Juin 5, 200917 yr Le premier juillet 1989. Pratique car moi et mes amis ont a une bonne occasion de faire le fête après les examens. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 5, 200917 yr Besoin d'une occasion pour faire la fête hein? Soldats du VodKGB aississez-vous de lui et faites lui faire un tour en Vodkalie pour qu'il prenne conscience de son erreur! Sinon ben bonne merde pour les exams (moi je les ai terminés et obtenus haut la main). Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 6, 200917 yr 9 janvier 95 Cherche des personne simpa pour joué avec moi sur XBOX360!! http://gamercard.xbox.com/fr-FR/TIBO19.card
Juin 6, 200917 yr mise a jour du 1er post Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 8, 200917 yr Je suis né le 6 septembre 1987 Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Juillet 17, 200917 yr Se sera bien de se présenter aussi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 17, 200917 yr Moi je n'aime pas donner ma date de naissance. ça brise la vitre que je crée entre la réalité et la fiction. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr Moi je n'aime pas donner ma date de naissance. ça brise la vitre que je crée entre la réalité et la fiction. Pourquoi, peur qu'on sache que t'es trop jeune/vieux pour être aussi tordu ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 17, 200917 yr De toute façon CnCBoy on sait t'as quel âge. C'est pas la question. C'est juste que lorsque l'on me souhaite bon anniversaire ligne, ça me renvoie à ma personne physique. Hors je sépare totalement IRL et le web (Sauf rare exception). CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 19, 200917 yr Etant l'ex CFG Doc la date ne change pas 17 octobre 1984 !!! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Février 23, 201016 yr Le 23 février Modifié le (Février 23, 201016 yr) par aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 25, 201016 yr 29 Octobre 1993 même date que.... personne,... ^^ HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Juillet 3, 201214 yr Tiens je n'avais pas vu cette section... 23 Avril 1992 Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Octobre 30, 201213 yr 3 octobre 1965 .....................et oui un fossile de la team 30NR parmis vous .
Octobre 31, 201213 yr N'hésite pas à te présenter, cher camarade vétéran ! -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 31, 201213 yr Mon dieu j'ai échoué dans cette operation de necromancie.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.