Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le GDI régnera, voici le futur du forum

Réponses mises en avant

• Auteur

En tout cas dans aucun classement personne (moi y compris) ne place les supporters des Scrins :lol: c'est bizarre.

Ni a t'il personne pour défendre les petites bebetes violettes ?

• Réponses 204
  • Vues 26,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

vous vous compliquez la vie pour une histoire de barbec quand même

Modifié le () par Jo

de barbec ! les lance-flammes du nod ! comment ose tu c'est aussi ancrer dans notre culture que la furtivité (en tout cas pour moi), la trahison (encore pour moi) ou que le char mammouth pour le GDI

mais tanakel enclencha son gerateur furtif portable, donna un rapide coup de genou dans l'entrejambe de killian, puis s'enfuit furtivement dans son tank furtif sur une route frutive poursuivi par killian qui trebucha et se brula tout les cheveux avec son propre lance-flamme

• Auteur

Ce qui t'attend mon pauvre Killian

flamethrowing.gif

sado.gif

Pourquoi suis je si méchant, regardez mon nombre de message mouahahahahahah

labeteiy9.png

Modifié le () par voltigore

sauf que kane sauva killian lui trancha la partie scrins de sont cerveau et le renda completement comme cabal et annula la bombe de jaeden car il ont pas besoin dans utiliser une autre.

...

mais comme je suis grand amateur de tout ce qui est invisible, il ne me trouva jamais et retourna sa fureur sur voltigore qui en train de se marrer en nous regardant nous entretuer depuis 1 heure

• Auteur

Mais malheureusement voltigore était déjà parti ayant accomplit sa mission de monter les noddies les uns contre les autres.

Il passa la video des combats au Conseil du GDI plié en deux qui ainsi lui vota une subvention pour ses recherches et pour le DarkGDI.

PS: dans les boissons des noddies se trouvaient des vomitifs et des laxatifs.

FIN

ça c'est un vraie bonne histoire qui se finit bien

Et desormais afin d'éviter que Zéphyr exprime sa colère sur ce topic Voltigore ordonna un retour immédiat au sujet.

Modifié le () par voltigore

Mais malheureusement voltigore était déjà parti ayant accomplit sa mission de monter les noddies les uns contre les autres.

Il passa la video des combats au Conseil du GDI plié en deux qui ainsi lui vota une subvention pour ses recherches et pour le DarkGDI.

PS: dans les boissons des noddies se trouvaient des vomitifs et des laxatifs.

FIN

ça c'est un vraie bonne histoire qui se finit bien

Et desormais afin d'éviter que Zéphyr exprime sa colère sur ce topic Voltigore ordonna un retour immédiat au sujet.

Malheureusement Voltigore fit encore l'erreur d'oublier Hellfire...ma vengeance sera terrible...

*regarde les autres noddies vomir et décorer le sol...*

Bon bah comme ya plus de Noddiste compétent ici je prend le commandemant....(jusqu'au retour de Zéphyr...évidemment --")

*Bombe au gaz laxatif paré...*

FEEUUUU!!!

*bombe au gaz laxatif largué sur Washington...*

Mouhahaha...

*filme le haut-commandement GDI partir aux toilettes*

Tout est bien pour moi qui finit mal pour le GDI ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.