BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Alors, vous avez réparés ou votre pc a battu le record de lancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Quelque chose me dit que Martin te répondra pas tout de suite vu l'heure à laquelle il a posté hier... euh, ce matin pardon. Et si il a choisi ta deuxième solution, quelque chose me dit qu'il répondra pas tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 (edited) Ces comme y veux si jamais je peux apporter mon aide à qui que ce soit je suis là faut bien servir à quelque-chose. On est quand même tous là parce qu'on est tous intéresser par la saga C&C peux importe lequel, ce qui veux dire que nous sommes une communautés, et qui dit communautés dit entraide alors je reste dans le coins en attendant de recevoir KW et j'en profite pour filer un coup de main à ceux qui en aurais besoin (SI je suis capable de leur donner un coup de main sa ces pas sur à 100%). Edited March 27, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 je l'ai , il s'est installé , j'ai toujour tout mes programmes et il va du moins pour les escarmouches , j'ai pas encore essayé la campagne pauvre Jul , moi il va tres bien XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 pfff moi mon père caller en info vien de passé 2heures a essayer de trouver des solutions, j'en ai marre je joue sur mon portable tempi, merci beaucoup EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Mon problème c'est le fichier cnc3ep1.dat qui est périmé. J'en parle aussi dans le topic de Jul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ma mère s'est pas gourrée finalement : JE L'AI ENTRE LES MAAAAAINS ! Bon, je m'neregistre pour la bêta et gogogo installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je l'ai eu ce matin en arrivant a la FNAC pour l'ouverture a 10H, je ne le trouvais pas au moment ou j'allais sortir mon arme et faire un carton une vendeuse arrive avec 15 KW dans le bras et les pose sur une etagère jeu embarqué installé ce matin j'ai joué fai les deux premières missions et quelques escarmouche plus le didacticiel. Par contre cet enfoiré de site me dit que ma key est incorrect alors que je recopie le code, bande d'ordure, ce n'est pas extremement grave j'ai KW pour me consoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 moi jai été racheter un disque dur rien que pour pouvoir enfin jouer a KW sur mon pc, faut etre motivé lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 lol moi j'ai une partition de 50 GO , rien que pour C&C , les autres jeux sont sur une autre partition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 (edited) Mon problème c'est le fichier cnc3ep1.dat qui est périmé. J'en parle aussi dans le topic de Jul. Salut tous le monde étant donner que je n'ai pas le jeux est-ce que quelqu'un qui possède le jeux pourrais envoyer le fichier ci-dessus à MartinMb pour qu'ils puisse essayer de résoudre son problème en essayant sa. Dès que l'a reçue remplace l'ancien par celui qu'on ta donner et relance le jeux puis la campagne et dis nous ce que sa donne (sa mais déjà arriver une fois et juste en remplacent le fichier sa ces remis à marcher) Si sa ne marche pas supprime tous le dossier KW et réinstalle et faudra chercher une autre solutions. Bonne chance MartinMb en espérant que quelqu'un t'envoie sa rapidement. Edited March 27, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je l'ai, je joue....mais cette espèce de foutusite d'enrgistrmeent d'obstine a refuser ma clé... Bon, j'aimerais quand même pouvoir participer a la béta donc si quelqu'un a une solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 HA ! Sacrés veinards ! vous en avez de la chance ! pour ma part ,je devrais attendre d'avoir un pc puissant pour y jouer.....Sinon,j'envie terriblement ceux qui y jouent :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 je suis en train de voir pour ce prob de clé de beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Oui, cherche Tchutch cherche sinon il va y avoir une hécatombe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ouai , si ils meurt , je pourrai mettre ma clé , ca fera moins de concurent qui sait , ptete que EA n'a pas fait que des clé unique , et que les votre ont déja été entrée par quelqu'un , histoire de poussez les fans a acheter KW encore plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 non EA n'est pas encore sournois a se point la du moins je l'èspere Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je vais faire un post pour demander aux gens s'ils peuvent m'envoyer cnc3ep1.dat, il est dans le dossier Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath\RetailExe\1.0 par chance et non sur le CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Allez les gars j'implore toute les personnes qui peuvent jouer à KW de vient vouloir ce porter volontaire pour envoyer le fichier ci-dessous à MartinMb: cnc3ep1.dat Qui ce trouve ici: Electronic Arts\Command & Conquer 3 Kane's Wrath\RetailExe\1.0 En espérant que quelqu'un t'envoie sa rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Bon ça a pas fonctionné. J'ai remplacé le fichier avec celui de Tehnloss et le problème est encore là. Je vais devoir trouver une autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 tu rachete le cd je vois que sa comme derniére solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Arf ... 30€ dans le dada alors ... :| Tu as contacté le support technique d'EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Je l'ai reçu aujourd'hui. Quel bonheur de réunir la Confrérie au nom de Kane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 petite question:on ne joue que le NOD dans la campagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Je ne peux pas te répondre, je n'en suis qu'au début et j'ai évité toutes les infos là-dessus pour avoir la surprise totale. Quel bonheur ce jeu. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Oui, c'est un add-on exclusivement Noddie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Oui, c'est un add-on exclusivement Noddie ! OH MY GOD ! enfin ca reste un command and conquer,donc ca reste jouable(meme si c'est au service des infames nodis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 ya toujours les escarmouche et la conquete mondiale pour jouer le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Arf ... 30€ dans le dada alors ... :|Tu as contacté le support technique d'EA ? Non et non. Je vais l'échanger ou le faire rembourser donc l'argent est pas perdu. (c'est 30$ et non 30€ ici...) Le support technique non. Ils doivent être débordés et puis je sais pas comment les contacter, surtout que je refuse de parler à une machine ou à un gars en Inde qui connait rien au produit. (ceux qui ont déjà contacté le support technique d'une grosse compagnie savent de quoi je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 oui mais quand meme............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Arf ... 30€ dans le dada alors ... :|Tu as contacté le support technique d'EA ? Non et non. Je vais l'échanger ou le faire rembourser donc l'argent est pas perdu. (c'est 30$ et non 30€ ici...) Le support technique non. Ils doivent être débordés et puis je sais pas comment les contacter' date=' surtout que je refuse de parler à une machine ou à un gars en Inde qui connait rien au produit. (ceux qui ont déjà contacté le support technique d'une grosse compagnie savent de quoi je parle)[/quote'] (Arf, le jeu coûte moins cher chez-vous ... ) Ba, si tu peux l'échanger et que personne trouve d'autre solution, vas-y le plus tôt possible, parce que tu loupes quelque chose de super en attendant ..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Alors moi j'ai maintenant le jeu. Je suis allé l'acheter cet aprem. J'arrive chez micromania je leur demande: "Est-ce que vous avez le dernier C&C?" (je dis pas Kane's Wrath de peur de faire une erreur de prononciation XD). Et le vendeur, qui semble au courant, me répond: "Oulà mais il sort pas avant mai". J'ais sentit comme un frisson parcourir tout mon corp et après 0.0001 secondes de réfléxion j'en ai conclu qu'il parlait de la version Xbox...sympa pour un première approche du jeu XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Ah ça fait peur ça ! Au moins, t'avais tes sous toi ! *coasterwars retourne se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 tiens il est intelligent ce gars:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Ha... Micromania... C'est comma la Fnac... Un type sur deux qui travaille là bas ne sert à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 (edited) Voila j'ai fini le jeux et je le trouve vraiment pas mal du tout donc si quelqu'un a des problème envoyer moi un mp ou contacter moi par adresse msn: aveillana@hotmail.com. la dernière dernière mission est extèmement stressante je trouve si les américain on acheter le jeux 30$ et nous 30euros alors il l'on eu moin cher Edited March 31, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 =(=( moi je l'ai toujours pas =(=( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Tiberium, pourquoi par MP? si quelqu'un a un problème, il le pose ici, on lui répond, comme ça tout le monde en profite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 oui c'est vrai je n'y avait pas pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Je l'ai acheté, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer Mais j'aime bien la campagne (acte 1 fini ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts