Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GDI régnera, voici le futur du forum


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fou que dit tu l'asat c'est rien pour les bombe martin il en a plein

Avec tout ce qu'il a lancé sur moi Martin n'a plus de bombes, et ses missiles ont été interceptés par mon reseau ASAT de nouveau fonctionnel.

Vous ne pouvez rien faire, l'espace périphérique nous appartient.

Comme le dirait VIKI "ma logique est indéniable"

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave, un jour j'arriverai bien a créé des bombes atomiques furtives et la on rigolera bien:

"chef, c'est normal que tout nos canons à ions et nos plate-forme orbitales viennent d'exploser ? "

"Mais oui soldat, ça doit surement etre un probleme technique, etant donné qu'on est tous des incapables au GDI"

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave, un jour j'arriverai bien a créé des bombes atomiques furtives et la on rigolera bien:

"chef, c'est normal que tout nos canons à ions et nos plate-forme orbitales viennent d'exploser ? "

"Mais oui soldat, ça doit surement etre un probleme technique, etant donné qu'on est tous des incapables au GDI"

Bombe atomique furtive :lol: bien sur, bien sur, assiers toi sur ce divan et exprime tes névroses.

Déjà faisons l'inventaire de votre armement nucléaire, vous avez une, deux,trois ogives et... c'est tout (et encore la je suis généreux je compte que le Nod a réussit voler les trois ogives et qu'il ne les a pas utiliser), examinons vos moyens de production.... heu que dalle le GDI a fait péter votre centrale nucléaire du Caire.

Quant a vos misérables bombardiers, une fois repérés, nos frondes en font du gruyère.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis qui faut qu'on règle ça par les armes une grande baston! Ouais pas de canon à ion pas de nukes juste par la sueur de nos balles! (ça vire au n'importe quoi par ici)

Link to comment
Share on other sites

quoi est moi je t'envoie la lune sur ton canon a ions de toute facon on a juste a se replier sous terre pour eviter vos canon a ions.

C'est ça, c'est ça, cachez vous de la lumière du soleil comme les rats et les cafards que vous êtes

( a prendre au second degrés )

Link to comment
Share on other sites

Bombe atomique furtive O_O

Merci, vous venez de me donner une nouvelle idée d'apocalypse nucléaire atroce :D

Et dire que je n'ai plus de bombes Volti' c'est quelque peu hem... comment dire ? Faux.

Link to comment
Share on other sites

c'est un fait etabli: au nod nous sommes tous des Tout-puissants et un jour j'arriverai à créer un champ de furtivité assez grand pour englober la terre entiere et vos impies canon à ions ne vous serviront plus à rien, meuahahahahahaha !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est un fait etabli: au nod nous sommes tous des Tout-puissants et un jour j'arriverai à créer un champ de furtivité assez grand pour englober la terre entiere et vos impies canon à ions ne vous serviront plus à rien, meuahahahahahaha !!!

Très bonne idée comme ça vous pourrez vous entre-exterminer sans que le GDI vous embetes.

C'est vrai il est emmerdant le GDI il vous pousse a tenter de vous unir, mais bon on sait que votre principale passion consiste en de grandes purges au sein de votre confrérie.

Quant au tout puissant: voici la liste du pouvoir sur ce site classé du plus puissant au moins puissant

1) Zéphyr ou Tchutch

2) Tchutch ou Zéphyr

3) Le staff

4) Tout les autres membres

5) Voltigore

6) Le Tout puissant

7) Kane

8) Seth

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

voila donc la liste des membres qu'il me faut assassiner, rien de plus simple surtout pour le dernier et apres à moi le puvwaar

C'est vrai que si tu assassine tout ceux de cette liste il restera plus personne tu aura le pouvoir mais personne sur qui l'exercer ton pouvoir.

gné? je suis pas noddies moi!

La liste n'a rien a voir avec la faction que on défend, si Tchutch et Zéphyr devaient s'absenter ce serait un membre du staff qui prendrait le contrôle du site.

Link to comment
Share on other sites

Quant au tout puissant: voici la liste du pouvoir sur ce site classé du plus puissant au moins puissant

1) Zéphyr ou Tchutch

2) Tchutch ou Zéphyr

3) Le staff

4) Tout les autres membres

5) Voltigore

6) Le Tout puissant

7) Kane

8) Seth

Rectification :

1) Tchutch

2) Zéphyr

3) Le staff

4) Tous les autres membres

5) Voltigore

6) Le tout puissant

7) Kane

8) Seth

Faut toujours couper l'occasion à Zéphyr de se penser plus fort que Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

NON !

1) Zéphyr

2) Zéphyr

3) Zéphyr

4) Zéphyr

5) Zéphyr

6) Zéphyr

7) Zéphyr

8) Zéphyr

9) Zéphyr

10) Tchutch

11) Kane

12) L'équipe de la modération (Zéphyr et tous ses subordonnés)

13) Tous les autres membres

Link to comment
Share on other sites

NON !

1) Zéphyr

2) Zéphyr

3) Zéphyr

4) Zéphyr

5) Zéphyr

6) Zéphyr

7) Zéphyr

8) Zéphyr

9) Zéphyr

10) Tchutch

11) Kane

12) L'équipe de la modération (Zéphyr et tous ses subordonnés)

13) Tous les autres membres

Tu sais on aurait compris si tu avais mis qu'un seul Zéphyr...

Link to comment
Share on other sites

Agent V a commandement central:les noddies s'entretuent concernant ce stupide classement, mission accomplie.

Tout le monde connait le vrai classement:

1) Tchutch le GDIste et son adjoint Voltigore

2) Tout les (autres) GDistes

3) Tout les Noddies

4) Le tout puissant = Chuck Norris

5) Kane

6) Seth

7) Zéphyr

Mouahahahahahahahah

Link to comment
Share on other sites

on ne compare pas chuck norris au tout-puissant ! il a voulu creer le monde en 10 jours et chuck norris lui en a donné 7, il est au dessus de tout, il est tout et tout est en lui, c'est le seul que je ne reussirai jamais à tuer.

sinon: le cas de tchutch est reglé, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu,... remarque, ça doit etre difficile de respirer avec un cristal de tiberium à travers la gorge. :P

Donc, le tout-puissant et tchutch c'est reglé, laissons zephyr prendre le controle de site et s'occuper lui meme d'eleminer quelques geneurs, ensuite j'acheverai les survivants, et oui c'est ça aussi le nod: de la folie et de la fourberie (et de la furtivité, plein)

Link to comment
Share on other sites

Non, le terme de Tout Puissant revient a Chuck Norris par contre Dieu Yahvé ou Allah (selon votre confession) lui a volé son titre.

Pour se venger Chuck Norris a violé Dieu Allah ou Yahvé, et cette union crea le Diable, Satan, Lucifer ...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Agent V a commandement central:les noddies s'entretuent concernant ce stupide classement, mission accomplie.

Tout le monde connait le vrai classement:

1) Tchutch le GDIste et son adjoint Voltigore

2) Tout les (autres) GDistes

3) Tout les Noddies

4) Le tout puissant = Chuck Norris

5) Kane

6) Seth

7) Zéphyr

Mouahahahahahahahah

daccord, sauf l'adjoint Voltigore

Mahoudeaux est plus désigné pour ce role

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...