis repéré je sors.[/quote']

C'est là qu'on voit que Nod et GDI ne différent pas totalement XD...vous voyez même s'il y a des accroches les narcotiques semblent fonctionner...(voltigore est aussi fanatique que nous maintenant...sauf que c'est pour le GDI --")

Oui vous venez de transformer le virus de la Grippe en virus Ebola, très intelligent quoique non a vrai dire pas du tout c'est completement débile bref un plan de noddie de base. :P

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

nan moi je serais plutot pour la transformation du virus Ebola en virus T de resident evil (c'est mon côté machiavélique qui ressort...). Et puis nos plans ne sont pas débiles la preuve quand tu joues Nod dans les campagnes tu gagnes toujours XD. Si le Nod ne gagne pas c'est uniquement parcqu'où sinon il n'y aurait plus de C&C...(bah oui logique si Kane détruit la terre avec son missile je joue à quoi moi ce soir T_T ). Donc remercié le grand chauve pour ses plans farfelus ^^

Link to comment
Share on other sites

Donc vous aimez perdre? ou alors c'est une façon de cacher votre inferiorité

Ils aiment perdre, par contre cela devenait un peu monotone pour eux de perdre tout le temps contre le GDI c'est pour cela que Kane a invité les Scrins sur Terre, pour que tantôt ce soit les Scrins qui écrasent le Nod, tantot ce soit le GDI qui batte le Nod.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

appeler la main noire faite un lavage de cerveau a voltigore de toute façon le gdi ne ses pas se defendre

nous on sait on a des arme tactique est pas bourrine (killian se refugia dans le sol en attendant qu'on viennent le chercher)

Link to comment
Share on other sites

je pense que voltigore est une peine perdue, je me charge de lui, un coup de couteau dans la nuque et ce sera terminé pour lui, tu peux sortir de ton trou killian, j'ai mis un generateur furtif dessus. :rolleyes:

sinon le nod n'aime pas perdre, il joue juste avec sa proie... c'est plus amusant (eh oui, au nod nous sommes tous fou et sadiques, enfin moi en tout cas)

Link to comment
Share on other sites

je pense que voltigore est une peine perdue, je me charge de lui, un coup de couteau dans la nuque et ce sera terminé pour lui, tu peux sortir de ton trou killian, j'ai mis un generateur furtif dessus. :rolleyes:

sinon le nod n'aime pas perdre, il joue juste avec sa proie... c'est plus amusant (eh oui, au nod nous sommes tous fou et sadiques, enfin moi en tout cas)

Drole de jeu se faire massacrer par dizaines de milliers pour tout au plus une victoire a la Pyrrhus.

Quant a toi et ton couteau, approchez, moi et mon flingue on vous attend, quoi que non, le réseau de satellite Voltigod te traque, dès que tu sortiras de ton trou...

J'aime pas me salir les mains.

Sur ceci je sors j'ai une sous faction a préparer.

Link to comment
Share on other sites

Mmmh mouais c'est très tactique je pense que envoyés des milliers de chars mammouths sur les bases du nod et utilisé à grand renfort le canon à ion est d'autant plus stratégique... ce n'est qu'un avi....

Link to comment
Share on other sites

est moi ses mon purificateur qui t'atend avec des miliers de bombe atomique prés a detruire tes satellite

le nod vincra par la tactique

N'importe quoi:

1) Le nod ne dispose pas de "milliers de bombe atomique" (desolé Martin) mais que de celle qu'il a volé au GDI c'est a dire 3 charges.

2) Systemes ASAT de nouveau en place ça va etre dur de toucher mes précieux satellites

3) Mes frappes IEM orbitales paralyseront tes véhicules pendant que mes unités les massacrerons.

Bref gloire au GDI.

Link to comment
Share on other sites

Le GDI a fait une boulette une fois, on la reproduira plus, que on me convoque le responsable de la sécurité ASAT je l'envois direct en Cour Martiale... quoi il se trouvait a bord de Philadelphia, bon problème reglé.

Désormais le GDI sera beaucoup plus méfiant car contrairement au Nod on ne reproduit pas nos erreurs.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...