Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Story : Apokirov - Commentaires

Réponses mises en avant

• Auteur
En fait, pour dire la vérité, ta fiction est assez longue pour m'avoir découragé de la lire ...

Je viens de (re)commencer là. Je finirai ma lecture ce soir, et je te dirai si ça RoXX du poney. ;)

C'est pas une fiction c'est une série. Les premiers épisodes sont très long (trop?) je te l'accorde, mais à partir de l'épisode 4 c'est moins pire. ;)

• Réponses 883
  • Vues 104,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Il faut voir plus grand, le modèle de Volti est certes bien, mais trop modeste. Il faudrait mettre en place un système de ApokiFund. On commence avec 60'000 AF. Chaque épisode coute 5'000AF, mais dans

• Je pense que Martin n'est pas mort. Un reacteur chrono a explosé à coté de lui. Il a surement été teleporté dans le passé. Et dans ce passé, il sera le père de Zephyr. Je viens de penser que Zephyr a

• Tu as pensé a faire de ta fic un F2P like, par exemple pour la lire c'est gratuit mais si on veut avoir des episodes en avance il faudrait donner de l'argent a l'auteur ou encore une option pour propo

C'est une série qui se passe dans un monde imaginaire, donc c'est une fiction, nah ! :P

Bon, je viens de finir de lire le 3ème.

Verdict sans appel : c'est long mais ça RoXX des poneys magiques. Déjà ce matin j'ai eu du mal à décrocher, j'ai failli arriver en retard et j'ai oublié mon commentaire littéraire sur le bureau ; là, j'ai lu la suite en 35 minutes et je me suis pas ennuyé une seule fois. Bon ba je vais tricher et lire la suite sur ton forum hein ! :lol:

• Auteur
Moi j'attends avec patience ici même :)

J'ai bien aimé les commentaires mégalo de Molock ;)

Au fait, quand Molock dit ''Je suis Dieu!'' c'est pas vraiment mégalo, c'est juste pour déconner.

Je suis content que vous aimez ça.

Au fait, quand Molock dit ''Je suis Dieu!'' c'est pas vraiment mégalo, c'est juste pour déconner.

Je sais, mais je suis sûr qu'il se serait super bien entendu avec Atlantis :lol:

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Épisode 12 sorti sur le blog et épisode 7 sur Saga.

L'épisode 7 parle de la Boisson Divine et du pays Grand Camarade... vous verrez si vous avez pas encore lu. Sinon vous avez peut-être remarqué que je publie tous les jeudis sur Saga et un vendredi toutes les deux semaines sur le blog.

LOL, le Nukistan ; c'est ton pays favori ça !

Mieux qu'un feu d'artifices, un feu de Nukes !

Des champs de cornichons géants ? Miam ; il est où le pâté pour aller avec ? :D

Coasterwars, pour plus de lisibilité et aussi parce qu'il y a un sujet où on peut mettre ces commentaires, je supprime ton post du topic en post-it et je le cite ici ;)

• Auteur

Pas grave. Seulement ceux qui postent dans l'encyclopédie ne doivent pas s'attendre à y recevoir de réponses, les questions vont ici.

Nukistan!!!! excellent j'adore.

D'ailleurs tellement génial que je demande si ça te dérange pas que j'emprunte le terme, en effet un jour j'ai eu la révélation en ayant l'idée d'écrire un roman. je suis sérieux et je vous rassure ce n'est ni un manisfeste antiNOd ni une autobiographie.

C'est juste que j'aimerais intégrer le terme de "Nukistan" comme surnom donné a une certaine zone géographique, j'en ai marre de répéter "Zone Irradiée" ou "Anciennes Zones Tribales"

Modifié le () par voltigore

• Auteur

Ça va te faire peur mais Molock existe vraiment. Et je me suis inspiré de la personnalité du vrai Molock (il est moins psychopathe dans la réalité hein...).

je me suis inspiré de la personnalité du vrai Molock (il est moins psychopathe dans la réalité hein...).

Molock n'est pas un malade mental sanguinaire en vrai ...?

Un mythe s'effondre, et mon univers avec ...

:D

Sinon, le rebondissement final est pas mal je trouve ...et on s'attend pas vraiment à ce que l'Apokirov se crash au début. C'est un peu le "héros" de la série ; plus fort que les personnages, la série tourne autour de lui !

(Bon, je connais déjà la suite via ton forum, mais j'ai le droit de commenter cet épisode-là quand même non ?)

• Auteur

En fait les armes vodkaliennes sont produites en trop grande quantité (comme la vrai URSS) et vu que la Vodkalie est isolé, elle ne peut vendre ses armes à d'autres pays donc c'est les civils qui les achètent. En plus vu que tout le monde est constament ivre (c'est la loi qui oblige lol), les gens sont parano et hallucinent souvent des attaques de la CW ou des évasion de trouduks des vodgoulags.

• Auteur

Merci killian :)

L'épisode 8 est sorti sur CnCSaga. En passant les épisode 7-8-9-10 et 11 se déroulent en Vodkalie alors attendez vous à des trucs alcooliques et cools (quoique le reste de la série le sera tout autant LOL).

• Auteur
Cool, cette série est intéressante... J'aurais bien aimé y être :D Je me serais bien fendu :lol:

Tu y seras surement, mais attend toi à être quelque chose de plus ou moins humain lol

• Auteur

Merci killian.

Au fait, je allez voir pour le 13, c'est le début d'une autre mini-série qui se passe à un seul endroit pendant plusieurs épisodes. Il sera sur le blog vendredi prochain ;)

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Et voilà ! L'épisode 10 est sorti sur CnCSaga !

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, j'avais un peu laiss.é de coté la série. Un épisode sera maintenant publié à toutes les semaines en exclusivité sur Saga puisque le blog officiel est désormais fermé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.