Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

My Gosh ! The Flood God had come back from the abysses of Hell :mad: Faites rinquebocoler les rinquebocoles, et ouvrez le chemin devant lui !

C'est à Martin qu'il faut demander Bone ;) sinon tu n'as pas pu en "emprunter" à Zéphyr quand il te fouaittait dans les geôles de Saga ? Il devait y avoir beaucoup de stuff non ?

(Si tu veux j'lui ai piqué un martinet dude, c'est offert par la maison)

Link to comment
Share on other sites

On laisse un peu BoneWerks de coté pour se recentrer sur un autre personnage, CnCBoy. Les trois prochains épisodes traitent largement de lui ainsi que de ses plans.

L'épisode 44 est sorti !

Quelles ont été les conséquences de la bombe tibérium et acide ? CnCBoy enquête sur sa création et entretient un dialogue assez important avec MartinMb. L'aube de l'Acide tibérien se lève sur le nouvel Éden.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy : Cette nouvelle charge à l'acide et à la nitroglycérine fonctionne à merveille ! Alors, voyons cela... Je ne vois pas le fond, il doit bien se trouver à 50 mètres en bas... Je n'avais pas prévu de corde pour y descendre.

Vorikopa : Noob.

CnCBoy : Non. C'est malheureux, mais la sonde devra y aller à ma place.

Vorikopa : Arrivée dans l'atmosphère. Attachez tous vos ceintures, sauf le capitaine, il peut crever

Lol Vorikopa toujours en train de narguer l'équipage :lol:

CnCBoy me fait penser à Wesker avec sa divination ^_^ hâte de voir les résultats de ses recherches

Link to comment
Share on other sites

Va savoir si il a pas deja des effets. Il a peut-être le cancer mais ça lui pose pas de problème d'aller à des endroits pourri. Parce que si les radiations passent après 1m de plomb, ben tu es grillé en moins de 10 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que les radiation aient vraiment un effet sur lui du moins pas autant qu'il ne le prétend

même si il prétexte qu'il peut rien lui arriver de pire que sont cancer généraliser il s' aventurerais pas dans les radiation sans être sur que ça l'affecteras pas, même passionner pas son expérience il ne s'exposerait pas à de tel risques du moins pas tant que il se considéreras comme le seul capable de terminer la divination...

Mais quand je parle d'effet je pense plutôt que quelque chose ne ce passeras pas comme prévus durant les expérience Acide/Tiberium qu'il vas mener sur "New-Eden" et que il vas subir les conséquences des ses expériences.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que pour faire UN METRE DE PLOMB ! Mais c'est hallucinant :mad: connaissant un minimum en radiations effectivement CnCBoy ton personnage est un peu... comment dire... résistant ?

Oui ça m'a choqué de lire une telle épaisseur. Mais on peut supposer que sa combinaison est balèze aussi et qu'il a juste une légère résistance de plus à cause du tiberium qu'il s'injecte.

Après qu'il s'en foute et soit légèrement suicidaire ça me semble pas impossible. Après tout faut être maso pour s'injecter tout ce café/tiberium/morphine.

Link to comment
Share on other sites

Ton apparition est vraiment brève Volti. En plus elle est incompatible avec le Prélude. :/

Techniquement c'est le Prelude qui est incompatible, je me suis un peu planté avec Voltigore, y avait moyen de faire un épisode sympa alors j'ai pas trop fait gaffe. De même le Prelude est quelque peu incompatible avec Zephyr car dans Apokirov, Zephyr a été un ancien commandant de PK. Hors là il dirige l'empire Zephyrien.

Bon j'ai prévu un raccourcis scenaristique quelque peu alambique mais sympa à ce sujet.

Sinon pour la suite du Prelude ça risque de prendre du temps car j'ai du taf IRL. Et aussi et surtout car je pense arriver à un volume de 2 épisodes de base avec une nouvelle technique rédactionnelle pour le dernier épisode.

Je n'en dit pas plus pour garder le secret.

Link to comment
Share on other sites

Voltigore apparait dans la saison 2 où il aide Bonewerk à se droguer au tiberium en fait. Il est simple fonctionnaire de Zephyr.

(Je le sais car je discute régulièrement des incohérences avec Martin).

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux. Sinon je pense que tu vas aimer la suite.

Ceux qui aiment le mystérieux seront servis, car Éden c'est pas de tout repos comme endroit. D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour inclure tant de trucs inattendus sur une seule planète.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vous annonce que j'ai décidé de mettre les sorties d'épisodes tous les deux semaines.

N'ayant pas eu le temps d'écrire ni de poster un nouvel épisode la semaine dernière, ça va m'enlever un stress de plus.

Link to comment
Share on other sites

Lol j'ai adorer le coup de la caisse de fric xD Toutes les allusions au jeux sont énormes ^_^

C'est clait que c'est vraiment enorme comme épisode.

J'imagine bien mon perso qui court partout avec une vue à la Renegade. Worst CnC Player Ever.

La conclusion m'a bien fait rigoler.

Link to comment
Share on other sites

Pauvre CnCBoy il a l'air d'avoir un sacré bande d'incompétents a ses ordres :lol:

On aurait dit un panda ou un animal vivant dans les arbres, mais il était affreusement boursoufflé et sur-dimensionné. Les mutations dues au mélange entre acide et tibérium semblaient également affecter le comportement en plus de la structure organique puisque d'après sa denture, c'était un herbivore de petite taille.

Cela ressemble a un épisode de la saison 10 de Stargate SG1 ou une bestiole modifie l'ADN de créatures paisibles pour les transformer en mutants agressifs.

Par contre il y a pas une erreur ici :

Dehors, les soldats de la CW pointaient vers le ciel et semblait y observer quelque chose. Agacé, CnCBoy sortit pour savoir de quoi il s'agissait.
Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est un simple contretemps. Mais faut quand même avoir pas de bol, se trouver sur la seule planète avec:

-Des ptérodactyles cachés dans le sous sol qui mutent.

-Un bombe à anti-matiere

Sinon j'aime bien Arkan, il ferait un bon chef je pense pour la confrérie. Le modèle qui a pas peur de mettre la main à la tache.

Link to comment
Share on other sites

Et il est complètement fanatique, ne pose jamais de question, est prêt à mourir pour toi.

Quand j'y pense, t'es un peu l'équivalent de Kane dans cette fiction. Le Messie de la Confrérie qui guide des soldats fanatiques vers un idéal d'ascension grâce à une ressource qui fait muter les êtres vivants et qui permet de construire des armes dévastatrices. Kane est le modèle de CnCBoy qui plus est, alors ce n'est pas un hasard.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...