Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors qui l'as?????


Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben moi le jeu me plait bien... je n'ai fait que les 3 premières missions car je dois mettre à jour le site :( mais elles m'ont déjà fait forte impression.

détail : l'avion du Nod dont on parlait il y a quelques jours est là dans la campagne solo il s'agit d'un aéroglisseur qui transporte des troupes.

Link to comment
Share on other sites

Jeu fini, l'histoire est super mais vraiment bizarre, j'avoue que j'ai du mal dans la chronologie des évènements, il me faudra des explications ;) Rhalala si vous saviez :P

Super fin, ouverture vers un add on ou une suite à coup sûr !!

Link to comment
Share on other sites

il y a une amélioration pour le blindage des titans, mammouth ?

Les titans sont assez costauds entre le prédator et le mammouth je dirais.

Le mammouth est résistant, il a le temps d'endommager un vbmi en 1vs1 et le mettre à 80%.

D'ailleurs c'est la même remarque pour toutes les unités épiques. De base elles tapent forts mais pas super super résistantes, par contre une fois au grade maximal elles sont pratiquement indestructibles.

EDIT : En parlant d'Hammerhead, 6 d'entre eux avec des exosentinelles font un véritable massacre dans les batiments et véhicules ennemis.

Concernant la Fronde, ne vous approchez pas d'une Fronde vétéran, elle gagne contre 25 venoms.

Edited by silencer
Link to comment
Share on other sites

Puisque vous l'avez, vous pouvez sûrement me rassurer sur la traduction de MARV ...

VBMI = ...?

Et petite question aussi : est-ce qu'il y a bel et bien de la neige, en campagne comme en escarmouche ?

Link to comment
Share on other sites

Tchutch -> :lol:

Gasp, god damned, arf, zut, flûte, diantre : je viens d'apprendre que je pourrais pas l'avoir en mains propres demain ... Bon, je vais devoir faire confiance à ma mère pour pas se gourrer de jeu (j'ai pas besoin d'un deuxième Tib'Wars dans l'immédiat ...), et s'il elle se trompe pas, je donnerai mes impressions vendredi après-midi.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pas pret de le recevoir par notre bien aimé poste .... ma cde est tjr en cour donc je le recevrai la semaine prochaine pas avant ! ouiiiiiiiinnnnn ! je veux mes Hammerhead ! je veux mon VBMI ! je vais faire mon no-life je le sent !!!!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...