tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Apoc vient de l'annoncer sur le forum officiel, le patch 1.10 pour les guerres du Tiberium sortira après le lancement de la Fureur de Kane. En effet la Fureur de Kane part du patch 1.09 et propose un certain nombre de changement, par rapport à la réaction des fans sur ces changements, le patch 1.10 sortira. Apoc tient à assurer que l'équipe travaille bien sur le patch 1.10 et qu'il sortira bien malgré le lancement de la Fureur de Kane. Il réafirme ainsi l'idée que le support pourrait se poursuivre après la sortie d'autres CnC. Hey everyone, It's been quite a busy week for me here at the office, but I know our mod team and NUKEWAVE are holding the fort down. I've seen rising concerns about support for "vanilla TW" being dropped in the face of Kane's Wrath shipping and us merging the two forum sections. OK, unless you hear it from the horses mouth, this is absolutely false. With Kane's Wrath, all the balance changes up until patch 1.09 have been included and of course, plenty more to accommodate to the new 6 sub- factions. There are some significant changes you'll notice right off the bat. We decided it would be best to re-align our plans for patch 1.10 for C&C 3 to see your reaction to some of the balance changes in Kane's Wrath. Much like what happened with Zero Hour, it is a given a core amount of the C&C 3 players will transfer to Kane's Wrath initially. However, I assure you we are still creating a patch 1.10 for C&C 3. The release time frame of this is not something I have any certain insight on right now, but I am pressing hard and we are currently figuring out the best plan, with respect to Kane's Wrath as well. The forum merger is really in everyones best interest and will help us stay on top of the most critical issues for *both* games. Having too many sections can complicate things and spread us thin. Please do not take this as a sign of anything more or less than that. Thanks again and get psyched for Kane's Wrath -APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Il n'y a pas de patchnote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 espérons juste que ca va pas encore changer tout le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 j'esper que sa va le rééquilibrer dans le bon sens parce que s'il diminue le char mammouth encore une fois sa va mal se passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 par rapport à la réaction des fans sur ces changements Mon mammouth, mon mammouth... Tu es vivant ! (du moins je l'espère) Je pense que les bugs corrigés par ce patch seront corrigé dans la fureur de Kane et que plus tard les patch de CnC3 seront en parallèle de ceux de la fureur de Kane (sauf pour la balance qui est différente). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'espère qu'ils vont faire le patch pour C&C3 à part de celui pour la Fureur de Kane. KW doit avoir un équilibrage différent avec toutes les nouvelles unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 oui bien sûr c'est ce qu'Apoc dit dans son message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 la mammouth dans KW sera aussi impuissant qu'il ne l'es dans CnC 3 1.09 alors ? dommage ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 pourquoi EA ne veut pas respecter le prestige du tank mammouth???? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 c'est vrai que le mamouth devien pas terrible maintenant T_T bon ba je mettrai pas les patch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 pourquoi EA ne veut pas respecter le prestige du tank mammouth???? :mad: C'est vrai que c'est vraiment dommage à la longue...Il va finir par être aussi puissant qu'un predator... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Mon pauvre mammouth , réduit a la puissance d'un escadron ballistique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Mon pauvre mammouth , réduit a la puissance d'un escadron ballistique Mais n'imp'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 MEIN GOT ! ne parle pas de malheur ! le mammouth et censé être le char le plus puissant du jeu (je parle bien de CHAR et non de tripode ou autre avatar) le voir réduit a la puissance du prédator, autant faire 2 prédator, sa revient au même et moins cher. De plus le mammouth sans aucun patch se fait éradiqué par un tripode alors maintenant qu'il est encore moins puissant, autant ne plus en faire ...... redommage et 1 point négatif de plus pour EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 redommage et 1 point négatif de plus pour EA On va régler cela dans la partie fanatisme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Le mammouth devrait être très puissant mais légèrement moins que les marcheurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Je sais plus s'il peut tirer en roulant...Pour équilibrer un minimum face au tripode et autres avatars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Comme par hasard. Je le disais aux gamers qu'il y a dans mon école d'info, que le patch allait sortir après KW, et que ça serait surement le dernier (ça c'est pas confirmé par contre mais je le pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Je pense également que ce sera le dernier patch d'équilibrage mais il y aura peut-être par contre un ou deux patchs pour corriger les bugs apportés par le 1.10.^^ Je suis mauvaise langue quand même.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 d'après EALA le soutient des jeux à partir de CnC3 devrait se poursuivre dans le futur à la manière des blizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Arrêtez de pleurer sur le sort des Mammouth. Bien utilisés, ils peuvent encore servir. Comme d'écraser l'infanterie et les véhicule légers (prédators, chars lance-flame, motos, buggies, etc). Mais c'est vrai que rien ne vaut une nuée de prédators épaulés par des VBT garnis de lances-roquette. Mais bon, c'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Mais c'est parce que EA est corrompu par Kane et le Nod qu'ils ont réduit la puissance du Mammouth, vous avez pas remarqué ? KW est une preuve ! Ok, je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 N'empeche que le mammouth est faible par rapport a ses concurrents que ce soit l'avatar mais surtout le tripode qui plus est, si il possede les boucliers de défenses. Soit on augmente le mammouth soit on diminue son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2008 Author Share Posted April 2, 2008 le mammouth n'est en rien l'équivalent du tripod ou de l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 le mammouth n'est en rien l'équivalent du tripod ou de l'avatar. Il est quoi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Techniquement, ça serait le Juggernaut/Behemoth l'équivalent ; mais dans la réalité du multi', peu de monde utilise le Juggernaut il me semble ...sauf quand on est en position de force. Non, dans le sens ou c'est un truc puissant qu'on fait en masse, le Mammouth est un équivalent du Tripode et de l'Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 le mammouth n'est en rien l'équivalent du tripod ou de l'avatar. Ah bon c'est quoi le blindé lourd du GDI: le predator C'est juste que les blindé lourds du Nod et des Scrins sont des marcheurs pas celui du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Oui mais le blindé lourd du GDI est maintenant naze par rapport aux deux autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 C'est ce que je dit juste avant: N'empeche que le mammouth est faible par rapport a ses concurrents que ce soit l'avatar mais surtout le tripode qui plus est, si il possede les boucliers de défenses.Soit on augmente le mammouth soit on diminue son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Donc pour moi à part par la taille, il est plus très lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) Avec les Mammouths et les unités épiques (avec une garnison), il y a 2 régles d'emploi à retenir: A) Les mettres en attitude agressives. les Envoyer en déplacement au délà des troupes ennemies (pour qu'ils les écrassent tout en faisant feu) Ca sert à rien de s'arrêtrer pour faire un face où effectivement le mammouth se fait "corriger" par ses vis-à-vis. Note concernant le Tripod: Il peut tirer en marchant et à "360°" grâce à ses tentacules et sa configuration Tri-pates (d'où son nom). Pour le reste c'est vrai que le mammouth est le summum des blindés (du moins aprés le VBMI/MARV), ce qui n'inclu pas les marcheurs. Edited April 3, 2008 by Sydney Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 C'est sûr que c'est le meilleur rouleur si on oublie les epic... Mais bon, avec deux marcheurs contre un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Je suis d'accord pour dire que le mammouth n'est pas très intéressant en multi. Effectivement, il écrase quasi tout mais vu ça vitesse, pour écraser de l'armée adverse d'un bon joueur c'est très dur. De plus à cause de sa faible vitesse, plusieurs mammouth peuvent être bien endommagés ou stoppés avec les nombreux pouvoirs ennemis (artillerie EM, bombe à vapeur...). ça faible cadence de tir leur rend très vulnérable au lance roquette ou à une masse scorpions/prédator. Enfin, ça faible vitesse le rend vulnérable au juggernaut qui ont le temps de se replier une fois qu'ils ont tiré. Un avatar est plus puissant et coûte moins cher (sauf celui de la main noir). (2200$ contre 2500$ pour le mammouth). Perso, je n'en fait vraiment pas beaucoup en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 je vais quand meme faire une petite remarque: certes le mammouth est très lent mais son ration resistance/puissance est un des meilleurs je m'explique il faut a peu pres 2 prédator on va meme dire 3 pour égaler la prix d'un mammouth, mais celui ci peut tuer 4prédators en plus il est polyvalent mais sa lenteur et sa durée de production son un désavantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Encore heureux! GDI rime avec polyvalence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ok je ferais un ou deux mammouths pour te faire plaisir Jul^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 enfaite non je dit sa mais j'en fait casi jamais j'aime mieux le masse prédator avec rail gun ^^ ou le rush predator tout simplement xD dailleur ces avec les predators que tu m'avais battu grr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Oui j'avais fait essentiellement des prédators. mais tu n'avais qu'à pas me rusher shadow team non plus. J'y tenais à ma grue^^. En tout cas le patch 1.10 ne devrait pas sortir tout de suite à mon avis. EA a pas mal à faire déjà avec KW à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Oui... Et de toutes façons c'est EA mes amis... Donc Wait and See. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 EA ... Le MARV va perdre 70% de sa puissance , 50% de sa résistance et 90% de sa vitesse l'escadron balistique va a gagner 300% de puissance, 500% de résistance et 400% de vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts