Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

En fait, pour dire la vérité, ta fiction est assez longue pour m'avoir découragé de la lire ...

Je viens de (re)commencer là. Je finirai ma lecture ce soir, et je te dirai si ça RoXX du poney. ;)

C'est pas une fiction c'est une série. Les premiers épisodes sont très long (trop?) je te l'accorde, mais à partir de l'épisode 4 c'est moins pire. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est une série qui se passe dans un monde imaginaire, donc c'est une fiction, nah ! :P

Bon, je viens de finir de lire le 3ème.

Verdict sans appel : c'est long mais ça RoXX des poneys magiques. Déjà ce matin j'ai eu du mal à décrocher, j'ai failli arriver en retard et j'ai oublié mon commentaire littéraire sur le bureau ; là, j'ai lu la suite en 35 minutes et je me suis pas ennuyé une seule fois. Bon ba je vais tricher et lire la suite sur ton forum hein ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends avec patience ici même :)

J'ai bien aimé les commentaires mégalo de Molock ;)

Au fait, quand Molock dit ''Je suis Dieu!'' c'est pas vraiment mégalo, c'est juste pour déconner.

Je suis content que vous aimez ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Épisode 12 sorti sur le blog et épisode 7 sur Saga.

L'épisode 7 parle de la Boisson Divine et du pays Grand Camarade... vous verrez si vous avez pas encore lu. Sinon vous avez peut-être remarqué que je publie tous les jeudis sur Saga et un vendredi toutes les deux semaines sur le blog.

Link to comment
Share on other sites

LOL, le Nukistan ; c'est ton pays favori ça !

Mieux qu'un feu d'artifices, un feu de Nukes !

Des champs de cornichons géants ? Miam ; il est où le pâté pour aller avec ? :D

Coasterwars, pour plus de lisibilité et aussi parce qu'il y a un sujet où on peut mettre ces commentaires, je supprime ton post du topic en post-it et je le cite ici ;)

Link to comment
Share on other sites

Nukistan!!!! excellent j'adore.

D'ailleurs tellement génial que je demande si ça te dérange pas que j'emprunte le terme, en effet un jour j'ai eu la révélation en ayant l'idée d'écrire un roman. je suis sérieux et je vous rassure ce n'est ni un manisfeste antiNOd ni une autobiographie.

C'est juste que j'aimerais intégrer le terme de "Nukistan" comme surnom donné a une certaine zone géographique, j'en ai marre de répéter "Zone Irradiée" ou "Anciennes Zones Tribales"

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

je me suis inspiré de la personnalité du vrai Molock (il est moins psychopathe dans la réalité hein...).

Molock n'est pas un malade mental sanguinaire en vrai ...?

Un mythe s'effondre, et mon univers avec ...

:D

Sinon, le rebondissement final est pas mal je trouve ...et on s'attend pas vraiment à ce que l'Apokirov se crash au début. C'est un peu le "héros" de la série ; plus fort que les personnages, la série tourne autour de lui !

(Bon, je connais déjà la suite via ton forum, mais j'ai le droit de commenter cet épisode-là quand même non ?)

Link to comment
Share on other sites

En fait les armes vodkaliennes sont produites en trop grande quantité (comme la vrai URSS) et vu que la Vodkalie est isolé, elle ne peut vendre ses armes à d'autres pays donc c'est les civils qui les achètent. En plus vu que tout le monde est constament ivre (c'est la loi qui oblige lol), les gens sont parano et hallucinent souvent des attaques de la CW ou des évasion de trouduks des vodgoulags.

Link to comment
Share on other sites

Merci killian :)

L'épisode 8 est sorti sur CnCSaga. En passant les épisode 7-8-9-10 et 11 se déroulent en Vodkalie alors attendez vous à des trucs alcooliques et cools (quoique le reste de la série le sera tout autant LOL).

Link to comment
Share on other sites

Cool, cette série est intéressante... J'aurais bien aimé y être :D Je me serais bien fendu :lol:

Tu y seras surement, mais attend toi à être quelque chose de plus ou moins humain lol

Link to comment
Share on other sites

Merci killian.

Au fait, je allez voir pour le 13, c'est le début d'une autre mini-série qui se passe à un seul endroit pendant plusieurs épisodes. Il sera sur le blog vendredi prochain ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et voilà ! L'épisode 10 est sorti sur CnCSaga !

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, j'avais un peu laiss.é de coté la série. Un épisode sera maintenant publié à toutes les semaines en exclusivité sur Saga puisque le blog officiel est désormais fermé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...