Darkhand Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 C'est pas aussi un singe dans Babar, Zéphyr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Si aussi oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 , une vache mauve, un singe, et apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 , une vache mauve, un singe, et apres ? Et bientôt une claque dans laggle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 darkmanu... sauf erreur Voltigore s'est inscrit bien avant toi alors un bienvenu (que tu spam d'ailleurs sur tous les sujets de présentations récents) n'est pas nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Martin, ou comment faire son modo facho à la Zéphyr mais que c'est trop pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je suis pas modérateur dans cette section... sinon j'atomiserais quelques messages ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 (edited) Merci a tous pour vos Joyeux Noël ils me vont droit au coeur ! 4000 messages !!!!!! Mais comme d'habitude voltigore a réservé une petite surprise, alors qu'il fouillait les abysses du forum a la recherche de certains de ses posts les plus épiques il a trouvé ceci : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4690 http://www.noelshack.com/up/aac/mauvaisaugure-5c72885515.jpg[/img] Zephyr je dois admettre : tu es très fort pour les prédictions, c'est quoi la marque de ta boule de cristal ? Tchutch je crois que l'heure de ta conversion est enfin arrivée ! Edited November 13, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 énorme mais tellement vrai allé Tchutch, converti toi, tel est la prophécie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Félicitation pour tes 4000 et good job pour avoir déniché ces posts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Attention. EA a dit qu'ils mettez à la perte tout le staff CnC. Mais ça veut pas dire plus jamais de CnC. KW a été developpé en externe. Aussi y a des chance que Ra4 soit fait en externe aussi. Te convertis pas Tchuch, la prophétie n'est pas encore tout à fait vraie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Pwnd xD Good job pour les 4000 posts sinon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Volti est là depuis des siècles AA... EPIQUE Volti ! Allez Tchutch, la Cause t'attend, c'est même un noddie qui a fait cette prédiction alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Vive le GDI ! Boyle et Voltigore sont nos maîtres à tous ! Zéphyr est un meilleur prophète que le Chauve ! Bien trouvé Volti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Petit pronostic pour la semaine prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Zephyr je dois admettre : tu es très fort pour les prédictions, c'est quoi la marque de ta boule de cristal ? Tchutch je crois que l'heure de ta conversion est enfin arrivée ! Tiens, j'avais pas vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Epique!!Tchutch,le moment est venu. Ah j''ai un truc qui va vous inciter a devenir GDIste: ENGAGEZ VOUS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Désolé je ne suis pas fan d'Obama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Depuis quand t'es GDIste toi ? >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Mon dieu, mais ce truc est vraiment hallucinant! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Excellent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Volti et ce qu'il influence ont toujours eu un don pour les prédictions. La prophétie d'Alaundo de Saga peut en témoigner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Voltigore est le Dieu de la Corruption, ses adorateurs disposent de pouvoirs visant à foutre le bordel telles que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Depuis quand t'es GDIste toi ? >.> Je suis affilié GDI,nuance! Et puis je trahis toujours pour plus de puissance,je n'ai donc pas de camp fixe >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Quand je vois que Kane a abandonné la divination, je préfère voir le Nod détruit que de continuer à le servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 (edited) Pourquoi ? Il peut encore avoir l'air plus stupide ? [Mode Volti' OFF] Edited September 18, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy... J'y peut rien si notre chef EST stupide. 50 ans de combats contre le GDI pour s'allier avec. 5ans a dire que le tiberium est un bienfait pour le détruire au final. Gideon avait raison de lutter contre Kane, même si on ignore ses vues sur la divination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy... impossible , ils sont déjà au paroxysme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Je pourrais rejoindre le GDI ? Yen a marre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 tue 1000 fidèles du chauve et c'est jouable :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Je pourrais rejoindre le GDI ? Y'en a marre... /me regarde son écran ... ..... ........ /me atteint l'orgasme OMFG ENFIN ! Enfin Martin tu nous rejoins ! Qui plus est sur le sujet de présentation de Voltigore ! Frères GDIstes, ce jour voit notre consécration ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! >] >] Pour les 100 fidèles de tout façon avec 1 mégatonne il y arrive, bienvenue dans les rangs du GDI mon frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 O_ô Da Fuck ! Martin rejoint le GDI ! c'est la fin !!!!!!! il vas combiner les armes ultimes T_T Alerte Chrono Canon à Ion Tesla Nucléaire Activé ! >_<' (on est foutu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Je precise que je reste NOD séparatiste. Je pourrais rejoindre le GDI ? Yen a marre... Conversion logique. Kane a trahis tout le monde en rejetant son vrai plan de CnC2. Mais c'est une raison pour trahir le NOD. Il faut éliminer le chauve megalo qui a perdu la boule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts