Décembre 12, 200718 yr Il ne tirera pas, il va écraser ! Trop hâte d'essayer se mod ! Qui a inventé le NDA ! Je vais le détruire ! :twisted:
Décembre 12, 200718 yr ahhh...sympa dites-donc. Bon bah même technique que pour les TB-TT impériaux , avec un ptit lacet on devrait s'en défaire rapidement..
Décembre 12, 200718 yr bah on sait déjà qui gagne: les banshees bien entendu (cela a été vu et approuvé dans TS)
Décembre 12, 200718 yr Ouais dans la mission où faut péter le MKII avec les Banshees ; je l'ai bien aimé cette mission.
Décembre 12, 200718 yr Les banshee étaient bon à peter un Mk2, maintenant imaginez les Vertigo :twisted:
Décembre 12, 200718 yr ohhh oui un vertigo qui prend le mamouth par surprise...rahh l'éclate. p.s:ils ont déjà sortit un C&C avec toutes les factions regroupés?
Décembre 13, 200718 yr p.s:ils ont déjà sortit un C&C avec toutes les factions regroupés? Les mods C&C All Star pour HH ou C&C Reloaded pour Youri
Décembre 13, 200718 yr And now the Brotherhood... I have to admit i used the LiveTrace option for this logo to draw the hand in the Black Hand logo :oops:. Also, i forgot to add, BIG thanks to Tchutch for the high resolution scan
Décembre 13, 200718 yr Les banshee étaient bon à peter un Mk2, maintenant imaginez les Vertigo :twisted: les vertigo seront totalement inefficace car le mammouth résiste énormément aux armes conventionnelles (les bombes de vertigo sont parfaitement conventionnelle) par contre les bombes a plasma du banshee sont aussi puissante que problématique (perdre un MkII vous appeler pas ca un probleme vous?? :?: )
Décembre 13, 200718 yr perdre un mamouth MK II est tout simplement une catastrophe, un cataclysme, un crack boursier, un déficit de la démographie, une apocalypse...
Décembre 13, 200718 yr on sait toujours qu'il finit par revenir donc c'est pas un problème...XD et puis à chaque fois qu'il revient c'est une victoire pour le Nod (savez-vous que en réalité C&C TS du côté Nod se termine au moment où C&C3 commence? La fin de la campagne du Nod est à peu près la même que la campagne de C&C 3 )
Décembre 13, 200718 yr avez vous vu que la destruction du Philadelphia dans C&C TW se fais en trois grosse explosion a 3 endroits différent et au même moment?? bien que ce soit techniquement impossible, la solution est toute bête: EA a remasterisé la vidéo de fin de ST avec le Nod en changeant les ICBM par une ogive. Seulement dans TS il y a 3 ICBM d'où les 3 explosion malgré la seule ogive tirée.
Décembre 13, 200718 yr pourquoi tu l'a pas dit avant? XD moi je croyais que la tête nucléaire s'était tout simplement divisé avant l'impact.
Décembre 13, 200718 yr vu que je l'ai deviné tout de suite en voyant les 3 explosions, je croyait que tout le monde savait que c'est juste une remasterisation de la vidéo de TS ----------------------------------------------------------------------------------- de plus une tête nucléaire n'est pas un MLRS elle ne se divise pas
Décembre 13, 200718 yr Auteur vu que je l'ai deviné tout de suite en voyant les 3 explosions, je croyait que tout le monde savait que c'est juste une remasterisation de la vidéo de TS perso je ne vois pas trop la ressemblance... je viens de reregarder la vidéo et le tir est groupé dans celle de TS. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=nnmK-5KvEzg&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=nnmK-5KvEzg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Décembre 13, 200718 yr Auteur oui mais c'est pas la même vidéo... Ce serait abusé de faire de leur séquence principale juste une remasterisation d'une vieille scène.
Décembre 14, 200718 yr oui mais c'est pas la même vidéo... Ce serait abusé de faire de leur séquence principale juste une remasterisation d'une vieille scène. c'était un façon de parler personne ne peut nier que les explosions au même nombre, même endroit, même type (explosions classiques) ca fais quand même pièce rapporté de TS d'ailleurs c'est bizarre les explosion ne ressemble pas a des explosion nucléaire :?
Décembre 14, 200718 yr ta déja vu l'effet d'un tir nucléaire dans l'espace ? ca fait pas de champignon
Décembre 14, 200718 yr Les Nukes dans l'espace... ils devraient en tester pour savoir vrm à quoi ça ressemble. Mais loin de la Terre
Décembre 14, 200718 yr Les Nukes dans l'espace... ils devraient en tester pour savoir vrm à quoi ça ressemble. Mais loin de la Terre Regarde James Bond GoldenEye Sinon vous pensez pas que c'est une clin d'oeil à TS ??
Décembre 15, 200718 yr Les Nukes dans l'espace... ils devraient en tester pour savoir vrm à quoi ça ressemble. Mais loin de la Terre Regarde James Bond GoldenEye Je ne me souviens pas avoir vu d'explosions spatiales de Nukes dans GoldenEye.
Décembre 15, 200718 yr Je ne me souviens pas avoir vu d'explosions spatiales de Nukes dans GoldenEye. Si si. Ils font exploser une bombe H (le GoldenEye) dans l'espace pour que l'impulsion IEM qui accompagne chaque explosion nucléaire endommage les systèmes électriques au sol. C'est l'effet de la bombe à neutron.
Décembre 15, 200718 yr ouai exacte goldeneye est un système soviètique que les "méchants" ont prévu de l'utiliser sur Londres
Décembre 17, 200718 yr soit dit en passant...vous n'avez pas la désagréable sensation de voir une pokéball dans le logo de la faction de Kane?? :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.