Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

La dérive de Bone dans l'espace va continuer. Dans la prochaine saison, il aura ses petites aventures à lui pendant sa dérive dans l'espace. ;)

Dans le prochain épisode, il y aura de combats spatiaux épiques. Bref ce sera une fin de saison en règle.

Link to comment
Share on other sites

Connerse est Kane mais en plus stupide. Il est chauve, mégalo, utilise la technologie laser, n'est jamais vraiment mort et nous sort plein de plans épiques.

Et puis CnCBoy, tu vas rire en voyant le nom du prochain épisode.

Link to comment
Share on other sites

Alors là dude ! Alors là ! :lol:

Excellent épisode, j'en ai chié des poney unijambistes à fleurs mauves de rire ! :D

Bataille épique, interlude Wtf, mélange détonant. Un Point Dude pour MartinMB !

Edit : Point Dude !

align=Chttp://www.filmbums.com/wp-content/uploads/2008/12/the_big_lebowski___jeff_bridges1.jpg[/img]

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les "n'est ce pas, "nom" " qui ne finissent jamais, ca me fait penser à l'invasion d'une planète dans Serious Sam 2 avec "Warp 7, pret" qui n'en finissent jamais :lol:

Connerse owned comme une merde :P

Ce mégalo en moins ... Zéphyr va vite le remplacer >]

Link to comment
Share on other sites

Je trouve triste de pas avoir utiliser une bombe au Tiberium Cristallin et à l'acide liquide.

C'est particulièrement intéressant de savoir qu'il est pas dans l'apoKirov aussi.

Ton personnage aussi trouve triste de ne pas avoir utilisé la bombe. Il voudra donc se reprendre.

Dans la saison 3 il y aura beaucoup plus de problèmes de type interne. C'est même le thème de la saison.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hey les dudes, un nouvel épisode de The Story : Apokirov est sorti sur le site ! Allez le lire, sinon BoneWerks mangera vos âmes...

Épisode 42 – Les aventures de BoneWerks (1ère partie)

Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet, ça fait toujours plaisir :)

Section The Story : Apokirov du site

Link to comment
Share on other sites

Les répliques de Bones sont trop épiques, j'adore celle la

BoneWerks : Et pourquoi pas ? Regarde moi ces guignols en habits de sado-maso ! Voltigore doit avoir raison en disant que c'est pas pour rien s'ils s'appellent frères, c'est une secte homosexuelle.
Link to comment
Share on other sites

De toutes ses réplique actuellement ma préférer reste:

Il était assez affamé pour supporter le goût de chlorophylle des plantes. Tout à coup, BoneWerks sentit un objet dur derrière sa tête.

BoneWerks : OMG quelqu'un essaie de me ear sex !

=3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

DUDES !

Épisode 43 – Les aventures de BoneWerks (2e partie)

Allez donc la lire la 2e partie du spécial Bone, sinon il vous coupera les couilles. Il sera le second être humain (on va dire) à s'échapper des geôles de Zéphyrianopolis après Tchutch lui-même !

Hey Logue, tu avais raison à propos des radiations, j'en perd des bouts moi. J'avais en effet oublié que tu étais dans cet épisode ! :D

Pour lire le reste :

Section The Story : Apokirov du site

Si vous voulez mettre le lexique à jour à ma place, allez-y, j'ai autre chose à faire moi.

Link to comment
Share on other sites

Hey! cool Je suis un journaliste cheap avec un don pour ce faire haïr :P

et en plus je ne finit même pas désintegrer avant la fin fin de l'episode

\o/ Épic Win !

BoneWerks : Heil !

Main Noire : Heil Zéphyr !

BoneWerks : Zéphyr vit dans la vie !

Goddam Godwin référence xD

Tu peut pas imaginer a quel point jme sens puissant là je passe dans the story !!!

Je considère ça comme une réussite sociale et un truc a mettre dans mon CV :P tellement c'est épic ^_^

Edit: Dailleur pour l'ocasion :3

21360621834189_succes.jpg

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Pas mal Logue le Achievement !

Au moment où j'écris ces lignes, je viens de commencer l'écriture de l'épisode 50. C'est juste un nombre me direz-vous, mais le fait est que j'ai prévu faire 100 épisodes à cette série. Je suis donc rendu au milieu, entre le début et la fin... je vous dit d'avance que c'est un point tournant. Dans les prochains épisodes, attendez-vous à beaucoup plus de psychologie des personnages, histoire oblige.

Heureusement que j'ai déjà les idées pour la saison 4. Je ne vous promet qu'un seule chose : ce sera épique. Mon cliffhanger était nul pour la saison 2, mais cette fois vous allez pleurer pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...