Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Story : Apokirov - Commentaires

Réponses mises en avant

• Réponses 883
  • Vues 104,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Il faut voir plus grand, le modèle de Volti est certes bien, mais trop modeste. Il faudrait mettre en place un système de ApokiFund. On commence avec 60'000 AF. Chaque épisode coute 5'000AF, mais dans

• Je pense que Martin n'est pas mort. Un reacteur chrono a explosé à coté de lui. Il a surement été teleporté dans le passé. Et dans ce passé, il sera le père de Zephyr. Je viens de penser que Zephyr a

• Tu as pensé a faire de ta fic un F2P like, par exemple pour la lire c'est gratuit mais si on veut avoir des episodes en avance il faudrait donner de l'argent a l'auteur ou encore une option pour propo

Ouille, compte tenu de la belle bande de psychopathe qui forme cet équipage ça risque d'être épique.

Heureusement y a encore des êtres sensés comme Zéphyr, Dom Dom et CnCBoy. XD

Modifié le () par CnCBoy

• Auteur

Épisode 29 en ligne zomg zomg zomg !!!

Veuillez noter les choses suivantes avant de lire cet épisode :

- Il est épique.

- C'est un rêve, tout ce qui s'y déroule se passe uniquement dans la tête de Ga3l.

- Je n'ai PAS consommé de produits hallucinogènes pour écrire cet épisode !

- Avertissement aux lecteurs : cet épisode est sérieusement décousu et le scénario est n'importe quoi. Attendez-vous à du déconnage grave et du psychédélisme en masse.

Bonne lecture !

J'ignorai que Ga3l fumais des produit illégal XD.

Bon épisode quoi que un peu bizarre. ça change du conflit épique avec de l'honneur.

Ga3l : Merci, mais je préfère juste aller me coucher. J'ai soif...

CnCBoy : Voici un verre d'eau au tibérium...

Ga3l se réveilla pour prendre un verre d'eau. Doh ! Il était déjà 2h du matin... Il retourna se coucher et retomba dans un sommeil profond.

J'ai bien aimé ces 2 passages ><

• Auteur
Il est attiré sexuellement par Natalya?

C'est Ga3l ça lol ! Et Mika... et MartinMb... bon ok, tout le monde, mais elle est belle et c'est la seule fille à bord, alors c'est normal. Sauf que pas touche sinon Vodka va choper quelques couilles !

LOL Heart ! Il n'y a pas d'eau au tib' sur l'Apokirov, sauf peut-être dans le bocal d'algues tibériennes du labo de CnCBoy.

Disons que tout dépends de la proportion à partir de laquelle tu considères que c'est plus de l'eau au tiberium, mais du tiberium à l'eau :lol:.

En tant que psychanalyste et ayant analysé le rêve de MartinMb je peux déduire qu'il a de graves névroses liées a un endoctrinement noddie trop important.

Je prescris une cure de GDIsme et une abstinence nucléaire.

Donc finalement Apokirov se termine par une fin heureuse.

-L'exécution des hérétique.

-L'ascension.

Dommage que cela ne reste qu'un rêve. XD

Désolé Zéphyr, les deux épisodes avec les rêves des perso sont passés, dommage.

Bon épisode j'espère que Vodka va enivrer Zéphyr et que ce dernier ait une belle gueule de bois.

Modifié le () par voltigore

Arf! En effet, l'épsode du réve est passé.

Y'a un autre nabot qui a dit u ntruc similaire, il se prénommait Adolf H et a prétendu u ntruc du style : "et si je tuais Joseph S pour lui prendre son pays?", , i la connu une fin tragique...

Et même si jamais ça se passe comme ça j'efface tous mes dossiers costumes et je les donne a TOW (et toc il fait moins le malin le zephyrounet).

Mais nous n'en arriverons heureusement pas la, car par chance Zéphyr eput être trés vite contrôlé et converti au Bonheur Universel avec la vodka, comme en témoigne ceci:

n1551507657_30050417_4885.jpg

Je me souviens d'ailleurs de ce moment historique. Je devais être genre 10 mètres plus loin.

D'ailleurs j'ai subis ma 1ere défaite sur RA3 sur le PC derrière Zéphyr.

Y a pas à dire les IRL c'est spécial.

j'avais commencé a lire l'apokirov depuis le début,autant dire que c'est passionnant ,long et décourageant a force,meme si c'est epique.

Sinon j'adore cet heypisode.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.