Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GDI régnera, voici le futur du forum


Voltigore

Recommended Posts

Malheureusement Voltigore fit encore l'erreur d'oublier Hellfire...ma vengeance sera terrible...

*regarde les autres noddies vomir et décorer le sol...*

Bon bah comme ya plus de Noddiste compétent ici je prend le commandemant....(jusqu'au retour de Zéphyr...évidemment --")

*Bombe au gaz laxatif paré...*

FEEUUUU!!!

*bombe au gaz laxatif largué sur Washington...*

Mouhahaha...

*filme le haut-commandement GDI partir aux toilettes*

Tout est bien pour moi qui finit mal pour le GDI ^^

Malheureusement le haut commandemant civil n'est pas a Washington mais en Islande :rolleyes: Boyle se planque dans son bunker islandais.

A Washington il ni a que le militaire mais bon dans le Pentagone il y a des masque a gaz.

Encore une opération pitoyable signée NOD.

Devant son échec pathétique, Hellfire alla se flageller, Kane furieux ordonna que on lui enfonce un cristal de tibérium dans le c*l.

Moralité le GDI gagne toujours et Voltigore regne en maitre sur ses topics.

Maintenant retour immédiat au sujet sinon je demande a Simon de Montfort dit Zéphyr de bruler quelques floodeurs.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai toujours des cartes à jouer...

et comme d'habitude pour compenser l'incompétence des militaires à réagir lentement face à la bombe les civils ont payés...

on verra aux infos que le président et la population américaine de Washington DC ont passé une journée entière aux toilettes. Et évidemment les militaires n'ayant pas été touché le Nod manipulera les infos pour faire croire que c'était une blague du GDI...

mouhaha...je suis machiavélique....

...non..non...kane pas trop profond...c'est pas ma faute...c'est la faute à kilian31 !!! hérétique XD

Bon retour au sujet Boneswerk stp..arêtes de flooder XD

Link to comment
Share on other sites

voltigore, il y aune chose que tu ne comprend pas, celui qui controle zephyr controle l'univers (le site tout du moins) et zephyr est avec le nod et nous sommes le nod, à genoux, mortel !

Zéphyr ne sert pas le Nod c'est le Nod qui sert Zéphyr.

j'ai toujours des cartes à jouer...

et comme d'habitude pour compenser l'incompétence des militaires à réagir lentement face à la bombe les civils ont payés...

on verra aux infos que le président et la population américaine de Washington DC ont passé une journée entière aux toilettes. Et évidemment les militaires n'ayant pas été touché le Nod manipulera les infos pour faire croire que c'était une blague du GDI...

mouhaha...je suis machiavélique....

Heureusement le GDI a tout prevu, distribution de papier toilette gratuite, "il est beau mon PQ avec Kane imprimé dessus". (notez la rime pour un slogan c'est génial).

Et moi je vais sortir, je sens l'haleine fétide de quelqu'un me menaçant de fermer ce sujet.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...