tchutch Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Comme nous l'avons souvent fait dans le passé, je vous propose de poster ici vos questions à propos de Command & Conquer Alerte Rouge 3 à Apoc-alypse, le community manager CnC. Je ne vous promets pas qu'il y aura une réponse à chaque question - non pas qu'apoc ne lise pas ou ne réponde pas à mes messages - mais tout simplement car certains sujets seront abordés que plus tard pour la promotion du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 (edited) Cool! Que d'attention! Alors...Serons-nous sûr que les 3 camps seront équilibrés dès le départ pour éviter un nombre incalculable de patch? Edited March 5, 2008 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 lol j'adore la question... enfin heureusement pour eux il y a la beta publique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Ce sera comment exactement les bases amphibies ? Y'aura-t-il beaucoup de missions comme ça ? On pourra construire partout sur l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Je ne pense pas en haute mer...Et puis, tu a vus les screenshots: Il y avait déjà une centrale, une base navale mais j'ai pas reconnu le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Est-ce qu'il y aura des civils mortels ? Et y aura-t-il un cycle jour-nuit ? (Choses futiles mais c'est toujours marrant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bah oui, je pense...Il y avait déjà cela dans Soleil de Tiberium... S'ils ne le mettent pas dans ce jeu, ça craint quelques peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonnes questions ! Et de la météo, de la neige qui tombe ; des effets physiques à la COH, avec de gros creux quand les obus tombent ! Pour l'eau oui, et ce sera sûrement des avant-postes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Pour les cratères, c'est déjà le cas: Tchutch nous l'a déjà transmis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Ah oui, c'est vrai désolé C'est bien ça, ça fait vraiment jeu next-gen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Est-ce que le jeu nécessitera une configuration de malade pour tourner correctement? Les "petites configurations" seront t'elles laissées pour compte ou auront t'elles le plaisir de pouvoir faire tourner le jeu, même au minimum? Je pose cette question parce que ma config est trés limite... AMD Athlon 64 2200 +, Geforce 6600, 512 Mo RAM, bref limite de nos jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Est-ce qu'il y aura des civils mortels ? Et y aura-t-il un cycle jour-nuit ? (Choses futiles mais c'est toujours marrant) Les civils... mes civils... mouhahahaha... Pourquoi avoir enlevé les Nukes ? Quelles seront les nouvelles supers armes pour remplacer le Nuke ? (à part le canon à ions, le Chronosphère, le Iron Curtain et le générateur de tempêtes, ça on connait déjà) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Il y a déjà un super canon des Alliés, la chronosphère n'existe plus, et je ne crois pas que le canon à ion existe aussi, c'était une rumeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 la chronosphère existe toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Ah bon? Mais quand Einstein est mort..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 il y a un doute sur la mort d'einstein, certaines fois il est dit juste capturé mais bon toujours est-t-il la chronosphère va faire son grand retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Waaah...C'est bien, mais elle reste toujours meurtrière par rapport à l'infanterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 vaudrait mieux qu'elle soit meurtriere sinon , tout le monde l'utiliserai pour transporter le commando la il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 (edited) Question: est ce que "les alliés" seront les europeens et les américains comme dans AR1 ou tout simplement les USA avec un petit peu d'Europe comme AR2 Ce que je veux dire: est ce que les alliés seront autre chose que les USA? Edited March 6, 2008 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Moi la question que j'aimerais poser c'est : "Est-ce que les unités aériennes utiliseront des héliports du même style que TW et AR2 ou des aéroports comme les Migs de AR1 ou ceux de Generals ?" La question parait sans importance mais pour moi ça change beaucoup, on ne s'envole pas aussi facilement d'un aéroport que d'un héliport, et graphiquement les premiers sont plus impressionnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Thanks, Tchutch 1) Will we see cows in the game ? I wanna some of them on my campfire 2) In the December presentation for gaming journalists, Russian reporter saw Nuke explosion -> will nuke technology be in RA3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Le commando soviet sera t'il une femme? ( je veux bien sûr parler de celle que l'on voit sur de nombreuses images) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 (edited) Good questions YkudzA ! Ben même si Einstein est mort, la Chronosphère est une technologie acquise par les Alliés. Par contre pour la char Prisme, Einstein est tué dans YR par les Soviets quand on refait la bataille de la Forêt Noire : RA3 sera donc la suite de la campagne Soviet de AR2 ou la campagne Allié ? Logiquement c'est la suite des Soviets mais je peux me tromper Edited March 6, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 est ce qu'il y aura une zone de construction comme dans cnc 3 qui était assez nul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Ou sinon, il y aura-il des avants- postes redéployables comme dans C&C3, pour augmenter cette même zone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Thanks, Tchutch1) Will we see cows in the game ? I wanna some of them on my campfire 2) In the December presentation for gaming journalists, Russian reporter saw Nuke explosion -> will nuke technology be in RA3 ? A Nuke ? You are sure ? EA said that there will be no Nukes in RA3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 C'est peut-être une upgrade pour un bâtiment quelconque...Je prend un exemple, les crayons pour les USA pour leur centrale, et la surcharge pour les chinois, dans GENERALS(savoir connaitre son ennemis...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Surement une question idiote, mais est-ce que les bases/avant-postes sur l'eau pourront se déplacer(sur l'eau bien sûr) ? Je connais déja la réponse mais bon ... on peut toujours rêver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Hum...Tu connais la réponse... Nan sérieux je ne pense pas(quelle perspicacité!) sinon autant prendre des bateaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 voir même des tank vu qu'ils flotteront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Certains seulement, et chez les Alliés! Cette unité ressemble à une autre de Supreme Commander... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 dans tous les factions... le v4 mobile ou le tank tsunami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ah nan, c'est dommage...C'est pas le genre d'unité à être générique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ca devrait permettre d'élaborer des stratégies interessantes... héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 et les défenses? seront-elles sur l'eau aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 et les défenses? seront-elles sur l'eau aussi ? Il ferait mieux d'en avoir lol Surtout des mines navales... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Question consernant les batiment sur l'eau: les ingénieur sauront t'ils nager? Dans ce cas vaudra mieux avoir des défenses maritimes. Je vois bien des requins bouffant les ingénieurs nageant mouahahahahah Dents de la Mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 en tout cas on parle de plongeurs soviets donc il y aura surement de l'infanterie qui nagera comme dans AR2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Hmm. Est-ce qu'enfin la Saga Alerte Rouge et Tibérium vont se rejoindre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Ou alors tes ingénieurs, tu les mets dans un transport maritime et ils accostent sur le bâtiment...Enfin, je pense...T'a déjà vus un mec nager super bien avec sa caisse à outils? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts