Décembre 18, 200817 yr 28/12/1988 Vous pouvez pas imaginer comment c'est chiant d'être né 3 jours après noël. Une seule fois des cadeaux quand les autres en on deux fois dans l'année
Décembre 18, 200817 yr j'en profite pour demander : le calendrier google des anniv CnCSaga est-il toujours mis à jour?
Décembre 18, 200817 yr Mon père est né le 1er Janvier, pour lui c'est pire on lui fait : cadeau de noël, cadeau anniversaire et etrennes du nouvel an en même temps.
Décembre 18, 200817 yr Une petite pensée a ceux nés le 29 février qui ont un anniversaire tout les 4 ans xD
Décembre 18, 200817 yr Sulfu, je compatis, moi aussi on regroupe mon noêl et mon anniversaire pour les cadeaux...
Décembre 18, 200817 yr C'est cheap de la part de la famille de faire ça... (à part s'ils ont vraiment pas d'argent)
Janvier 3, 200917 yr Et ben. C'est pas du tout représentatif de votre personnalité. Encore que Naib, lui il fait bien semblant.
Janvier 3, 200917 yr Pourquoi vous poster ici. Ce topic est fait pour poster les date d'anniv c'est tout.
Janvier 31, 200917 yr Bonne annif DarKommander ! Alors, quel âge ? Et reviens aussi sur le forum de Martin... (et le mien aussi, ce serait bien.)
Mars 3, 200917 yr Bon, j'ai pas trouver ton sujet, mon cher, mais... JOYEUX ANNIF TIBERIUM ! 17 ans, putain, 17 ans que la planète a du tibérium comme merde ! XD Non, je déconne, joyeux annif Tiberium !
Mars 3, 200917 yr 17 que je suis vivant 17 ans que je donne le plasir a mon entourage de me contoier mdr bref merci PS: j'ai pas fait de présentation
Mars 3, 200917 yr Mouais enfin si tu voulais parler du haut de tes 17 ans pour nous parler de ton anniv, tu aurais du faire un topic dans presentez vous. Comme ça tu aurais fait une tchutch deux coup, à savoir parler de ton anniv et te présenter. Car bon ce topic c'est juste pour communiquer sa date d'anniv. Rassures toi je ne vais pas te faire bouffer la cire de tes 17 bouggies. Joyeux anniversaire mon gros. Modifié le (Mars 3, 200917 yr) par Kaiser-Scott
Mars 3, 200917 yr Ouais !!! En même temps, les phrases pour lui souhaiter un bon anniversaire ne sont pas très joyeuses. "Mes sincères condoléances". "Je te souhaite de vivre encore longtemps". Entheral, rajoute une phrase ! Tiberium, t'as une corde comme cadeau pour ton anniv' ? :] Non, je rigole, passe un joyeux anniversaire Et je sors de ce topic ===> Modifié le (Mars 3, 200917 yr) par coasterwars
Mars 3, 200917 yr Bien joué ! un pas de plus vers ta tombe ! C'est une mode d'imiter Kaiser Scott? Soyez un peu original! Cela me fais penser au rush Joyeux Noël. Un idiot spam ''Joyeux Noël'' dans tout les topics de présentation, il est immédiatement rejoint par deux copains >.<
Mars 3, 200917 yr Merci mais j'ai créer un topic avec ma présentation car c'est vrai qu'il faut pas surcharger celui-si
Avril 28, 200917 yr moi je usis né le 06/11/97 et puis j'ai fini la campagne de yuriko omega et presque les autres a une mission prét
Avril 28, 200917 yr Hey j'avais pas vue que y'avait un topic anniv ! Bon moi c'est le 19/08/1992 mais dans la liste ya un intrus... un certain: Comander 2047 c'est qui lui ? è_é
Avril 29, 200917 yr C'était mon cousin mais bon c'est pas un fan de c&c malheureusement snifff une fois de plus je des passion unique dans ma famille
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.