Décembre 14, 200817 yr darkmanu... sauf erreur Voltigore s'est inscrit bien avant toi alors un bienvenu (que tu spam d'ailleurs sur tous les sujets de présentations récents) n'est pas nécessaire.
Décembre 14, 200817 yr Martin, ou comment faire son modo facho à la Zéphyr mais que c'est trop pourri !
Décembre 14, 200817 yr Je suis pas modérateur dans cette section... sinon j'atomiserais quelques messages ici.
Novembre 13, 200916 yr Auteur Merci a tous pour vos Joyeux Noël ils me vont droit au coeur ! 4000 messages !!!!!! Mais comme d'habitude voltigore a réservé une petite surprise, alors qu'il fouillait les abysses du forum a la recherche de certains de ses posts les plus épiques il a trouvé ceci : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4690 http://www.noelshack.com/up/aac/mauvaisaugure-5c72885515.jpg[/img] Zephyr je dois admettre : tu es très fort pour les prédictions, c'est quoi la marque de ta boule de cristal ? Tchutch je crois que l'heure de ta conversion est enfin arrivée ! Modifié le (Novembre 13, 200916 yr) par voltigore
Novembre 13, 200916 yr Attention. EA a dit qu'ils mettez à la perte tout le staff CnC. Mais ça veut pas dire plus jamais de CnC. KW a été developpé en externe. Aussi y a des chance que Ra4 soit fait en externe aussi. Te convertis pas Tchuch, la prophétie n'est pas encore tout à fait vraie.
Novembre 14, 200916 yr Volti est là depuis des siècles AA... EPIQUE Volti ! Allez Tchutch, la Cause t'attend, c'est même un noddie qui a fait cette prédiction alors...
Novembre 14, 200916 yr Vive le GDI ! Boyle et Voltigore sont nos maîtres à tous ! Zéphyr est un meilleur prophète que le Chauve ! Bien trouvé Volti.
Septembre 12, 201015 yr Zephyr je dois admettre : tu es très fort pour les prédictions, c'est quoi la marque de ta boule de cristal ? Tchutch je crois que l'heure de ta conversion est enfin arrivée ! Tiens, j'avais pas vu ça.
Septembre 12, 201015 yr Epique!!Tchutch,le moment est venu. Ah j''ai un truc qui va vous inciter a devenir GDIste: ENGAGEZ VOUS!!!
Septembre 12, 201015 yr Volti et ce qu'il influence ont toujours eu un don pour les prédictions. La prophétie d'Alaundo de Saga peut en témoigner...
Septembre 12, 201015 yr Voltigore est le Dieu de la Corruption, ses adorateurs disposent de pouvoirs visant à foutre le bordel telles que ça.
Septembre 12, 201015 yr Depuis quand t'es GDIste toi ? >.> Je suis affilié GDI,nuance! Et puis je trahis toujours pour plus de puissance,je n'ai donc pas de camp fixe >]
Septembre 17, 201015 yr Quand je vois que Kane a abandonné la divination, je préfère voir le Nod détruit que de continuer à le servir.
Septembre 18, 201015 yr Pourquoi ? Il peut encore avoir l'air plus stupide ? [Mode Volti' OFF] Modifié le (Septembre 18, 201015 yr) par Cyann -Black Dawn
Septembre 18, 201015 yr Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy... J'y peut rien si notre chef EST stupide. 50 ans de combats contre le GDI pour s'allier avec. 5ans a dire que le tiberium est un bienfait pour le détruire au final. Gideon avait raison de lutter contre Kane, même si on ignore ses vues sur la divination.
Septembre 18, 201015 yr Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy... impossible , ils sont déjà au paroxysme
Septembre 18, 201015 yr Je pourrais rejoindre le GDI ? Y'en a marre... /me regarde son écran ... ..... ........ /me atteint l'orgasme OMFG ENFIN ! Enfin Martin tu nous rejoins ! Qui plus est sur le sujet de présentation de Voltigore ! Frères GDIstes, ce jour voit notre consécration ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! >] >] Pour les 100 fidèles de tout façon avec 1 mégatonne il y arrive, bienvenue dans les rangs du GDI mon frère !
Septembre 18, 201015 yr O_ô Da Fuck ! Martin rejoint le GDI ! c'est la fin !!!!!!! il vas combiner les armes ultimes T_T Alerte Chrono Canon à Ion Tesla Nucléaire Activé ! >_<' (on est foutu...)
Septembre 18, 201015 yr Je precise que je reste NOD séparatiste. Je pourrais rejoindre le GDI ? Yen a marre... Conversion logique. Kane a trahis tout le monde en rejetant son vrai plan de CnC2. Mais c'est une raison pour trahir le NOD. Il faut éliminer le chauve megalo qui a perdu la boule.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.