Comancheiv Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 oh un revenant lol bon retour parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 *groupie* Voltiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Youhou ! un revenant ! Bon retour chez les fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 T'inquiette fi, le NOD est toujours aussi bas ici, le GDI les fait rester a leurs places les petits >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Le ouf est de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Voltigore... Je vois que mes assassins ont encore échoué leur travail. En effet, ils ont attaqué mes gardes du corps : des blondes plantureuses (tuer des blondes ça doit être une pathologie chez les noddies) . Aussi je t'annonce que tu as officiellement perdu ton titre de Dieu du Troll au profit de Kaiser-Scott, maître incontesté en la matière et Champion du Chaos de CnCSaga. Disons que je suis un troll monogame : j'ai une aversion fidèle envers le chauve mégalo. Kaiser lui a une version plus universelle du troll (s'il n'a pas changé depuis mon départ) Et je suis heureux que mes confrères GDIstes aient réussi a limiter l'influence noddie sur ce forum : je voyais déjà le site complètement en rouge et noir avec des portraits de Kane et de Zephyr a tous les coins et de la propagande noddie omniprésente. Au fait j'ai loupé pas mal l'actu CnC. EALA a enfin annoncé que CnC4 était le plus gros poisson d'avril de l'histoire du jeu vidéo et a édité un patch qui débloque l'intégralité du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Yeah ! Voltigore et de retour ! tu nous à manquer vas falloir que tu rattrape le troll perdu, Surtout que ils sont en train de te ridiculiser dans The story: Armies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Et je suis heureux que mes confrères GDIstes aient réussi a limiter l'influence noddie sur ce forum : je voyais déjà le site complètement en rouge et noir avec des portraits de Kane et de Zephyr a tous les coins et de la propagande noddie omniprésente. Je vois que tu as manqué ma nomination comme administrateur adjoint, de même que l'élimination systématique de tous les membres du Staff pro-GDI. Surtout que ils sont en train de te ridiculiser dans The story: Armies ! Chuuuuuuuuut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Surtout que ils sont en train de te ridiculiser dans The story: Armies ! J'ai vu >] Préparez vous a ma vengeance impitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je vois que tu as manqué ma nomination comme administrateur adjoint, de même que l'élimination systématique de tous les membres du Staff pro-GDI. Et qu'une invasion FL est sur le point de naître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je vois que tu as manqué ma nomination comme administrateur adjoint, de même que l'élimination systématique de tous les membres du Staff pro-GDI. Tu rigoles, y'a que deux membres du staff à peu près actif : le premier c'est toi et le deuxième c'est moi. [/mauvaisefoi] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 C'est vrai que Cyann est GDIste... *prépare une lettre de remerciement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) Gel powaaaaaaaa. Édit : FAIL du correcteur orthographique. Je voulais dire GDI powaaaaaaaa. Edited May 29, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 *en rajoute une couche* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 *Rajoute 2 couches* :GDI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 *Brûle les 4 couches au lance-flammes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bande de malade xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 *en rajoute une autre couche* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Moi je dis Vive le Nod ! mais bon je dis ça je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Shepard vient de profaner le temple du dark gdi avec son comportement noddie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Si la destruction par les Nukes ne compte pas comme un profanation de vos idéaux débiles, ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 La profanation et la corruption sur le topic de Voltigore ? moi je trouve pas ça déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Troll for the Troll God. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Continuez mes enfants : la lumière du troll GDI/Nod éradiquera les ténèbres de l'inactivité. Ce forum s'illuminera >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Parle pas d'illumination à Martin, il va balancer ses Nukes :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Rien ne vaut la douce chaleur d'un soleil nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Rien ne vaut Fukushima alors. On pourrait offrir un billet d'avion à Voltigore pour qu'il y aille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Parle pas d'illumination à Martin, il va balancer ses Nukes :mad: Qu'est-ce que tu crois que j'ai eu envie de poster après avoir lu "Ce forum s'illuminera" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Tu deviens prévisible à force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 C'est normal qu'il deviens prévisible . Ces qu'il vieillit notre Général des Nukes ! Et par conséquent il commence à radoter ... ( Part vite , mais alors très très vite ce réfugié dans son bunker souterrain ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 La question est, tu as prévu des vivres pour combien de centaines d'années ? >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Deux paquets de petits LU , une bouteille de Soda , je peut éventuellement tenir trente minutes , quarante tout au mieux ... ( un vrai morfale ! Comment résister avec si peu ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) T'inquiètes Simon moi se serait Un quart d'heure mais ce serait une bouteille de Thé sans les boites de petits LU, je prendrais autre chose mais je sais pas quoi. Edited June 3, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Zlatan à Paris :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Paris avait besoin d'un attaquant, j'aurai plus été d'avis de faire resigner Everton Santos dont le contrat a expiré en juin mais je pense que Zlatan peut convenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Gamero a été privé de ballon par Menez Pastore et Néné vont ils tenter avec Ibra ? Le bonhomme fait du karaté quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 (edited) Encore faut-il qu'il soit titulaire. La concurrence va être rude pour lui : se trouver une place alors qu'il y a Luyindula et Jean Eudes Maurice :cool: c'est pas gagné. Edited July 13, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 [c]_____________________________________`_____________________________________ _____________________________________;.____________________________________ _____________________________________'+____________________________________ _____________________________________##,___________________________________ ____________________________________;##.___________________________________ ____________________________________+++:___________________________________ ___________________________________.#+##`__________________________________ __________________________________`'##+#;,_________________________________ ___________________________________###+#+__________________________________ ___________________________________+#####._________________________________ __________________________________+####+##.________________________________ _____________,`__________________'####+###:________________________________ _____________:#:;______________,;++++#+##++:___`__________,`;;`____________ ______________##++,,________,______,+##+..____`_________`:+#++`____________ _____________`#####+''.______,______####`_____;______.,;#####;_____________ ______________,##++#+##;,____'._.';'#+++'::._:;____,;###+####:_____________ _______________+#######'_____';+####+##+###+';.____+####'+##+______________ _______________+#+#+##'_.__`:################++.`__`'+#+####:______________ _______________,###+#+++__;######++++#+#+++##+##+,_,'##+#+##_______________ _______________.##+##++#,+#+###+,;__+#+#`__:+++###;;##+####'_______________ ________________###+##+#++#+++`'_`_`++##,__,:`++##;#++##+#+,_______________ ________________,#:_+##+++++,;_.`__.#+++,__:__`.#++##++:'##;_______________ _________________;_:_'####':_______;##++'_______'#+###;:_+'________________ _____________________+#####+,______`#'##`_____:+#++#+#;___`________________ ___________________`+###+##++,____`,..`@+.___.'+#+#####'.__________________ ___________________`+##+'####+,`.;:.```,@@@``;#+###;###+`__________________ ______________`.___+###,:+####++::,.````@@@@++#+##;_:+##,_..,______________ ________________;;:###+`_;+###+,..:`````@@@@@#+++'.__'###''________________ _________________`'##+`__`_+##:``.:.````'@@@@+##:`___`#+#:_________________ __________________++#+:____`++,...::,,.`:@@@@@#:____,'+##;_________________ ______________,,_,+#+:_`_____:..,:.+';;,;@@@@@,_______'##+`__:_____________ ____________,';__+##+`_______:;:;,.:::,;+@@@@@_________+##;__+'____________ ________`,:+#+`__+##+_____;__;;'':@@@@#+'@+,+@___,`____+##'__++''.,________ ________.####+.,,+++':+:';+;'''#:@@@@@++;@```#',,;'::,,'++',,.++###,.______ _____.'++####################++#.@@@@+;,;@```+##+++#######+##:#+#++##;',___ ___,:###########################.@++:,,,;@+``##++#++#++##++##########+#+',_ ____;+#######################'#;.::,:;.::+@@@@####+++##+##+############+,__ ______:++####++++#++#++++##++'#'`.,:#'.@;@@@@@#++++++++++#+++:####+#+';____ ________,+####.__+##+_`__,`.___###+##:.:+@@@@#,__.;'_._+##+__'++#++'_______ __________:+##.__+##+_________`'###@#'':'##@@`____`____+##'__;+++__________ ____________,++__+###._______.#####:''.;,##++,_________###:__;+.___________ ______________,'_`###;:;____.+####@@##;#+,'##+,_____._:###`__;_____________ __________________+##+:____;++###+##@@'@+`:#+++:`___`++##+_________________ _________________,+###,__.;#+++##+:#;+.@;`'+++++'____.###;.________________ _______________`''.+##;;_+##++##;+,+##+:+#:,#++++;.__'#++;;,_______________ ___________________'###;,##+##+:_`'.;:,:++:_:++++#;_,+#++`__,______________ ___________________:#########+'___`'.;''#@+_.++++++:+##+_`_________________ ________________.___,#####+##;_____'';''#@____+#++++'##,___________________ ________________'``._+######:______`+##+______`'+++++'+___`________________ ________________+;`+:######:____`__:+###,__`____'+++++'_','________________ ________________++:+#+#+####;__,`__`####___,`_;;##'++++;++'________________ ________________++##+##+#####'.'___`+#++``_`;,+####+++++#+#,_______________ _______________.+#++####;+#++#++:.`_++##`.,:++###+',++++##++_______________ _______________;##++++#+`_`++##++#++#+###++#####+,__,+#+#+++_______________ _______________+#++++#'`'___.++#++##+##+######+:;__',++++###+______________ ______________`+##+####:_`___;''++##+######+++:____:#+###+++'______________ ______________;#####+#+#:____'__:`,;++++#:`__.'___.+##++##+#+._____________ ______________'+##+#+++'',`_``______##++______:______++##++##+_____________ _____________.##++'.________,_____:,++##.:_.___,_______.:+++++`____________ _____________'+'`_______________;:'++#+#;';.______________:,++'____________ _____________`___________________++#######+_________________`;+____________ _________________________________,########,________________________________ _________________________________.######@+.________________________________ _________________________________.'######`_________________________________ __________________________________,#####'__________________________________ ___________________________________#####'__________________________________ ___________________________________:####.__________________________________ ___________________________________`+##+`__________________________________ ____________________________________+##.___________________________________ ____________________________________.#+____________________________________ _____________________________________':____________________________________ _____________________________________:_____________________________________ ___________________________Merci pour ton âme !____________________________[/c] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 (edited) Rassure moi, l'âme c'est comme les reins : chaque humain en possède deux et ce n'est pas grave d'en perdre un(e) ? Edited July 19, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Toi il te faudrait pas mal plus que deux reins vu le nombre de personnes/entités qui veulent ton âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts