tchutch Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Je pense commencer demain la rédaction du dossier sur le Community Summit 07... en attendant voilà déjà une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Magnifique les logos. Pinaise je l'attend ce dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Cool les logos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 stylé mais je préfere le logo "main noire" de renegade qui est moins primitif a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 stylé mais je préfere le logo "main noire" de renegade qui est moins primitif a mon gout héhé ouais on pourra jouer aux uruks avec ce logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Ya juste le Logo main noire que j'aime pas trop... Sinon, le reste est tout simplement G-É-N-I-A-L !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 En même temps celui de la main noire a été le premier dévoillé, donc vous devriez pas être surpris. Moi il ne me gène pas dans la mesure où il va bien avec la faction (vidéos) qui est un peu différente de celle de MH/renegade. Et avant que tout le monde crit au scandale, le changement est tout à fait justifier dans l'histoire car j'apprendrai à personne que le personnage de Marcion est un traitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 ben en fait tous les noddies sont des traitres qui veulent détuire la terre :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Mais arrêtez il est joli le logo de la main noir, l'autre il a une pokéball au milieux . En plus il est simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 peut être même si je pense qu'ils ont fait un nod bien sympa dans cet add-on avec différentes facettes et une personnalité complexe à l'image de ses divisions et de notre rôle dans cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 rien qu'à voir les logos scrins je peut deja imaginer comme ils vont encore etre plus bourrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 tu as une sous-faction terrestre et une aérienne pour les Scrin et leur epic unit est épique, terrestre et elle leur va tout à fait. (la suite pour ça, après le NDA) désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 ok sa renforce mon idée de depart ils sont toujours aussi fort que dans TW . Et ben les soldats du gdi vont avoir beaucoups de boulots Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 l'epic unite du GDI est encore plus folle dans le concept de ce coté là et ses deux sous-factions sont très puissantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 arrete de nous faire baver!!!!!!!, on attend le resumé de ton voyage avec impatience !!! et oui vive ZOCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Pas mal les logos, ils ne seront pas tous rouges, les logos tourneront vers le violet pour les scrins et le gris pour le GDI? Bon il est temps que les noddies prouvent enfin leur utilité en utilisant leurs techniques d'interrogatoire afin de recuperer quelques informations :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 l'epic unite du GDI est encore plus folle dans le concept de ce coté là et ses deux sous-factions sont très puissantes. Évidemment, des Scrins pas over-powered ça se peux pas Sinon des infos sur les nouvelles unités des sous-factions du Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 magnifique batch encore un souvenir pour notre admin sympa tout les news logos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 sympaaaaaaaaaaan tout ça Le dossier le dossier le dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Question stupide : C'est qui Marcion ? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Le logo du gdi, j'avais déjà choisis de l'utiliser moi. Texture de 2005... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 RENARDIN ! C'est ici que je te chope lol Reborn il est pour bientot ou vous allez attendre une autre année ? (désolé pour le sarcasme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Renardin, still around it seems, i was wondering where you was Tchutch, when you get MSN next time, could you give me a buzz? I need a favor regarding that image you posted... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Deux petites questions, Tchutch... 1. L'artillerie invisible "Spectre" du Nod, est-elle seulement disponible pour une des sous-factions? Ou est-ce que toutes les factions du Nod l'ont aussi? 2. Est-ce que le Shatterer est seulement disponible pour ZOCOM? Ou est-ce qu'il est disponible pour les autres factions GDI et le ZOCOM a une version améliorée de cette unitée? Sinon, c'est qu'elle unitée qu'il remplace? Et si ce n'est qu'une unitée ZOCOM, peut-il recevoir une amélioration qui lui donne des "boites" bizzares dessus et un plus gros cannon? MAJ: Je ne sais pas si cela confirme une réponse a mes questions, mais on dirait que Steel Talons et le GDI normal ont aussi le Shatterer: Donc ZOCOM aurait une version ameliorée du Shatterer...non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 l'epic unite du GDI est encore plus folle dans le concept de ce coté là on en déduit pas de Mk II. ??? Le NDA sétend jusque quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 pas encore de date pour la fin du NDA... surement en janvier, mais bon tout n'est pas forcément sous NDA et donc il y aura des infos au fur et à mesure. Pour les unités, faut que je checke mes listes, mais le Shatterer est dispo pour Zocom et GDI pas pour ST si je me souviens bien (pas envie de déballer mon sac là alors que je repars chez moi dans quelques heures). Mais j'ai bien la liste des unités pour chaque sous-factions (je me suis fait chier à tout noter sauf supers pouvoirs). sinon oui, pas de MKII mais en même temps ce n'est pas moi qui vais me plaindre, l'epic unit du GDI est + interessante comme cela selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 dailleurs comment sa c'est passé au niveau du nda, tu as du jurer sur l'honneur de ne pas divulguer quelques informations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 ben.....il a signé un papier je pense^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 non mais le Mk. II est quand même super stylé, enfin moi jamais bine l'idée de dropper cette immense machine de guerre directement dur le champ de bataille... bon ok, dans TS il est super lent et le rail gun est un poil useless... mais j'adorais cette unitée... wait & see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Question stupide : C'est qui Marcion ? C'est lui qui commande la main noire dans KW. Sinon dommage le MKII restera a l'etat d'epave dans une carte d'escarmouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bouhouhouhouhouhou :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bouhouhouhouhouhou :cry: c'est quoi ce flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bouhouhouhouhouhou :cry: c'est quoi ce flood Chut. J'ai besoin de rattraper Tchutch dans le nombre de post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bouhouhouhouhouhou :cry: c'est quoi ce flood Chut. J'ai besoin de rattraper Tchutch dans le nombre de post. le grand maitre du flood est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Question stupide : C'est qui Marcion ? C'est lui qui commande la main noire dans KW. Sinon dommage le MKII restera a l'etat d'epave dans une carte d'escarmouche Tu en es sûr? Pour ceux qui se demandent pour le mod... On est actuellement en phase de beta test avec les testeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 question bète Renardin....il tourne comment? (Le mkII, pas le Mod) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 WoW génial !!! Vivement ! On pourra le conduire ? C'est cool ! Moi je dis bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 I LOVE IT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 JE VEUX CE MOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 JE VEUX CE MOD IDEM :shock: Renardin, c'est trop beau ! On en peux plus d'attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts