Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant voltigore


Recommended Posts

Je me presente: Voltigore, 21 ans alias Jerome dans la realité, bien que tout le monde m'appelle Maitre ou Sale megalo c'est au choix.

J'ai decouvert les C&C avec Soleil de Tiberium, je suis pour le GDI, la Chine ou l'URSS selon les saga, en fait je voue un culte au char mamouth et a ses declinaisons.

Sinon je suis en premiere année de Master histoire a Perpignan, si cela interesse quelqu'un mon sujet est "l'armement durant la guerre froide" (je suis en train de taper mon paragraphe sur les armes tesla et les armes a prismes :lol: )

Ce sera tout

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le maitre...le maitre ne nous fera pas de mal...le maitre est notre ami...(ba oui GDI) /mod gollum :mrgreen:

Bienvenue a toi! ;) n'esite pas a aller sur le RPG (j'ai besoin d'aide en plus).

Le GDI dans le rpg vous etes déja de trop :evil:

Link to comment
Share on other sites

en fait je voue un culte au char mamouth et a ses declinaisons.

Aaaaaaah , enfin un gars comme moi qui en fan du mammouth , je penssait etre le seul sur C&C saga

Bienvenu a toi

bah je crois qu'il y a Eldiablo aussi...mais lui c'est plutôt le char apocalypse...

bienvenu à toi frère!!

(je sais il est pas du Nod mais on est tous frères en quelques sorte sur saga ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon je pars en vacances pendant deux semaines, je n'aurais pas Internet ou alors une connexion 56K autant dire un vrai calvaire, donc je ne serais pas présent pendant cette période. Le temps de reprendre de l'énergie qui me servira pour de nouvelles conneries, de l'anti noddisme décuplé et surtout aller prendre quelques photos pour Play...

Afin bref tout est dans ma signature, bon CnC a tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Regardez sa sig LOL

Bientôt absent pour cause de bilan psychiatr... pour vacances. - LOL

Pas trop de conneries sans moi. - On va essayer

BoneWerks pas trop de flood ou le vilain papa Zéphyr viendra te punir. - Trop tard, il a déjà trop floodé.

Gloire et honneur au GDI. - Non, vive le Nod !

Link to comment
Share on other sites

Oui d'ailleurs BoneWerks va falloir se calmer sinon moi je te suspend 24-48 Heures le temps de calmer toussa pour avoir posté environ 120 messages aujourd'hui de manière très rapide (en 2H de temps).

bon moi aussi mais ça compte pas

S'amuser ok, mais calmos.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Voila je suis de retour,après deux semaines de repos intégral loin des hurlements des noddies qui passent sous mes chenilles.

Un peu de repos ou j'ai fait avancer deux trois projets et accessoirement fait un casting pour PlayGDI.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Un petit up pour signaler que cela fait un an et un jour que je suis posteur régulier sur Saga, tout d'abord bravo a Tchutch pour son site ainsi que a l'ensemble du staff pour le travail accomplit. Ensuite j'ai décidé de devenir un membre mature et par conséquent je fais donc mon travail d'introspection et en ayant analysé mon comportement je constate que je dois faire un paquet d'excuses :

Excusez moi :

1) Pour m'être inscrit sur SAGA

2) Pour avoir pris plusieurs mois avant de participer réellement a la vie du site.

3) Pour avoir finalement prit part a la vie du site et de m'être rendu coupable d'un bon paquet de choses peu recommandable.

4) Pour m'être foutu durant un an de la gueule des Noddies les traitant, entre autres, de bouseux et de crétins congénitaux .

5) De m'être foutu de la gueule de Kane et de le prendre pour un chauve mégalo.

6) Pour avoir fait tourner des rumeurs concernant l'homosexualité de Kane.

7) Pour avoir défendu les actions de Boyle.

8) Pour avoir créé le DarkGDI

9) Pour avoir crée les armées perso made in Saga.

10) D'avoir fait une campagne sur les DarkGDIstes

11) D'avoir fait une extension de campagne.

12) Pour avoir essayé de convertir Tchutch au GDIsme.

13) Pour avoir converti Tchutch au GDIsme (mais il est trop timide pour l'avouer)

14) Pour Hyacinthos.

15) Pour toutes les conneries que j'ai pu poster, écrire ou suggérer.

16) Pour mon orthographe parfois hasardeuse (mais ce n'est pas pire que celle de killian31 a ses débuts sur le forum).

17) Pour la phrase ci dessus.

18) Pour avoir créé PlayGDI.

19) Pour tout les sous entendu douteux, les phrases a double sens vaseux, les posts glauques qui font que Saga n'est qu'un repère de pervers de la pire espèce.

20) Pour avoir piraté sans le vouloir une partie du forum du staff.

21) Pour toutes les conneries a venir...

22) Pour avoir été l'inventeur de LA question sur les topics de présentation

23) Pour tout mon flood, mes HS et mon boost tout au long de cette année.

24) Pour certaines allusions a un régime qui a fait fureur dans les années trente.

25) Pour tout les jeu de mots pourris y comprit celui de la phrase au dessus.

26) Pour toute la propagande GDI ou URSS que j'ai déversé sur ce site.

26) Pour ne pas avoir pu prendre part activement aux RP.

27)Pour toutes les choses qui mériteraient des excuses de ma part mais que j'ai oublié et qui donc ne sont pas dans cette liste.

28)Pour avoir créé ce post.

Bon voila, en espérant avoir a poster un nouveau message dans un an !

Link to comment
Share on other sites

Les points 3), 7), 8), 9), 10), 11), 15), 18), 19), et même 21) et 25) (ça fait beaucoup hein ? Et le pire c'est que ça oblige les gens à remonter au fur-et-à-mesure pour vérifier de quoi je parle ! Mouhahahahaha ! Pardon.), tous ces points donc, sont ce qui rend ta présence sur le forum sympathique et agréable. Avec volti', on s'em**rde pas quoi, et c'est bien. :)

Pour le 13), des sources sûres m'indiquent que tes germes n'ont pas encore fait effet. Un petit antidote fait à la va-vite et voilà.

'pas compris le 14) ; private joke ou truc dont je ne me souviens pas...?

Tout ça pour dire que pour le point 1) ...on a pas à s'en plaindre, quoi. :)

Link to comment
Share on other sites

killian je te renvoie a la 17)

Pour la 14, c'est normal que tu ne connaisse pas Silk on n'apprend pas ça a l'académie Zéphyrienne.

Un jour Zéphyr se ventait de l'origine divine de son pseudo, malheureusement pour lui j'ai fais une licence d'histoire avec un bon paquet d'histoire grecque.

Une de légendes, racontait comment Zéphyr était tombé sous le charme de Hyacinthos un beau jeune homme.

Zéphyr alla faire des avances a Hyacinthos mais ce dernier lui mit un râteau car il préférait Apollon (on voit tout de suite que c'est un mythe grec :D ) , Zéphyr humilié décida de se venger et alors que Apollon et Hyacinthos lançaient des disques ou des palets (selon les écrits la version change) Zéphyr provoqua un coup de vent et un projectile alla fracasser le crane de Hyacinthos.

Link to comment
Share on other sites

Moui.

Enfin dans la mythologie grecque, tout le monde se tapait tout le monde.

Cela dit, tu obscures bien la suite, car Zéphyr s'est marié à la nymphe Chloris.

"Zéphyr l'aima, la ravit et en fit son épouse, la conservant dans l'éclat de la jeunesse et lui donnant l'empire des fleurs. Leur hymen se célébra au mois de mai et les poètes, en décrivant les saisons, n'oublient pas de donner une place à ces deux époux dans le cortège du Printemps."

Ceci dit cela reste un Mythe. Et la vraie histoire de Zéphyr c'est ça :

"Son culte remonte à la civilisation mycénienne : Zéphyr a été retrouvé sur les tablettes en linéaire B ; on connaît l'existence d'une prêtresse des Vents à Cnossos à la même période. Comme pour les autres vents, des sacrifices en son honneur se déroulent à plusieurs reprises dans l'année : l'objectif est de faire venir Zéphyr pour améliorer les récoltes. Zéphyr possède un autel à Athènes et l'on voit encore son image sur la frise de la Tour des Vents."

PS : C'est pas Apollon, c'est Apolyon :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...