Silk Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Ba salut, moi c'est Silk, Sébastien de mon vrai prénom, lycéen qui aime Command and Conquer (ah ba tiens, justement, on se demandait ce que tu foutais là ), qui aime se marrer, et qui aime massacrer du GDIste entre deux exo' de Maths. A part ça, je suis un "noob" en multi (nul en microgestion, et pas assez rapide) mais je me débrouille contre l'IA des campagnes (c'est déjà ça ). Je n'ai pas tous les CnC, à mon grand regret : je n'ai que Red Alert (que je peux plus faire tourner sur Xp ...), Red Alert 2, Tib'Sun, Tib'Wars et son extension, ainsi que le "faux CnC" qu'est Generals. Je trouve toujours que Tiberian Sun, bien qu'il ai un peu vieilli, est un monstre sacré du STR (c'est bon, j'ai fais assez de lèche ?). Je soutiens le Nod dans la série Tibérium, les Soviétiques dans Red Alert, et, ...n'importe qui dans Generals, auquel je joue quasiment plus. Mes "attentes" concernant ce forum : parler de CnC, m'éclater, m'éclater et parler de CnC. Voilà voilà. EDIT le Samedi 4 octobre Oula... Qu'il est vieeeux ce topic... J'vais pas le remonter, ça serait méchant. Mais je pense que l'éditer serait pas une mauvaise idée. C'est juste histoire de dire que ça fait bientôt 1 an que je suis ici ...et je regrette pas du tout. Edited October 4, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue fréres encore des renforts :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue: Génial un nouveau noddie, encore un, qui a la défaite de son faux messie devra récurer les chenilles de nos chars. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenu frère de la Confrérie...sachez avant tout que tu es pardonnés de toutes tes fautes...du moment que t'aime C&C ya pas de problème (et encore moins de problème si t'aime la Confrérie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue a toi! Rho un noddiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 et m*rde, encore un NODiste , c'est plus une invasion, c'est une véritable occupation du territoire SAGA :help: a bas les parasites bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 bienvenue sur Saga, profite à fond du site, des forums et des concours ! Et pour les raleurs du GDI je vous rappelle amicalement que vous êtes sur un site Noddie à la base, alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Salutation frère du NOD ! (héhéhé, bien dit Thcutch ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 qui aime massacrer du GDIste. salut vilain noddies :evil: le faux CnC qu'est Generals. bon ca ira pour cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 bienvenue sur Saga, profite à fond du site, des forums et des concours !Et pour les raleurs du GDI je vous rappelle amicalement que vous êtes sur un site Noddie à la base, alors oups , mais que fait Mahoudeaux ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 a bas si c'est sa on se barre nous GDIiste :arrow: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bienvenue Silk. J'espère que tu te plairas sur CNCSaga Où le Nod est représenté à 99,9%. Comment ça de la désinformation ? Non non c'est juste qu'à moi tout seul je prends déjà 50% alors vous comprenez ... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 et Tchutch les 49 autres % c'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 et Tchutch les 49 autres % c'est ca ? Oh ça j'en sais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bienvenue frère Silk ! Et un autre Noddie Moi aussi je suis ul en multijoueur, mais pas en microgestion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfg - doc Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 salut à toi frére du nod !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Joyeux anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Joyeux anniversaire Silk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Joyeux Anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bon annif' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bon annif' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Happy birthday ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonne fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bon annif' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Voyons si ça marche une deuxième fois : C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du :05-04-2009 21:46:29 ? C'est la qu'il va poster juste pour me casser... P.S Joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonne annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mary n'est elle pas la soeur de Silk ? Ou un truc comme ça xD Bref j'ai l'impression que tu as le potentriel pour te faire casser une seconde fois Volti' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Si si, c'est la soeur de Silk. Et c'est une geekette comme son frère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Welcome back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Big Troll made by Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 (edited) C'est probablement le troll le plus random qu'il ait jamais lancé en plus... Silk est cliniquement mort depuis des lustres jusqu'à preuve du contraire. EDIT : Je retire ce que j'ai dit, ce n'était pas un troll random : Voir ce message récent. Edited May 30, 2011 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Dans ce cas bon anniversaire alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bas oui ^^ Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts