Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Salut tous le monde Je propose que l'on mette ici les toutes premières impression de tous sur le jeux (la boite, les menus le gameplay,...) Allais j'attend vos réponse histoire de baver encore quelque-jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ben moi le jeu me plait bien... je n'ai fait que les 3 premières missions car je dois mettre à jour le site mais elles m'ont déjà fait forte impression. détail : l'avion du Nod dont on parlait il y a quelques jours est là dans la campagne solo il s'agit d'un aéroglisseur qui transporte des troupes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Comme le transport maritime de C&C95! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Wow je l'ai et je suis en train de l'installer donc à dans trois heure pour mes impressions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 dite vous l'avez acheté ou car moi ils disent chez micromania que le jeu sort demain :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 héhé en Suisse on l'a avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Rah c'est bon! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 La configuration minimale est la meme pour KW que pour TW car si il ne marche pas demain je vais acheter une corde et un tabouret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 héhé en Suisse on l'a avant Je sais pas pourquoi mais sur le moment, j'ai envie de me pendre ...ou de devenir Suisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 La configuration minimale est la meme pour KW que pour TW car si il ne marche pas demain je vais acheter une corde et un tabouret. C'est la même config c'est précisé sur le dos de la boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ok merci, j'irai donc chercher KW demain sans pulsions suicidaires, ou envie de braquer la FNAC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Nan! faut aller a micromania! je l'ai vu toute a l'heure et moi qui l'ai précommander a la Fnac T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 braque la FNAC Moi je l'aurais sur 360 des qu'il sort, surement cette semaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 héhé en Suisse on l'a avant Je suis Français et je l'ai aussi 8D Mais bon moi c'est parce que mon magasin dès qu'ils reçoivent les jeux le mettent en vente ( donc 1 à 2 jours avant sa sortie ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Nan! faut aller a micromania! je l'ai vu toute a l'heure et moi qui l'ai précommander a la Fnac T_T toi aussi ? tu est toujours en attente de prise en charge de commande ou je sais plus quoi alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Jeu fini, l'histoire est super mais vraiment bizarre, j'avoue que j'ai du mal dans la chronologie des évènements, il me faudra des explications Rhalala si vous saviez Super fin, ouverture vers un add on ou une suite à coup sûr !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Quelques images de la boite suisse et quelques screen de ma première partie avec les griffes d'acier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 il y a une amélioration pour le blindage des titans, mammouth ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) il y a une amélioration pour le blindage des titans, mammouth ? Les titans sont assez costauds entre le prédator et le mammouth je dirais. Le mammouth est résistant, il a le temps d'endommager un vbmi en 1vs1 et le mettre à 80%. D'ailleurs c'est la même remarque pour toutes les unités épiques. De base elles tapent forts mais pas super super résistantes, par contre une fois au grade maximal elles sont pratiquement indestructibles. EDIT : En parlant d'Hammerhead, 6 d'entre eux avec des exosentinelles font un véritable massacre dans les batiments et véhicules ennemis. Concernant la Fronde, ne vous approchez pas d'une Fronde vétéran, elle gagne contre 25 venoms. Edited March 26, 2008 by silencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ok mais sur le 5eme screen, il y a plein de carré bleu je me demende si c'est une amélioration du blindage ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Quel carré bleu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Oui c'est une amélioration "Blindage évolutif" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Puisque vous l'avez, vous pouvez sûrement me rassurer sur la traduction de MARV ... VBMI = ...? Et petite question aussi : est-ce qu'il y a bel et bien de la neige, en campagne comme en escarmouche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Oui il y a bien de la neige en campagne et en escarmouche. Si je me rappelle bien : VBMI : Véhicule Blindé Mammouth d'Intervention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ah je me disais bien que C&C n'allait pas s'arrêter au MKI pour le mamouth ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ah je me disais bien que C&C n'allait pas s'arrêter au MKI pour le mamouth ^^" Dixit les missions, le VBMI est le croisement entre un collecteur et un mammouth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 XD j'aime bien comment tu dis ça un "croisement"...ce qui est en partit vrai puisque le mamouth est un animal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ce sont les termes exacts employés pendant la mission où .... mais chut !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 dite j'ai besoin d'une réponse, est ce que certains l'ont acheté au micro mania? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 jul a très peur pour son jeu made in micromania... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 de toute façon moi je vais a micromania pas a la FNAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 MOI !!!!! HAHAHAHAHAHA ! Gniiiiiiiiiiiiiiiii! A dans 48Heures ^^ (oui car je suis en vacances) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 C'est pas vrai, il y a que la France qu'est pas en vacance ou quoi?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 c'est quoi cette histoire de vacances ? ah oui c'est vrai encore des étudiants... profitez, profitez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'en ai marre d'être lycéen T_T Nan je plaisante...C'est marrant, on peut faire pleins de conneries ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Tchutch -> Gasp, god damned, arf, zut, flûte, diantre : je viens d'apprendre que je pourrais pas l'avoir en mains propres demain ... Bon, je vais devoir faire confiance à ma mère pour pas se gourrer de jeu (j'ai pas besoin d'un deuxième Tib'Wars dans l'immédiat ...), et s'il elle se trompe pas, je donnerai mes impressions vendredi après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 la boite est rouge, l'autre verte... mince c'était quoi déjà la couleur ??? vert je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Rigole, mais c'est exactement ça. Je viens de lui re-rappeller que c'était LA ROUGE, vind'jouss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Plus tard... "Mon chéri, je te rapporte ton jeu!" ^^ "Wééé! Enfin!" "J'ai pris le vert, comme tu me l'a demandé." ...no coment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 moi je suis pas pret de le recevoir par notre bien aimé poste .... ma cde est tjr en cour donc je le recevrai la semaine prochaine pas avant ! ouiiiiiiiinnnnn ! je veux mes Hammerhead ! je veux mon VBMI ! je vais faire mon no-life je le sent !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts