Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Date de naissance / Anniversaires

Réponses mises en avant

28/12/1988

Vous pouvez pas imaginer comment c'est chiant d'être né 3 jours après noël. Une seule fois des cadeaux quand les autres en on deux fois dans l'année :(

Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling

• Réponses 224
  • Vues 40,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

j'en profite pour demander : le calendrier google des anniv CnCSaga est-il toujours mis à jour?

Mon père est né le 1er Janvier, pour lui c'est pire on lui fait : cadeau de noël, cadeau anniversaire et etrennes du nouvel an en même temps.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Une petite pensée a ceux nés le 29 février qui ont un anniversaire tout les 4 ans xD

mit a jours

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Pourquoi vous poster ici. Ce topic est fait pour poster les date d'anniv c'est tout.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• 4 semaines plus tard...

Bonne annif DarKommander !

Alors, quel âge ? Et reviens aussi sur le forum de Martin... (et le mien aussi, ce serait bien.)

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

• 1 mois plus tard...

Bon, j'ai pas trouver ton sujet, mon cher, mais...

JOYEUX ANNIF TIBERIUM !

17 ans, putain, 17 ans que la planète a du tibérium comme merde ! XD

Non, je déconne, joyeux annif Tiberium !

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

Mouais enfin si tu voulais parler du haut de tes 17 ans pour nous parler de ton anniv, tu aurais du faire un topic dans presentez vous. Comme ça tu aurais fait une tchutch deux coup, à savoir parler de ton anniv et te présenter.

Car bon ce topic c'est juste pour communiquer sa date d'anniv.

Rassures toi je ne vais pas te faire bouffer la cire de tes 17 bouggies. Joyeux anniversaire mon gros.

Modifié le () par Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

vive le flood -_-

Modifié le () par Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Ouais !!! :D

En même temps, les phrases pour lui souhaiter un bon anniversaire ne sont pas très joyeuses.

"Mes sincères condoléances".

"Je te souhaite de vivre encore longtemps".

Entheral, rajoute une phrase ! :lol:

Tiberium, t'as une corde comme cadeau pour ton anniv' ? :]

Non, je rigole, passe un joyeux anniversaire ;)

Et je sors de ce topic ===>

Modifié le () par coasterwars

sagam.png

userbaria1.png

Bien joué ! un pas de plus vers ta tombe !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Bien joué ! un pas de plus vers ta tombe !

C'est une mode d'imiter Kaiser Scott? Soyez un peu original!

Cela me fais penser au rush Joyeux Noël. Un idiot spam ''Joyeux Noël'' dans tout les topics de présentation, il est immédiatement rejoint par deux copains >.<

que veux tu bouboule. Les moutons suivent leur berger.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• 1 mois plus tard...

moi je usis né le 06/11/97

et puis j'ai fini la campagne de yuriko omega et presque les autres a une mission prét

Ils sont partout !vite !demande renfort de cryologionnaire [...]victoire! Ils sont gelés, quoi ton jet pack ne marche plus ? vite les pacificateur quoi on en a pas ? bon les gars vous aller rester toute votre vie ici ... desoler , cryolegionaire: mais quand on sera mort de vieilesse ? on poura plus les glacer? moi:non on va tous mourir ...

Hey j'avais pas vue que y'avait un topic anniv !

Bon moi c'est le 19/08/1992 mais dans la liste ya un intrus... un certain: Comander 2047 c'est qui lui ? è_é

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.