Juillet 13, 200818 yr Auteur L'épisode 11 est sorti sur le génial et très soviétique forum de CnCSaga camarades ! Maintenant allez le lire sinon vous serez déportés dans un très sympathique Vodgoulag et n'oubliez pas de consommer votre dose de vodka aujourd'hui !
Juillet 20, 200818 yr Auteur L'épisode 12 est sorti. J'ai encore moins de temps que pendant la session de cours pour écrire...
Juillet 26, 200818 yr Auteur Épisode 13- La guerre (premier d'une série de 5 épisodes consécutifs) est sorti sur votre forum préféré ! Une nouvelle planète est découverte, mais est-ce vraiment une bonne chose pour nos héros ? Le lexique sera publié à l'épisode 16 puisqu'il inclue les secrets des épisodes 13-14-15-16.
Août 3, 200818 yr Auteur Épisode 14 en ligne! Une petite visite chez la CW, mais nos héros s'en sortiront-ils?
Août 5, 200818 yr J'en suis qu'a la moitié et je dois dire que c'est vraiment très bien ! Bravo MartinMb !
Août 14, 200818 yr Auteur Merci à ceux qui lisent cette histoire. L'épisode 15 est maintenant en ligne sur Saga!
Août 14, 200818 yr Auteur Heu je ne crois pas... je ne me souviens plus à quel épisode je me suis arrêté, mais tu dois avoir raison, c'était surement le 14 le dernier. De toutes façon le blog n'existe plus.
Août 21, 200817 yr Auteur Épisode 16 sorti! Il est uber-épique comme tous ceux de la série La guerre des quatres.
Août 28, 200817 yr Auteur Cette semaine je n'ai posté que le lexique pour La guerre des quatres, vous verrez pourquoi lol. C'est le lexique pour les épisodes 13, 14, 15 et 16.
Août 28, 200817 yr On jette un coup d'œil. C'est vraiment sympa, t'as un topic de commentaires, un lexique...
Septembre 5, 200817 yr Auteur Épisode 17 publié!!! J'ai pas fait de lexique, mais ça viendra à la fin de la saison. Anyway je ne pense qpas que les derniers épisodes de la saison en auront besoin. Enjoy
Septembre 11, 200817 yr Auteur Épisode 18 sorti. Une journée ''normale'' à bord de l'Apokirov. Normale... Il se situe entre les épisodes 12 et 13 au niveau histoire. Bon, pour le prochain épisode, j'ai pas fini de l'écrire, alors il sortira quand il le sera
Septembre 13, 200817 yr Super Martin !!! C'est vraiment excellent cette fic ! Continue, on veut TOUS la suite !!! Allez, les gens !!! Lisez, lisez !!!
Octobre 15, 200817 yr Premier à le lire. Le suspence est à son comble. Je me demande qu'elle atrocité nous attendant encore. Gregorian: IL EST MAAAAAAAAAGNIFIQUE ! MOUHAHAHAHA !!!! CnCBoy : Ta gueule ! T'es encore chanceux que je te laisse monter à bord. Votez Gregorian.
Octobre 16, 200817 yr Auteur Il est tellement con et fanatique le pauvre. D'ailleurs à un moment ton perso se met à l'appeler Greg pour rire un peu de lui. Bien que tu ne sois surement pas le seul à l'avoir lu (j'espère), tu es en tout cas le seul à avoir fait un commentaire... L'épisode 20 - final de la saison 1 - est presque terminé de sera posté CE VENDREDI. Si Zéphyr accepte je ferai une news.
Octobre 16, 200817 yr J'ai lu, cela ma prit un peu de temps car j'avais pris deux épisodes de retard, sinon la saison 2 enchainera directement ou il faudra attendre un peu entre la fin saison 1 et le premier épisode de la 2 ? Modifié le (Octobre 16, 200817 yr) par voltigore
Octobre 16, 200817 yr Auteur Shadow tu l'auras en même temps que tout le monde. Sinon Volti il faudra en effet attendre entre les deux saisons, car je prévois sortir la saison 2 en janvier (je vais écrire quelques épisodes d'avance et surtout faire une nouvelle vidéo de promotion).
Février 18, 200917 yr Boooon, enfin tu l'as sorti... Esti que c'était long ! Bon, Zéphyr, tu seras servi. (Mwuhahaha, j'ai réussi à être un VIP !)
Février 19, 200917 yr C'est bien J'adore Bone qui fait comme si tout le monde étaient ses potes "Moi c'est BoneWerks et toi ?" "BoneWerks : Heu... ton couteau il coupe pas dude..."
Février 19, 200917 yr Dude! C'est Awesome! Je m'y attendais pas, vraiment La suite! Je veux m'échapper et me venger de ces sales CWSeux
Février 19, 200917 yr J'ai relevé un truc qui m'a bien fait marrer: Je vis pour Zéphyr, je meurs pour Zéphyr, la différence est infime ! C'est sympa tout ça mon pote, on retrouve bien la patte
Février 19, 200917 yr Zéphyr a fait un plagiat honteux du discours de Kane. Cet épisode va faire croitre son égo déjà démesuré. Pauvre Bonewerks prisonnier des sous fifres de Zéphyr, les geôles de Zéphyrianopolis t'attendent.
Février 19, 200917 yr Ouais c'est dur Dude, je vais finir par fonder la Société Protectrice des BoneWerks
Février 19, 200917 yr Auteur Vous pensez qu'on pourra se débarrasser aussi facilement de BoneWerks ? Allons donc. Content de voir que vous appréciez cet épisode. Je vais ESSAYER d'en sortir un chaque semaine, mais il se peut que ça tombe aux deux semaines si jamais je prend du retard.
Février 19, 200917 yr Tres bon début. J'aime bien lorsque l'on voit l'histoire du coté des mechants. (Enfin des ennemis des héros, parce que bon l'Apokirov et la Vodkalie c'est pas des enfant de coeur)
Février 22, 200917 yr Martin, j'adore. Il faut que tu viennes dans mon bureau s'il te plait, nous devons discuter.
Février 24, 200917 yr Auteur /me attrape Bone Chef votre prisonnier s'est échapper ! La place du dessous est déjà prise par une des nombreuses courtisanes de l'Empereur Zéphyr.
Février 26, 200917 yr Auteur Joyeux anniversaire à Zéphyr. Les Marqués sont maintenant sous ses ordres.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.