Ztitus Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bonjour, Je me présente, j'ai 26 ans et je suis de Belgique. Je suis devenu depuis 2/3 mois un grand fan de CNC3. Je joue uniquement NOD et depuis l'add-on "La fureur de Kane" je suis tombé amoureux de la sous-faction "La Main Noir" et de leur Avatars ho combien dévastateurs, j'ai nommé le "Purificateur" Voila, je cherchais une communautés francophone pour parler de CNC, me voici donc. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue sur le site francophone de la saga C&C l'ami! Mmmh... Encore un Noddie adepte du lance-flamme... Va falloir faire gaffe J'espère juste que tu passera de bons moments ici et pour un moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 bienvenue sur le site, n'hésite pas à participer aux concours et aux débats ! J'espère que tu te plaira ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue ami belge. D'autres belges sont sur le site aussi, comme dit un dessin animé, "attrapez les tous !" (euh faut m'excuser je viens de me lever ^^) Je rajouterai même au propos de Tchutch, n'hésite pas à participer aux futurs tounois Cnc-addict la Fureur de Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Passe de bon moment sur le site (encore un noddie merde) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue esclave de la volonté de Kane. (je sais j'adore les accueil froid pour les noddies mouahahahahah) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue esclave de la volonté de Kane. (je sais j'adore les accueil froid pour les noddies mouahahahahah) Arrête, tu va finir par faire fuir tout les nouveaux ^^' Fais pas attention à lui Ztitus, sauf quand le dernier numéro de PlayGDI sort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Salut et bienvenue Ztitus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Salut, bienvenue, n'hésite pas a aprticiper, on mord pas (même Zéphyr s'est quelque peu adouci ces temps ci alors tout roule ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 bonjour et bien venue frère du NOD la main noir s'agrandit mouhahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 ouais salut a toi oh tout nouveau adepte du nod.n'hésite pas a jouer a TS car le fun y est encore plus grand et que le mammouth mk 2 est plus puissant que les merdes a chenille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 :/ hey! c'est bon t'aime pas EA on a compris! il fait ce qu'il veu! laisse le et arrete de critiquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 j'ai dit juste qu'il essaye TS ,y'a rien de mal a ca. comme meme ,meme si les graphismes sont dépassés ,il n'en reste pas un jeu avec un grand fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted April 5, 2008 Author Share Posted April 5, 2008 Hum TS, excusez moi les gens mais TS pour moi c'est Team Speak XD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 je parlais d'un ancien command and conquer ,tiberuim sun.c'est le deuxieme de la saga a etre sorti et il a une bonne campagne,en plus d'unités légendaire comme le lycaon ou le titan ,présent pour les steel talons dans kane's wrath.Mais ca tu dois le savoir ,non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Laisse... C'est la jeunesse, ils ne connaissent pas les vrais jeux qui ont forgés la réputation de C&C... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 ouais ...... c'est pas parce qu'ils sont pas en 3d qu'ils sont nuls ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 bon merci de rester dans les sujets... je ne me répèterai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue à toi l'ami! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Ben il a dit qu'il a commencé à adorer depuis 2-3 mois c&C3, donc c'est super pour lui, il va apprendre plein de trucs ici Et il n'y a pas que les Tiberium : il y a Generals et Alerte Rouge. Donc n'hésite pas à t'informer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bienvenue frère ! Fais pas attention aux commentaires anti-Nod lancés par ces GDI. Amuses-toi bien sur Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Bienvenue ! Sympa l'avatar ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 bienvenue a toi chère compatriote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Welcome in saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bienvenue ! PS fait gaffe a Martin, il peut très bien faire une erreur de coordonné avec ses nukes, en gros le tire fraternel pour lui c'est du pareil au même ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bienvenu à toi Un compatriote de plus, çà fait toujours plaisir Je vois par ton avatar que tu faire partie des disciples noirs de la Main du même nom . Ca tombe bien car le Prophète (Kane évidement) est actuellement à la recherche de nouveaux adhérents pour lutter contre l'oppresseur (Le GDI) et grossir nos rangs. Nous sommes plutôt pour le plaisir du jeu avant tout, aussi je t'invite à faire un tour sur notre site (http://afmf.forumchti.com/portal.htm) et pourquoi pas, venir rejoindre la cause :]. Bonne continuation à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 bienvenu a toi frère nodiste =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Même si, j'arrive un peu tard. Je tiens à dire ça au nom du staff : Bienvenue sur nos forums, j'espère que tu t'y plairas (à ce que je vois oui) et hésite pas à participer/poser des questions, nous sommes là pour y répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts