Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Date de naissance / Anniversaires

Réponses mises en avant

• Réponses 224
  • Vues 40,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Mech est notre maître à tous

c'est pas Tchutch le meilleur floodeur ? :lol:

Tchutch est admin, il compte pas. Zéphyr est chef des modérateurs de coadmin, il compte pas lui non-plus. :lol:

non Zéph' compte! :twisted:

On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder :lol:

On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder :lol:

Non, il est juste parti construire son site car il pense que CWS va fonctionner.

Non, il est juste parti construire son site car il pense que CWS va fonctionner.

lol? l'espoir fait vivre ^^

Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement.

Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga.

Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant.

:mrgreen:

Je plaisante ^^'

Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement.

Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga.

Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant.

:mrgreen:

Je plaisante ^^'

Va te faire... :mrgreen:

Non mais Tchutch est jamais sur MSN et on avait besoin d'un admin donc pas vraiment le choix.

• 5 mois plus tard...

Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu).

Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah

Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu).

Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah

SI t'es un vieillard jsuis le père fourasse ou Duncan Mc Leod

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.