Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GDI régnera, voici le futur du forum


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tanakel enclencha son gerateur furtif portable, donna un rapide coup de genou dans l'entrejambe de killian, puis s'enfuit furtivement dans son tank furtif sur une route frutive poursuivi par killian qui trebucha et se brula tout les cheveux avec son propre lance-flamme

Link to comment
Share on other sites

Mais malheureusement voltigore était déjà parti ayant accomplit sa mission de monter les noddies les uns contre les autres.

Il passa la video des combats au Conseil du GDI plié en deux qui ainsi lui vota une subvention pour ses recherches et pour le DarkGDI.

PS: dans les boissons des noddies se trouvaient des vomitifs et des laxatifs.

FIN

ça c'est un vraie bonne histoire qui se finit bien

Et desormais afin d'éviter que Zéphyr exprime sa colère sur ce topic Voltigore ordonna un retour immédiat au sujet.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mais malheureusement voltigore était déjà parti ayant accomplit sa mission de monter les noddies les uns contre les autres.

Il passa la video des combats au Conseil du GDI plié en deux qui ainsi lui vota une subvention pour ses recherches et pour le DarkGDI.

PS: dans les boissons des noddies se trouvaient des vomitifs et des laxatifs.

FIN

ça c'est un vraie bonne histoire qui se finit bien

Et desormais afin d'éviter que Zéphyr exprime sa colère sur ce topic Voltigore ordonna un retour immédiat au sujet.

Malheureusement Voltigore fit encore l'erreur d'oublier Hellfire...ma vengeance sera terrible...

*regarde les autres noddies vomir et décorer le sol...*

Bon bah comme ya plus de Noddiste compétent ici je prend le commandemant....(jusqu'au retour de Zéphyr...évidemment --")

*Bombe au gaz laxatif paré...*

FEEUUUU!!!

*bombe au gaz laxatif largué sur Washington...*

Mouhahaha...

*filme le haut-commandement GDI partir aux toilettes*

Tout est bien pour moi qui finit mal pour le GDI ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...