Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 227
  • Vues 109,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 3 semaines plus tard...

moi jdis: Nod en force!!!!

déjà parcequ'ils sont rigolo et vachement chiant (comment ça??? bah quand t'apparrait comme ça dans une base ennemie avec des ingénieurs évidemment que c'est marrant).

oui je sais...

mais le GDI je le trouve pas super...surtout avec le mamouth... alors là c'est LE truc intutile t'envoi quelque banshee et salutsalut le mamouth mkII à 5000 balles (ou moin je sais plus).

et pis pour un rush hour le nod est pas mal du tout, je pense que le GDI est plus pour un match long qu'un match de 5 ou 10 min

Le Mammouth n'est utile que avec une armée déjà importante.

Je ne l'utilise que lorsque je possède au moins une 20aine de titans et une 10aine de aeroglisseurs, là il peut valoir le coup mais sinon c'est clair que seul il ne vaut rien.

Disons qu'il faut savoir s'y prendre avec le GDI lol.

Moi j'aurais eu tendance à dire le contraire, le GDI donne l'impression de la force brute qui ne réfléchit pas, au contraire le NOD doit être très malin vu que ses unités ne sont pas très puissantes. Mais c'est vrai que avec un peu de pratique le NOD est redoutable alors que le GDI doit être parfaitement maitrisé pour être réellement puissant.

Les titans font très mal mais sont aussi terriblement lent alors ils peuvent être facilement piégés.

Mais ils vont bouffer du tiberium ces salauds. Pour le moment deux unités se nourrissent de tib pour s'améliorer. Mais on dérive du sujet.

J'aimerais quelque chose dans le genre starcraft, Zergs offensifs, Terrans défensifs et Protoss polyvalents.

• 2 mois plus tard...

Jusqu'à maintenant, le Nod mène sur le GDI. Preuve que nous sommes plus cools, plus populaires, plus représentatifs des changements que veulent le peuple.

La paix par le pouvoir, je suis Nod pour toujours !

ouais t'as raison! nous et ben on est des gens réfléchi et intellligent pas de gros bourrin et béte a t'es point que vaut fanatique se font exploser...

Mort au NOD! (sa rime en plus on dirai :rolleyes: )

Je vote NOD sans réfléchir

"mais nous le G.D.I. nous sommes pas assez con pour croire a la premiere émission de propagande venu" Ah bon ? le GDI est pas une "suite" des system des pays actuels ?

pour moi c'est idem :P mais mis d'une autre facon ;)

"nous et ben on est des gens réfléchi et intellligent pas de gros bourrin et béte a t'es point que vaut fanatique se font exploser... " c'est vrai juste des directeurs qui prefere faire des millions de morts pour la gloire et qui parque des gens dans des zone inhabité...

:rolleyes:

( désolé ca sort de Tsun ;) )

:P

ps: je joue le jeu hein :) je cherche la guerre avec personne ici :)

Le Nod bourrin ???

Vous devriez vous regarder avant de parler bande d'infames sociaux-traitres GDI avec vos chars mammouths. Juste besoin de sortir un bon gros tank et foncé dans le tas et on ramasse tout ! Nous pour gagner le Nod il faut de la stratégie, pas juste des gros chars en masse.

Et pour le propagande, je vous signale que le GDI en fait aussi son lot.

Le Nod bourrin ???

Vous devriez vous regarder avant de parler bande d'infames sociaux-traitres GDI avec vos chars mammouths. Juste besoin de sortir un bon gros tank et foncé dans le tas et on ramasse tout ! Nous pour gagner le Nod il faut de la stratégie, pas juste des gros chars en masse.

Et pour le propagande, je vous signale que le GDI en fait aussi son lot.

Et ta vue ce qui sont comme chars le nod ? Ils sont nul, pas blinder et trés laid ! Que le GDI ils des titans, des mammouths et des juggermauts qui rasse les pauvres chars du nod ! Et le canon ion et surpuissant ! Ses pas des obeliques lasers qui vont arrèter les chars du GDI ! VIVA GDI !!!!!

et puis jusqu'a nouvel ordre :

-Le GDI ne tire pas sur la Tour Effiel/ la Maison Blanche/ Le Palement Londonien/ La Porte de Brandebourg

-Le GDI ne pratique pas des experiences mortelles sur les mutants

-Le GDI ne balance pas des missiles au Tiberium pour tuer des millions de gens

-le GDI n'a pas pour vocation de transformer la panète avec un missile géant, ni de transformer l'humanité en cyborgs

-Le GDI n'as pas ivnenté la phrase : "le contrôle des médias c'est le contrôle des esprits"

-Le GDI ne se déguise pas en soldats du NOD pour attaquer des mutants

-Le GDi est incorruptiuble, contrairement au NOD (cf Hassan)

Le GDI ne balance pas des missiles au Tiberium pour tuer des millions de gens

faut jouer à C&C3 pour dire le contraire... :rolleyes:

Oui, mais cette fin là n'est certainement pas celle qui sera choisi pour la suite... ;)

moi jpense que si...enfin je pense qu'une fin comme celle-là amerait un meilleur scénario qu'une fin où tout s'arrange et où tout le monde est content...

Vu les pertes pour le Nod et le GDI les Scrins sont contents.

" Le GDI n'as pas ivnenté la phrase : "le contrôle des médias c'est le contrôle des esprits" "

Je suis d'accord, va sur evene un site ou ya des citations, tu verra, c'est pas le nod non plus qu'il l'a inventé.

Mais le GDI parque les gens de "son" parti dans des zone vivable et laisse crever les autres ailleurs :P.

" le GDI" incorruptible" ? ah bon et Jake mcneil ? :P

"-Le GDI ne balance pas des missiles au Tiberium pour tuer des millions de gens" AH O.O ? c pas un boyle du GDI qui le fait :P

Moi je me demende (je suis pour le NOD) pourquoi le GDI va pas sur la lune, et qui détruis a grand coup de canon a ion la terre, comme sa plus de NOD, mutants et... bon y'a toujour les scrins, mais sens le tiberium y vont se barrer...

(tuée des millions de gens sa peu étre cool)

et dans la phrase "le contrôle des médias c'est le contrôle des esprits" Kane n'a pas tors...

Mais le GDI parque les gens de "son" parti dans des zone vivable et laisse crever les autres ailleurs :P.

" le GDI" incorruptible" ? ah bon et Jake mcneil ? :P

"-Le GDI ne balance pas des missiles au Tiberium pour tuer des millions de gens" AH O.O ? c pas un boyle du GDI qui le fait :P

-tout le G.D.I. n'est pas comme ca (Mc neil, Solomon,et Cortez qui est ministre aux affaires mutantes (et donc en zone jaune ;) )

- Jack Mc Neil n'est pas un corrompu mais un traitre :evil: :evil:

-Boyle est un traitre :evil: :evil: :evil:

bah moi je trouve que Boyle caractérise très bien le GDI:

-la force brute

-le contrôle des médias (oui il passe la plupart de son temps à la télé)

-la haine du GDI envers le Nod

-et l'ambition

La force brute....parce que le NOD et son missile nucléaire c'est la grand efinesse peut ètre? :rolleyes:

Sinon Boyle et Jack Mc Neil sont des traitres, les vrais GDistes sont Jake Mc Neil, Solomon, Cortez (mon préféré lol) et.....nous

La force brute....parce que le NOD et son missile nucléaire c'est la grand efinesse peut ètre? :rolleyes:

Sinon Boyle et Jack Mc Neil sont des traitres, les vrais GDistes sont Jake Mc Neil, Solomon, Cortez (mon préféré lol) et.....nous

Surtout nous, en effet :lol:

La force brute....parce que le NOD et son missile nucléaire c'est la grand efinesse peut ètre?

ben la bombe nucléaire peut-être pas...mais le canon à ion et la bombe au tibérium ça fait beaucoup plus de dégâts qu'une bombe nucléaire de 100k tonne

j'appel ca de la corruption, pas de la traitrise... enfin j'acorde que ca en est mais dut a une corruption.

et puis je le redis, le GDI est une sorte de "sauvegarde" des systeme actuel, et j'apprend a personne que la corruption yen a partout sur tous les états. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.