Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors qui l'as?????


Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus tard...

"Mon chéri, je te rapporte ton jeu!" ^^

"Wééé! Enfin!"

"J'ai pris le vert, comme tu me l'a demandé."

...no coment...

Finalement, je crois que j'ai trouvé le truc pour éviter ça : j'ai inscrit sur sa liste de courses et j'ai mis sur son fond d'écran (oui, ma mère est une geek) EN GROS que c'était "Command and COnquer 3 : la Fureur de Kane (boîte rouge) /!\ PAS Command and Conquer 3 : les Guerres du Tibérium". Ca devrait aller, nan ?

...

*Pars rappeller à sa mère que la boîte a acheter est ROUGE*

Link to comment
Share on other sites

Et je remarques que notre boite est totalement en français pas comme les amis suisse x)

A ouais mais nous ont a le jeu en français et en allemand. Et TOC, remonte ton slibarre Lotard ! (Je sais c'est nul mais bon j'ai le jeu :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Et TOC, remonte ton slibarre Lotard !

Oh, un fan de Kaamelott ? Et des plaques peremptoires, entre autres ? :D

C'est bon, je pense que j'ai assez cassé les pieds à ma mère pour qu'elle y pense dans le magasin. En plus je lui ai ramené un bôôôôô bulletin, donc elle me doit bien ça. Je donnerai mes toutes premières impressions sur le forum demain soir ou vendredi après-midi.

Link to comment
Share on other sites

LE JEU PLANTE À LA PREMIÈRE MISSION

Là c'est Là c'est La fureur de MartinMb qui va sortir... Je vais tester les les nouveautés en escarmouches et tenter une réinstallation (le fichier de la mission 1 est corrompu). Si ça marche toujours pas après réinstallation je compte sur EA et ses patchs (ou échange du jeu).

Link to comment
Share on other sites

te plaint pas moi j'arrive meme pas a lancer le jeu car il mette conflit aavec un logiciel d'emulation alors que depuis 2h je m'amuse a tout désinstaller

Ça me le fait aussi...

Sinon le fichier corrompu est cnc3ep1.dat et il vient de refaire planter le jeu quand j'ai déployé mon Reckoner. Je vais réinstaller en espérant que ça va s'arranger.

Link to comment
Share on other sites

te plaint pas moi j'arrive meme pas a lancer le jeu car il mette conflit aavec un logiciel d'emulation alors que depuis 2h je m'amuse a tout désinstaller

pffff quelle saleté , je m'attend a ce meme NERO soit désinstallé pour faire fonctionner ce truc

Link to comment
Share on other sites

perso , j'avais perdu de la motivation en repenssant aux patch de TW qui ont rendu le jeu assez pourri , et je me disais que si ils faisaient pareil avec KW , ca valait pas le coup

mais la , ca me la retire encore plus , car si je doit commencé a retirer plein de programmes juste pour mettre KW , ett ben il va resté au magasin

Link to comment
Share on other sites

Il a planté quand j'ai gagné le premier temps réel avec le gdi sur la domination mondial. Mais du bon gros plantage sans message d'erreur et j'ai du retourner sous windaube à la main.

Oh, un fan de Kaamelott ?

C'est pas faux.

mais la , ca me la retire encore plus , car si je doit commencé a retirer plein de programmes juste pour mettre KW , ett ben il va resté au magasin

Tu ferai une erreur j'ai fait l'acte un de l'ext et franchement c'est génial. En plus le VMBI est über cool.

Link to comment
Share on other sites

mais c'est quoi cette protection de merde (excusé , mais c'est vraiment le mot)

on va quand meme pas me dire que le logiciel de gravure intégré a windows fou le bordel quand meme ?

sinon , je crois que ca va etre le foutoir

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est les logiciels d'émulation rien à voir avec la gravure, je pense que la pratique n'est pas très légal d'obliger la désinstallation de programme qui eux sont légal (oui monsieur). moi de toute façon je ne les utilise pas.

Link to comment
Share on other sites

on reste calme... l'install et le jeu se passe bien pour de très nombreuses personnes dont moi.

ne commencez pas à désinstaller tout et n'importe quoi ! bien entendu qu'EA se fiche que vous ayez msn ou skype ! ça n'a rien avoir avec des emulateurs ou des disques virtuels.

Link to comment
Share on other sites

je comprends bien mais le jeu fait ce que la plupart des jeux font : il controle qu'il n'y a pas d'émulateur sur l'ordi donc il suffit de tous les désinstaller et rien que des émulateurs pas le reste. Si tu ne sais pas les programmes qui sont sur ton ordi on peut difficilement le faire à ta place.

je peux essayer de voir à avoir la liste des programmes recherchés mais bon promets rien... toujours est-t-il qu'on va trouver une solution.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est peut-être qu'il est encore dans le registre, il faut le nettoyer avec Ccleaner.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Il faut l'utiliser avec précaution parce que sans faire exprès il peut effacer des trucs importants, donc je te donne quelques conseils :

- Quand tu installe n'accepte pas la barre Yahoo !

- l'onglet nettoyeur regarde à ne pas supprimer des trucs utile (laisse l'option "Avancé" vide de toutes coches) et regarde si tu ne veux pas supprimer l'historique internet de ton navigateur.

- dans l'onglet "Registre" ne met que "DLLs Partagées Inexistantes", "Installateur" et "Programmes Obsolètes".

Link to comment
Share on other sites

Et je remarques que notre boite est totalement en français pas comme les amis suisse x)

A ouais mais nous ont a le jeu en français et en allemand. Et TOC' date=' remonte ton slibarre Lotard ! (Je sais c'est nul mais bon j'ai le jeu :lol:)[/quote']

Euuh, juste pour dire que lors de l'installation on peut ajouter des pack langues :P ( ce que j'ai fait et mis en anglais x3 )

Link to comment
Share on other sites

Vous inquiéter pas il y as une solutions as tous problèmes, il faut juste persévérer sans s'énerve je suis sur que tu vas pas tarder à pouvoir y jouer si TW tourner sur ta machine il n'y as pas de raison pour que KW ne tourne pas, il doit y avoir un truc qui bloc quelque par.

Bonne chance quand même MartinMb.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...