Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Ztitus


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, j'ai 26 ans et je suis de Belgique.

Je suis devenu depuis 2/3 mois un grand fan de CNC3.

Je joue uniquement NOD et depuis l'add-on "La fureur de Kane" je suis tombé amoureux de la sous-faction "La Main Noir" et de leur Avatars ho combien dévastateurs, j'ai nommé le "Purificateur"

Voila, je cherchais une communautés francophone pour parler de CNC, me voici donc.

A bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ami belge. D'autres belges sont sur le site aussi, comme dit un dessin animé, "attrapez les tous !"

(euh faut m'excuser je viens de me lever ^^)

Je rajouterai même au propos de Tchutch, n'hésite pas à participer aux futurs tounois Cnc-addict la Fureur de Kane.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue esclave de la volonté de Kane. (je sais j'adore les accueil froid pour les noddies mouahahahahah)

Arrête, tu va finir par faire fuir tout les nouveaux ^^'

Fais pas attention à lui Ztitus, sauf quand le dernier numéro de PlayGDI sort!

Link to comment
Share on other sites

je parlais d'un ancien command and conquer ,tiberuim sun.c'est le deuxieme de la saga a etre sorti et il a une bonne campagne,en plus d'unités légendaire comme le lycaon ou le titan ,présent pour les steel talons dans kane's wrath.Mais ca tu dois le savoir ,non?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi :D

Un compatriote de plus, çà fait toujours plaisir :)

Je vois par ton avatar que tu faire partie des disciples noirs de la Main du même nom :lol:.

Ca tombe bien car le Prophète (Kane évidement) est actuellement à la recherche de nouveaux adhérents pour lutter contre l'oppresseur (Le GDI) et grossir nos rangs.

Nous sommes plutôt pour le plaisir du jeu avant tout, aussi je t'invite à faire un tour sur notre site (http://afmf.forumchti.com/portal.htm) et pourquoi pas, venir rejoindre la cause :].

Bonne continuation à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Même si, j'arrive un peu tard.

Je tiens à dire ça au nom du staff : Bienvenue sur nos forums, j'espère que tu t'y plairas (à ce que je vois oui) et hésite pas à participer/poser des questions, nous sommes là pour y répondre ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...