Jump to content
Command & Conquer SAGA

1 Image du Community Summit pour patienter


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps celui de la main noire a été le premier dévoillé, donc vous devriez pas être surpris.

Moi il ne me gène pas dans la mesure où il va bien avec la faction (vidéos) qui est un peu différente de celle de MH/renegade. Et avant que tout le monde crit au scandale, le changement est tout à fait justifier dans l'histoire car j'apprendrai à personne que le personnage de Marcion est un traitre.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal les logos, ils ne seront pas tous rouges, les logos tourneront vers le violet pour les scrins et le gris pour le GDI?

Bon il est temps que les noddies prouvent enfin leur utilité en utilisant leurs techniques d'interrogatoire afin de recuperer quelques informations :twisted:

Link to comment
Share on other sites

l'epic unite du GDI est encore plus folle dans le concept de ce coté là et ses deux sous-factions sont très puissantes.

Évidemment, des Scrins pas over-powered ça se peux pas :rolleyes:

Sinon des infos sur les nouvelles unités des sous-factions du Nod ?

Link to comment
Share on other sites

Deux petites questions, Tchutch...

1. L'artillerie invisible "Spectre" du Nod, est-elle seulement disponible pour une des sous-factions? Ou est-ce que toutes les factions du Nod l'ont aussi?

2. Est-ce que le Shatterer est seulement disponible pour ZOCOM? Ou est-ce qu'il est disponible pour les autres factions GDI et le ZOCOM a une version améliorée de cette unitée? Sinon, c'est qu'elle unitée qu'il remplace? Et si ce n'est qu'une unitée ZOCOM, peut-il recevoir une amélioration qui lui donne des "boites" bizzares dessus et un plus gros cannon?

MAJ: Je ne sais pas si cela confirme une réponse a mes questions, mais on dirait que Steel Talons et le GDI normal ont aussi le Shatterer:

00628154.jpg

Donc ZOCOM aurait une version ameliorée du Shatterer...non?

Link to comment
Share on other sites

pas encore de date pour la fin du NDA... surement en janvier, mais bon tout n'est pas forcément sous NDA et donc il y aura des infos au fur et à mesure.

Pour les unités, faut que je checke mes listes, mais le Shatterer est dispo pour Zocom et GDI pas pour ST si je me souviens bien (pas envie de déballer mon sac là alors que je repars chez moi dans quelques heures). Mais j'ai bien la liste des unités pour chaque sous-factions (je me suis fait chier à tout noter sauf supers pouvoirs).

sinon oui, pas de MKII mais en même temps ce n'est pas moi qui vais me plaindre, l'epic unit du GDI est + interessante comme cela selon moi.

Link to comment
Share on other sites

non mais le Mk. II est quand même super stylé, enfin moi jamais bine l'idée de dropper cette immense machine de guerre directement dur le champ de bataille... bon ok, dans TS il est super lent et le rail gun est un poil useless... mais j'adorais cette unitée...

wait & see...

Link to comment
Share on other sites

Question stupide : C'est qui Marcion ?

C'est lui qui commande la main noire dans KW.

Sinon dommage le MKII restera a l'etat d'epave dans une carte d'escarmouche

Tu en es sûr?

mammoth_158.jpg

epicness_624.jpg

Pour ceux qui se demandent pour le mod... On est actuellement en phase de beta test avec les testeurs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...