Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors qui l'as?????


Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelque chose me dit que Martin te répondra pas tout de suite vu l'heure à laquelle il a posté hier... euh, ce matin pardon. Et si il a choisi ta deuxième solution, quelque chose me dit qu'il répondra pas tout court. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ces comme y veux si jamais je peux apporter mon aide à qui que ce soit je suis là faut bien servir à quelque-chose.

On est quand même tous là parce qu'on est tous intéresser par la saga C&C peux importe lequel, ce qui veux dire que nous sommes une communautés, et qui dit communautés dit entraide alors je reste dans le coins en attendant de recevoir KW et j'en profite pour filer un coup de main à ceux qui en aurais besoin (SI je suis capable de leur donner un coup de main sa ces pas sur à 100%):D.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu ce matin en arrivant a la FNAC pour l'ouverture a 10H, je ne le trouvais pas au moment ou j'allais sortir mon arme et faire un carton une vendeuse arrive avec 15 KW dans le bras et les pose sur une etagère jeu embarqué installé ce matin j'ai joué fai les deux premières missions et quelques escarmouche plus le didacticiel.

Par contre cet enfoiré de site me dit que ma key est incorrect alors que je recopie le code, bande d'ordure, ce n'est pas extremement grave j'ai KW pour me consoler.

Link to comment
Share on other sites

Mon problème c'est le fichier cnc3ep1.dat qui est périmé. J'en parle aussi dans le topic de Jul.

Salut tous le monde étant donner que je n'ai pas le jeux est-ce que quelqu'un qui possède le jeux pourrais envoyer le fichier ci-dessus à MartinMb pour qu'ils puisse essayer de résoudre son problème en essayant sa.

Dès que l'a reçue remplace l'ancien par celui qu'on ta donner et relance le jeux puis la campagne et dis nous ce que sa donne (sa mais déjà arriver une fois et juste en remplacent le fichier sa ces remis à marcher)

Si sa ne marche pas supprime tous le dossier KW et réinstalle et faudra chercher une autre solutions.

Bonne chance MartinMb en espérant que quelqu'un t'envoie sa rapidement.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai, je joue....mais cette espèce de foutusite d'enrgistrmeent d'obstine a refuser ma clé...

Bon, j'aimerais quand même pouvoir participer a la béta donc si quelqu'un a une solution....

Link to comment
Share on other sites

ouai , si ils meurt , je pourrai mettre ma clé , ca fera moins de concurent

qui sait , ptete que EA n'a pas fait que des clé unique , et que les votre ont déja été entrée par quelqu'un , histoire de poussez les fans a acheter KW encore plus vite

Link to comment
Share on other sites

Allez les gars j'implore toute les personnes qui peuvent jouer à KW de vient vouloir ce porter volontaire pour envoyer le fichier ci-dessous à MartinMb:

cnc3ep1.dat

Qui ce trouve ici:

Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath\RetailExe\1.0

En espérant que quelqu'un t'envoie sa rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Arf ... 30€ dans le dada alors ... :|

Tu as contacté le support technique d'EA ?

Non et non.

Je vais l'échanger ou le faire rembourser donc l'argent est pas perdu. (c'est 30$ et non 30€ ici...)

Le support technique non. Ils doivent être débordés et puis je sais pas comment les contacter, surtout que je refuse de parler à une machine ou à un gars en Inde qui connait rien au produit. (ceux qui ont déjà contacté le support technique d'une grosse compagnie savent de quoi je parle)

Link to comment
Share on other sites

Arf ... 30€ dans le dada alors ... :|

Tu as contacté le support technique d'EA ?

Non et non.

Je vais l'échanger ou le faire rembourser donc l'argent est pas perdu. (c'est 30$ et non 30€ ici...)

Le support technique non. Ils doivent être débordés et puis je sais pas comment les contacter' date=' surtout que je refuse de parler à une machine ou à un gars en Inde qui connait rien au produit. (ceux qui ont déjà contacté le support technique d'une grosse compagnie savent de quoi je parle)[/quote']

(Arf, le jeu coûte moins cher chez-vous ... :lol: )

Ba, si tu peux l'échanger et que personne trouve d'autre solution, vas-y le plus tôt possible, parce que tu loupes quelque chose de super en attendant ..!

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai maintenant le jeu. Je suis allé l'acheter cet aprem. J'arrive chez micromania je leur demande:

"Est-ce que vous avez le dernier C&C?" (je dis pas Kane's Wrath de peur de faire une erreur de prononciation XD). Et le vendeur, qui semble au courant, me répond: "Oulà mais il sort pas avant mai". J'ais sentit comme un frisson parcourir tout mon corp et après 0.0001 secondes de réfléxion j'en ai conclu qu'il parlait de la version Xbox...sympa pour un première approche du jeu XD

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai fini le jeux et je le trouve vraiment pas mal du tout :D donc si quelqu'un a des problème envoyer moi un mp ou contacter moi par adresse msn: aveillana@hotmail.com.

la dernière dernière mission est extèmement stressante je trouve :)

si les américain on acheter le jeux 30$ et nous 30euros alors il l'on eu moin cher

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...