Décembre 30, 200718 yr étant entré dans le top 10, je peux me considéré comme un floodeur ?? Bon en tout cas Joyeux anniversaire!!
Décembre 30, 200718 yr étant entré dans le top 10, je peux me considéré comme un floodeur ??Bon en tout cas Joyeux anniversaire!! Oui, tu es un floodeur
Décembre 30, 200718 yr Mech est notre maître à tous c'est pas Tchutch le meilleur floodeur ? Tchutch est admin, il compte pas. Zéphyr est chef des modérateurs de coadmin, il compte pas lui non-plus.
Décembre 30, 200718 yr non Zéph' compte! :twisted: On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder
Décembre 30, 200718 yr non Zéph' compte! :twisted: On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder Non, il est juste parti construire son site car il pense que CWS va fonctionner.
Décembre 31, 200718 yr non Zéph' compte! :twisted: On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder Non, il est juste parti construire son site car il pense que CWS va fonctionner. lol? l'espoir fait vivre ^^
Janvier 3, 200818 yr non Zéph' compte! :twisted: On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement. Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga. Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant. :mrgreen: Je plaisante ^^'
Janvier 3, 200818 yr non Zéph' compte! :twisted: On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement. Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga. Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant. :mrgreen: Je plaisante ^^' Va te faire... :mrgreen: Non mais Tchutch est jamais sur MSN et on avait besoin d'un admin donc pas vraiment le choix.
Janvier 3, 200818 yr Auteur Non mais Tchutch est jamais sur MSN et on avait besoin d'un admin donc pas vraiment le choix. les vacances ça existent ?
Janvier 3, 200818 yr oui ca existent , et pendant les vacances, moi c'est repos total, rien a faire , tout en stand by 8)
Janvier 3, 200818 yr Les vacances c'est pour entretenir son forum voyons Quoi, c'est ça que je fais :oops:
Janvier 5, 200818 yr Euh...On peut encore mettre son année de naissance? :oops: Bon, je la met quand même! 21 decembre 91
Juin 24, 200818 yr désolé pour le retard d'annonce de ma date de naissance^^' c'est le 17/12/92,soit le jeudi 17 décembre 1992
Juin 25, 200818 yr Avec tout cela on pourrais faire une moyenne d'âge de Saga...pour ceux qui n'ont rien à faire bien sûr ^^
Juin 25, 200818 yr Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu). Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah
Juin 25, 200818 yr Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu).Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah SI t'es un vieillard jsuis le père fourasse ou Duncan Mc Leod
Juin 25, 200818 yr Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, Improbable. il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah Encore plus improbable, et copie pas Zéphyr.
Juin 29, 200818 yr Ooooh je viens de voir que Moody est un joli Taureau ! Comme moi xD 06 / 05 / 1992 =)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.