Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Story : Apokirov - Commentaires

Réponses mises en avant

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 883
  • Vues 104,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Il faut voir plus grand, le modèle de Volti est certes bien, mais trop modeste. Il faudrait mettre en place un système de ApokiFund. On commence avec 60'000 AF. Chaque épisode coute 5'000AF, mais dans

• Je pense que Martin n'est pas mort. Un reacteur chrono a explosé à coté de lui. Il a surement été teleporté dans le passé. Et dans ce passé, il sera le père de Zephyr. Je viens de penser que Zephyr a

• Tu as pensé a faire de ta fic un F2P like, par exemple pour la lire c'est gratuit mais si on veut avoir des episodes en avance il faudrait donner de l'argent a l'auteur ou encore une option pour propo

• Auteur

L'épisode 11 est sorti sur le génial et très soviétique forum de CnCSaga camarades ! Maintenant allez le lire sinon vous serez déportés dans un très sympathique Vodgoulag et n'oubliez pas de consommer votre dose de vodka aujourd'hui !

• Auteur

Épisode 13- La guerre (premier d'une série de 5 épisodes consécutifs) est sorti sur votre forum préféré !

Une nouvelle planète est découverte, mais est-ce vraiment une bonne chose pour nos héros ?

Le lexique sera publié à l'épisode 16 puisqu'il inclue les secrets des épisodes 13-14-15-16.

• Auteur

Heu je ne crois pas... je ne me souviens plus à quel épisode je me suis arrêté, mais tu dois avoir raison, c'était surement le 14 le dernier. De toutes façon le blog n'existe plus.

• Auteur

Cette semaine je n'ai posté que le lexique pour La guerre des quatres, vous verrez pourquoi lol. C'est le lexique pour les épisodes 13, 14, 15 et 16.

• Auteur

Épisode 17 publié!!!

J'ai pas fait de lexique, mais ça viendra à la fin de la saison. Anyway je ne pense qpas que les derniers épisodes de la saison en auront besoin. Enjoy ;)

• Auteur

Épisode 18 sorti. Une journée ''normale'' à bord de l'Apokirov. Normale...

Il se situe entre les épisodes 12 et 13 au niveau histoire. Bon, pour le prochain épisode, j'ai pas fini de l'écrire, alors il sortira quand il le sera ;)

• 1 mois plus tard...

Premier à le lire. Le suspence est à son comble. Je me demande qu'elle atrocité nous attendant encore.

Gregorian: IL EST MAAAAAAAAAGNIFIQUE ! MOUHAHAHAHA !!!!

CnCBoy : Ta gueule ! T'es encore chanceux que je te laisse monter à bord.

Votez Gregorian.

• Auteur

Il est tellement con et fanatique le pauvre. D'ailleurs à un moment ton perso se met à l'appeler Greg pour rire un peu de lui.

Bien que tu ne sois surement pas le seul à l'avoir lu (j'espère), tu es en tout cas le seul à avoir fait un commentaire...

L'épisode 20 - final de la saison 1 - est presque terminé de sera posté CE VENDREDI. Si Zéphyr accepte je ferai une news.

J'ai lu, cela ma prit un peu de temps car j'avais pris deux épisodes de retard, sinon la saison 2 enchainera directement ou il faudra attendre un peu entre la fin saison 1 et le premier épisode de la 2 ?

Modifié le () par voltigore

• Auteur

Shadow tu l'auras en même temps que tout le monde. Sinon Volti il faudra en effet attendre entre les deux saisons, car je prévois sortir la saison 2 en janvier (je vais écrire quelques épisodes d'avance et surtout faire une nouvelle vidéo de promotion).

• 4 mois plus tard...

C'est bien :) J'adore Bone qui fait comme si tout le monde étaient ses potes

"Moi c'est BoneWerks et toi ?"

"BoneWerks : Heu... ton couteau il coupe pas dude..." :lol:

J'ai relevé un truc qui m'a bien fait marrer:

Je vis pour Zéphyr, je meurs pour Zéphyr, la différence est infime !

C'est sympa tout ça mon pote, on retrouve bien la patte :P

Zéphyr a fait un plagiat honteux du discours de Kane.

Cet épisode va faire croitre son égo déjà démesuré.

Pauvre Bonewerks prisonnier des sous fifres de Zéphyr, les geôles de Zéphyrianopolis t'attendent.

• Auteur

Vous pensez qu'on pourra se débarrasser aussi facilement de BoneWerks ? Allons donc. Content de voir que vous appréciez cet épisode. Je vais ESSAYER d'en sortir un chaque semaine, mais il se peut que ça tombe aux deux semaines si jamais je prend du retard.

Tres bon début. J'aime bien lorsque l'on voit l'histoire du coté des mechants. (Enfin des ennemis des héros, parce que bon l'Apokirov et la Vodkalie c'est pas des enfant de coeur)

• Auteur

/me attrape Bone

Chef votre prisonnier s'est échapper !

La place du dessous est déjà prise par une des nombreuses courtisanes de l'Empereur Zéphyr.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.